Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Mar 28 Mar 2017, 9:15 pm


Des grognements résonnaient à travers la ruelle qui longeait ce petit restaurant barricadé où un groupe de survivant avait trouvé logement. Ce n’était pas la meilleure des cachettes, sauf qu’ils avaient tout de même réussis à empêcher les rôdeurs de s’introduire au bâtiment et une clôture permettait un accès à une petite cours et donc, ils pouvaient entrer et sortir sans trop se soucier des visiteurs. La grande cité d’Atlanta s’avérait être peuplée de divers groupes de rôdeurs et malgré cette crainte de se faire envahir, le groupe se préparait à toute situation. Ils avaient quelques armes, de la nourriture. On ne pouvait pas dire qu’ils se connaissaient beaucoup, mais ils s’appréciaient malgré tout. Bobbi avait fait la rencontre de Jesse par hasard il y a quelques semaines de cela jusqu’à ce qu’ils tombent sur ce couple d’homosexuel.

Enfin, les jours passaient et ils commençaient à apprécier de plus en plus leur planque. Bobbi se réveilla mécaniquement face à un bruit provenant de la vitrine. Surement des zombies qui tentaient d’entrer. Grimaçant face au vacarme qu’ils causaient, elle décida d’en finir et de se réveiller pour de bon. La blonde fouilla dans leur réserve et s’ouvrit une bouteille d’eau, s’approchant d’une des vitres barricadés pour observer par les petites ouvertures. Il commençait à avoir de plus en plus de créatures, cela l’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 10 Avr 2017, 9:27 am


On ne pouvait pas qualifier Jesse comme un homme bien sociable, certes il n’était pas non plus quelqu’un de désagréable avec autrui ou imbu de lui-même, mais crécher avec d’autres gens n’était pas tellement son mode de vie préféré. Pinkman se qualifiait beaucoup plus comme un loup solitaire, sur qui il était le seul à pouvoir compter et ce, depuis qu’il était encore un gamin. Il avai tenté de survivre tant bien que mal avec d’autres gens, comme avec Jane, mais chaque fois la mort venait les chercher et il n’en pouvait tout simplement plus de cet éternel recommencement. Pinkman préférait se couper du monde afin de se protéger du mieux qu’il le pouvait…

Évidemment personne ne pouvait vivre complètement en retrait du monde, surtout avec cette apocalypse et il l’avait bien vite compris en voyant cette blonde. Ils s’étaient croisés alors que Jesse arrivait à peine du Nouveau-Mexique, là où il n’avait pas pu sauver son amoureuse et où il avait perdu le seul autre homme sur qui il aurait vraiment pu compter…

Faire un petit bout de chemin avec elle s’avérait bénéfique pour le blondinet qui en profita pour reprendre des forces. Dormir avec la crainte de se faire dévorer vivant n’était pas des plus réparateurs et à deux, ils avaient réussi à trouver un certain équilibre. L’un veillait sur l’autre et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’ils tombent à nouveau, sur un couple de jeunes adolescents. Jesse se voyait en l’un d’eux, mais préféra ne pas s’attacher. Il veillerait sur eux sans aucun doute, mais continuait de se promettre mentalement, que jamais plus il ne serait affecté par la mort ou la perte d’un être cher.

Assi face contre l’une des vitres, regardant ces morts-vivants tenter d’entrer, Jesse détourna le regard pour trouver celui de Bobbi, une bouteille à la main. T’es déjà debout ? C’est mon tour de garde… Lui dit-il, sachant très bien que ça ne servirait à rien de s’obstiner avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 2604
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Sam 22 Avr 2017, 4:31 pm


Séparé de sa famille depuis un petit moment maintenant, Ian avait appris à ne compter que sur lui et uniquement lui depuis que la terre était devenue un monde apocalyptique. Enfin, jusqu'à ce qu'il croise la route de Mickey, son voisin depuis des années, et qu'ils décident de faire route ensemble. Ils n'étaient pas vraiment proches, mais ils assuraient les arrières de l'autre en cas de besoin. Les rôdeurs avaient bien faillit avoir leur peau à un moment, mais ils s'en étaient tirés et c'est pour cela qu'ils faisaient route ensemble, ils se prenaient la tête régulièrement, mais au moins, ils étaient toujours vivants, ce qui veut dire que leur association n'était pas forcément une mauvaise chose. Et puis cela leur permettait aussi parfois de dormir lorsque l'autre gardait un œil ouvert.

Cela faisait quelques temps qu'Ian était tombé sur un autre groupe de personne, il ne les connaissait pas, mais au moins, ils avaient tous réussi à se réfugié dans un petit restaurant alors que les rôdeurs les encerclaient. Il fallait avouer que ce n'était pas vraiment l'endroit rêvé, mais au moins, ils avaient de la nourriture et ils étaient à l'abri. Pourtant, les bruits des rôdeurs présents ne permettaient pas vraiment de dormir. Ian ne trouvait pas le sommeil, il était même plus qu'agité avec ces râles qu'il entendait par les vitres cassées recouverte de bois pour les empêcher d'entrer.

Chacun avait son tour de garde, mais ils étaient tous sur le qui vive quoi qu'il arrive. Ian avait réussi à dormir quelques minutes mais il avait l'impression que les bruits devenaient plus importants, plus présents. Ce lieu de repli ne serait sans doute plus sûr pour bien longtemps. Ian s'était levé, s'approchant d'une des ouvertures un peu en décalé de Bobbi et Jesse « Il y en a de plus en plus... Ils va falloir renforcer les barricades... » Ian avait survécu jusque là, sa première idée serait surtout de quitter cette endroit, mais pour aller où exactement ?





Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Sam 22 Avr 2017, 10:06 pm


La vie est une putain de salope quand même ! Comme si Mickey avait pas assez d'emmerdes comme ça entre ses frères, sa soeur et son paternel, à devoir gérer les premiers, protéger la seconde sans le lui montrer bien entendu et éviter au maximum le dernier. Sans oublier qu'il fallait ramener du pognon à la maison tout en évitant de terminer en tôle, ce qui en soit n'avait pas fonctionné. Pas concernant l'argent mais sur la prison. Bref et voilà qu'il a fallu fuir la ville d'une invasion de putain de bouffeurs de chairs. Se retrouvant sur les routes à devoir survivre tout en évitant de se faire bouffer. Au moins la partie concernant la survie il connaît déjà malgré son jeune âge. Jusqu'à finalement tomber sur Ian, un voisin depuis aussi loin que le Milkovich peut s'en souvenir. Un visage connu, le même quartier de merde d'origine, ça aide à faire un bout de chemin ensemble en se protégeant les fesses mutuellement. Pourtant ils ont eu de nombreuses engueulades et en ont toujours mais leur duo fonctionne au moins.

Jusqu'à ce qu'ils tombent sur un autre groupe, pas social pour un sou Mickey aurait préféré ne pas les rejoindre mais finalement Ian a eu le dernier mot. Et puis il ne se voyait pas essayer de survivre seul, pas après tout ce temps. Habitué au bordel ambiant Mickey arrive facilement à s'endormir mais il doit bien admettre qu'il somnole plus qu'autre chose, se réveillant rapidement. Et cela se produit justement alors que les râles finissent par le sortir de sa torpeur mais aussi les voix. Mickey se lève et s'étire avant de récupérer une clope dans un paquet qu'il a trouvé. "Fuck" Bientôt à sec, ce n'est pas qu'il soit vraiment accro mais quand même.

S'adossant à un mur, il tire sur sa clope tout en laissant son regard bleu planer sur Ian en premier lieu puis sur le dénommé Jesse et enfin sur la fille Bobbi. Se demandant à quel moment l'un d'eux va surtout évoquer le moyen de se barrer de là avant que ça ne dégénère encore plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Jeu 04 Mai 2017, 6:59 pm


L’inquiétude gagnait de plus en plus la conscience de la jeune femme. Ses compétences comme agente du Shield l’amenaient à pouvoir survivre facilement dans un monde chaotique comme le leur. Cela ne l’empêchait pas de devoir se débrouiller et foncer. Elle ne pouvait pas se laisser aller et encore moins laisser des innocents périr pour autant. Morse espérait recevoir des nouvelles du reste de l’équipe, mais elle ne comptait pas là-dessus non plus. La grande blonde fixait la rue en portant sa bouteille d’eau à sa bouche. Jesse la fit sursautée à un point où elle se tourna en position de combat, mais rapidement, elle s’arrêta, reprenant un léger sourire à l’égard du gamin. « Ils font de plus en plus de vacarme à l’extérieur…. Mon sommeil en compatie… » Elle releva le coin supérieur de sa lèvre en guise de sourire. Voyant Ian et Mickey les rejoindrent, Barbara opina amicalement. « Je pensais justement à sortir… il y a un magasin de matériaux à quelques coins de rues d’ici…. Si on prend le pick-up qui se trouve à l’arrière, on pourrait voir ce qu’on trouve et peut-être renforcir l’accès au restaurant ? » Suggérait-elle aux autres hommes. Bobbi ne voulait pas quitter ces lieux. « C’est certain que pour réussir… il faudra se débarrasser d’eux… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 2604
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 08 Mai 2017, 8:50 am


Le Gallagher ne savait pas comment ils allaient s'en sortir à cet instant, ils étaient prisonniers et il était plutôt clair que les rôdeurs qui se trouvaient dehors avaient envie de rentrer à l'intérieur. Ce n'était pas bon pour eux. Ils étaient peut être quatre, mais dehors, il y en avait un bon nombre ce qui les mettaient en sous effectif. Il faudrait qu'ils trouvent le moyen de passer par un autre endroit affin de s'en sortir, mais ça semblait plutôt compromis. Ils avaient encore la possibilité de passer par l'arrière, mais ce n'était pas sûre qu'ils parviennent à faire ce qu'ils désiraient. « Ce ne serait pas une mauvaise idée, je crois qu'on a pas trop le choix. C'est ça ou se tirer d'ici le plus rapidement possible ! » C'était d'ailleurs la solution qui semblait la plus adéquate à cet instant. Ils étaient dans une galère pas possible et s'ils attendaient d'avantage ils seraient encore d'avantage pris au piège.

Ian s'était rapproché de Bobbi, il regardait par les petites ouvertures ce qu'il se passait dehors. Il y avait de plus en plus de rôdeur, s'ils restaient là à rien faire, ils allaient se faire tuer facilement. Ian n'était pas du genre à s’apitoyer, il fallait juste qu'ils agissent rapidement tous les quatre. « Et vu le nombre qu'ils sont, je pense que le plus prudent serait de se ficher le camp immédiatement ! Il faut juste que le pick-up nous emmène assez loin pour qu'on puisse prendre la fuite sans se faire bouffer ! » Ian n'avait pas envie de terminer comme ça. Il ne savait pas si sa famille était encore en vie et pour l'instant, il ne pensait qu'à sauver sa peau.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 08 Mai 2017, 1:57 pm


C’était la première fois que Jesse pouvait se sentir plus ou moins en sécurité à quelque part. Certes la baraque pouvait céder à tout moment, sous le poids de ces putains de zombies, mais il n’avait aucunement l’envie de devoir tout planquer, pour trouver autre chose, probablement tout aussi merdique que ce resto. J’suis persuadé qu’y a pas mieux ailleurs l’rouquin. Déclara l’ancien fabriquant de meth alors que le jeune proposait de quitter avec le pick-up, d’aller le plus loin possible sans regarder derrière.

Bobbi avait peut-être une solution aussi, se rendre au magasin de bricoles pour tenter de renforcer les lieux…un bon plan, sur le court terme, s’ils ne se faisaient pas prendre entre-temps. Pinkman jeta un regard au mec adossé contre le mur tout en réfléchissant… On pourrait en éliminer quelques-uns, faire une ronde autour pendant que d’autres vont chercher ce qui faut aussi… Une solution entre deux, quelque chose qui pouvait tenir la route, si personne ne faisait de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Mer 10 Mai 2017, 1:08 pm


Mickey reste à les observer tous les trois, tirant sur sa clope tranquillement en les écoutant tour à tour. La fille qui parle de son sommeil, oui ils en sont tous rendus là de toute manière. Info inutile aux yeux du Milkovich. Pour le reste, il écoute les pour et les contre et vu que lui aussi pense que la meilleure solution soit celle de foutre le camp d'ici.

- Gallagher a raison, faut se casser. Ces putains de bouffeurs de chairs nous lâcheront plus et ils vont en attirer plus.

Des saloperies ces trucs là, pire que des pit-bull enragé, quand ils choppent une proie, ils la lâche plus surtout si la dite proie reste statique à attendre le déluge. Mickey a terminé sa clope et vu qu'il n'y a pas de cendrier, il laisse tomber le mégot sur le sol avant de l'écraser du bout de sa godasse. Pour ensuite s'étirer une nouvelle fois, putain dormir sur le sol ça laisse des traces.

- Quant au pick-up, ce n'est pas comme si on avait besoin des clés pour le démarrer. Lui ou une autre caisse.

Au moins ses talents pour fracturer les bagnoles peuvent servir à quelque chose depuis cette invasion et sans qu'un seul putain de flic ne vienne le faire chier avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Jeu 18 Mai 2017, 7:42 pm


Bobbi Morse ne faisait pas partie de ses gens qui préféraient fuir. Elle l’avait déjà fait pour éviter qu’on les enferme en compagnie de Lance – son ancien mari, mais depuis, dès qu’elle pouvait se sédentariser, elle optait pour cette option. Était-ce réellement mieux ailleurs ? Il y aurait des rôdeurs, des problèmes, un manque à quelque part, tout comme ici. Atlanta restait une grande ville et les risques étaient grands, sauf qu’ils pouvaient beaucoup plus facilement trouver des ressources. Les deux gamins de Chicago semblaient prendre le même partie. Hésitant, la blonde observait et analysait un peu les autres. « Pour aller où ? On n’est pas mieux si on a plus de planque …. On n’arrivera pas non plus à transporter toute la nourriture d’ici ? Si on sort d’ici pour trouver un pick-up, il faudra y aller en courant…. » Bobbi restait réaliste. Ils avaient la chance d’avoir un tas de réserve et avec la horde qui frôlait leur mur, ils n’auraient pas le temps de faire plusieurs voyages. Morse échangea un regard avec Jesse, voir s’il le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 2604
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 28 Mai 2017, 12:00 pm


La situation dans laquelle ils se trouvaient tous n'était pas la meilleure, c'était une certitude. Mais au point où ils en étaient, il était certains que cela n'allait pas s'arranger avec le temps. Ian pensait d'ailleurs que de plus en plus de bouffeur de chair étaient là dehors à s'allier pour pouvoir venir à bout des fenêtres et des portes. Pour pouvoir pénétrer dans l'endroit où se trouvait la chair fraiche. Ian n'avait pas vraiment l'intention d'attendre d'avantage que ces putains de zombies viennent le chercher et faire de lui qu'une bouchée. Le Gallagher ne voyait pas d'autres solution que la fuite, l'endroit n'allait pas résister bien longtemps, c'était une évidence, peu importe s'ils trouvaient de quoi renforcer les ouvertures, cela ne tiendrait pas éternellement.

« Il y a bien des endroits avec plus de barricades ! Ils nous sentent et je ne pense pas qu'ils sont prêt à abandonner leur déjeuner ! Ils vont finir par pénétrer ici, et là, je ne donne pas cher de notre peau ! »

Il fallait pas être super intelligent pour se rendre compte que bientôt, ils arriverait à pénétrer ici. Et puis, d'accord, il y avait des vivres dans cet endroit, mais cela n'allait pas pour autant les aider à tenir éternellement.

« On prend ce qu'on peu lors du premier et unique voyage ! Je ne vois que cette solution et on va le plus loin possible avec le pick up. Je pense qu'on peu trouver une meilleur planque. Mais il va falloir aller assez loin et éviter les endroits trop fréquentés. Si on attend d'avantage on va se faire bouffer, voilà la réalité. »

Comme pour confirmer ce que Ian craignait, les bruits de grattement et de coup porter contre les fenêtres étaient de plus en plus bruyant. Le rouquin avait l'impression que ce n'était qu'une question de minutes avant que ces zombies pénètres dans le restaurant.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Mer 07 Juin 2017, 4:25 pm


Le blondinet écoutait tout ce que les gens avaient à dire. Ce n’était pas dans sa nature de couper les gens…de soupirer peut-être, de faire passer un message avec son visage, lorsqu’il était totalement en désaccord aussi, mais jamais de crier qu’il avait raison. Jesse hocha bêtement la tête en roulant les yeux. Ils étaient cernés par les rôdeurs, c’était un fait…mais ce peu importe l’endroit, ils le seraient de toute façon…

Comment régler une situation quand tout le monde est persuadé d’avoir raison ? Ils finiraient par le savoir bien assez vite.

L’ancien fabriquant de meth fini par aquiescer, que pouvait-il faire de plus ? Mieux valait quitter encore vivant…puis alors même qu’il n’ait le temps d’ajouter quoi que ce soit, l’une des barricades lâcha sous le poids des nombreux rôdeurs. Hey merde ! S’emporta Pinkman, fronçant les sourcils tout en cherchant le regard de Bobbi. On a plus trop le choix maintenant, vite la sortie arrière !! S’écria-t-il tout en repoussant deux mangeurs de chair qui s’approchaient un peu trop rapidement à son gout. Ils n’avaient pas le temps de faire mieux, ni le temps d’attraper leur peu de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Jeu 08 Juin 2017, 10:37 am


Mickey lève les yeux au ciel en entendant Ian dire exactement la même chose que lui avec d'autres mots. Au moins les deux gamins de Chicago sont sur la même longueur d'onde encore une fois, à croire que la manière dont ils ont élevés -la bonne blague- avait déjà décuplé leur instinct de survie en territoire dangereux. Et comme pour leur donner raison voilà qu'un des points de ce lieux cède sous la pression des zombies de plus en plus nombreux. Si le Jesse cherche le regard de Bobbi, le Milkovich cherche celui du Gallagher avant de rapidement lui souffler.

- Tu braques le pick-up ou je m'en charge ?

Oui tous les deux sont capables de le démarrer avec les fils, il faut juste savoir lequel des deux le fera pendant que l'autre surveillera le cul du piqueur de bagnole. Pas la peine de réfléchir bien loin, c'est l'un ou l'autre, ce qui pourrait amuser Mickey de voir comment il en est venu à plus ou moins supporter le rouquin et à interagir avec lui. Bien sûr le Milkovich se grouille de bouger son propre cul vers la sortie, choppant au passage le sac à dos qu'il avait trouvé et dans lequel il a quelques trucs pouvant être utile. Comme de la bouffe et des fringues mais aussi une machette. Arme qu'il sort du sac pour la tenir en main avant d'endosser le dit sac tout en se dirigeant vers la sortie arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Mer 02 Aoû 2017, 8:10 pm


Il fallait en venir au fait accomplie. Les deux gamins semblaient vraiment avoir raison. Plus que les rôdeurs se frottaient aux fenêtres barricadés, plus qu’ils ressentaient la pression des planches. La blonde passa une main dans ses cheveux pour les rabattre vers l’arrière et se dépêcha pour ramasser ce qu’elle pouvait enfouir dans son sac à dos. « Allons-y alors. » S’était-elle écriée avant d’agir. L’agente du Shield attrapa ses deux battons qu’elle ne laissait jamais tomber et se ramassa tout près de la sortie où le risque était le moins grand. Bobbi fixait le duo qui souhaitait s’occuper du véhicule. Elle fit ainsi signe à Jesse pour qu’il porte son attention sur elle. « Quand vous vous aurez décidez, celui d’entre vous ira ; pendant ce temps, nous pourrons tenter de les retenir le plus longtemps possible. » Elle opina et alla jusqu’à la fenêtre. Bobbi se pencha pour confectionner rapidement un cocktail Molotov. « Je vais lancer ça sur le bâtiment à côté, ça va les alerter et les attirer. Nous pourrons plus facilement s’occuper des rebelles qui dévieront… » Elle fixa les trois hommes l’un après l’autre avant de savoir qui s’en chargerait. Ensuite, elle lancerait le signal et ils pourront réagir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 2604
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Sam 12 Aoû 2017, 10:28 am


Ian en avait déjà vu des rôdeurs auparavant, et il savait bien comment ça se terminait dans les petits restaurants de quartier. Inutile de dire qu'ils avaient assez de force en s'associant pour aller détruire totalement les quelques barricades qu'il pourrait y avoir. Il fallait se tirer de là et c'était qu'une question de minute. Le Gallagher attrapa ses quelques affaires et ajouta tout ce qui pouvait être utile et qui était nécessaire à leur survit : Nourriture, vêtement, arme, cigarettes... bon d'accord, tout n'était pas nécessaire pour survivre, mais qu'importait, il attrapa tout ce qu'il pouvait avant d'entendre ce bruit familier de craquement, l'obligeant à partir en compagnie de ses compagnons de fortune le plus vite possible. « Tu t'en charges, je m'occupe de la démarrer. » Ian était habile pour démarrer une bagnole, un peu plus que son voisin, ce n'était pas la première voiture dont ils se servaient pour partir d'un endroit. Il se rua à l’extérieur, sur le pick up et pénétra à l'intérieur sans perdre de temps, balançant son sac sur le siège tout en démontant le tableau d'accès aux fils du démarreur. Après avoir pris les fils et quelques secondes, le moteur se mit à émettre un bruit indiquant qu'il venait de démarrer.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 21 Aoû 2017, 9:54 am


Loin d’être des plus préparé pour quitter les lieux, Jesse ne put faire autrement que de suivre le reste de la troupe. Rien en main, sauf un couteau rétractable, le blondinet opina aux dires de Bobbi, sa coéquipière de prédilection. À deux, ils devraient réussir à cerner les soucis et finalement pouvoir se barrer de ce bled pourris. Le duo retourna donc vers l’avant, afin de laisser la blonde jeter son cocktail Molotov sur la bâtisse voisine. D’un claquement de doigts, le vieux bâtiment s’enflamma et attira la majorité des rôdeurs. Le plan fonctionnait pour l’instant, restait plus qu’à éliminer les derniers et ils pourraient s’échapper.

Alors que Jesse retirait la lame de son couteau de l’œil d’un des morts, il entendu un vrombissement de moteur. Un sourire se dessina sur son visage. Le rouquin a réussi ! Il se sentait comme un petit gamin tellement il était fier. Simplement ce ne serait pas aussi simple, le bâtiment en feu craquait étrangement et Jesse craignait qu’il ne cède…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 21 Aoû 2017, 10:40 am


Le Milkovich n'aime pas cette sensation d'être coincé quelque part, il a l'impression que depuis le départ de tout ce putain de merdier il développe de la claustrophobie. Une certaine forme en tout cas parce qu'il n'a rien contre le fait d'être dans un bâtiment. Le problème survient quand les zombies se mettent à entourer les lieux en faisant pression sur les entrées. Sans doute est-ce le cas pour tous ceux présents mais Mickey n'ira pas leur demander, lui parler et dire qui peut se passer dans sa tête ? Jamais ! Enfin heureusement tout le monde se décide à bouger et il laisse donc Ian s'occuper de démarrer le pick-up.

- Go alors

Ce n'est peut-être pas plus mal comme ça alors qu'il a déjà pu remarquer que le Gallagher était bon à ça et un peu plus rapide que lui. Cela ne le dérange pas, chacun son truc après tout. Mickey lance son sac dans le pick-up, gardant sa machette en main pour empêcher n'importe quel zombie de les approcher. Très vite plusieurs d'entre eux arrivent pendant que le moteur démarre. Il en supprime en leur plantant son arme dans la tête, se rapprochant un peu plus des portières de l'engin.

Attendant de voir Bobbi et Jesse arriver pour grimper dans le pick-up côté passager avant d'entendre le bâtiment que la blonde a incendié se mettre à craquer.

- Putain grouillez-vous !


Se retenant d'ajouter un "avant qu'on vous laisse là", bah oui sa survie d'abord et celle de Ian aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Mar 22 Aoû 2017, 5:54 pm


Le plan débuta et Bobbi se jeta en direction des rôdeurs pour éliminer tout ce qu’elle pouvait. En partageant l’attaque avec Jesse, elle balançait son arme dans la tête des rôdeurs qui avançaient vers elle. S’ils pouvaient en éliminer le plus possible, c’était un risque de moins pour leur départ. Un rôdeur se jeta sur Morse qui lui retenait la tête à l’aide de ses deux mains. Mickey lança un cri pour les avertir de les rejoindre. Grinçant des dents en essayant de ne pas se faire mordre, Barbara hurla. « Oui oui… ça vient. » Elle fit un signe de la tête au blondinet pour qu’il vienne lui porter secours. Une fois le zombie dégagé, elle se pencha pour attraper son arme et foncer droit sur le rôdeur qu’elle écrasa dans le mur d’un édifice, lui explosant le crâne à l’aide de son poignard. Tournant talon. « C’est bon Jess… allons-y » Dit-elle en courant en direction de la voiture démarrée. Elle sauta d’un bon pour s’y installer et attrapa son arme de service aussitôt pour envoyer quelques balles dans la tête des zombies qui s’approchaient du véhicule. « Tu peux démarrer ! » Elle ne lâchait pas sa cible du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 2604
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Ven 25 Aoû 2017, 10:17 am


Une fois la voiture démarrée, le Gallagher se redressa sans perdre un instant pour attraper son flingue accroché à sa ceinture et se tenir prêt si jamais des zombies approchaient d'un peu trop près. Il fallait s'y attendre, ceux ci n'allaient pas laisser échapper leur nourriture sans se battre et sans faire quelques dégâts. Ian regardait les autres se battre et il ne manqua pas de tirer dans un rôdeur qui approchait la voiture d'un peu trop prêt. Protéger la voiture était aussi important sinon, ils étaient totalement perdus. Au même moment où Mickey les sommait de se grouiller, Ian allait faire de même, mais inutile de répéter une nouvelle fois. Il ne fallu que quelques minutes supplémentaires pour que Bobbi puisse se débarrasser des zombies qu'elle avait à ses trousses et monte finalement dans la voiture. Il fallu à Ian aussi un temps pour se débarrasser d'un rôdeur qui était proche du pick up avant qu'il ne se tourne finalement vers Mickey. « Je crois qu'il est vraiment temps de partir, et vite ! » S'ils restaient encore ici longtemps, ils ne pourraient plus partir, bien qu'un bon nombre de ces morts-vivants venaient sans doute d'être terrassé grâce au cocktail Molotov de Bobbi. Plus vite ils partiraient, et plus vite ils seraient loin d'ici.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 28 Aoû 2017, 9:57 am


Jesse alla doc porter secours à Bobbi qui avait malencontreusement échappée son arme en voulant se défendre. Une fois les deux blonds hors de danger –enfin c’était relatif, puisque le danger était visiblement partout autour d’eux- le duo se ramena à la camionnette qui ne demandait que d’enfin pouvoir quitter les lieux. Tout le monde était pressé, ce qui était totalement compréhensif, seulement beaucoup trop de rôdeurs s’avançaient vers le véhicule…encore heureux que le bâtiment voisin ne fasse la proie des flammes afin de les attirer un peu. Seulement le bâtiment en question se faisait apparemment trop vieux, les structures qui s’étaient enflammées à une vitesse affolantes menaçaient maintenant de céder. Le Pick avança donc sur la route, fit quelques mètres mais dû brusquement s’arrêter lorsque comme prédis, l’immeuble s’effondra. Ne voulant absolument pas mourir écrasé dans ce tas de ferraille, Pinkman bondit hors du véhicule. C’était un pur réflex, la camionnette n’avait rien… enfin presque mais les rôdeurs s’approchaient maintenant vers eux et il devait faire quelque chose. Essayer de vous faire un chemin, je les occupe ! S’époumona l’ancien fabriquant de meth avant de se mettre à applaudir afin de faire un max de bruit dans sa direction, pour finalement jogger de reculons vers leur ancienne planque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Lun 28 Aoû 2017, 11:07 am


Putain tout part dans tous les sens et arriver à suivre quelque chose relève de l'exploit purement et simplement. Yep c'est que le Milkovich pense alors qu'il reste près du pick-up à se débarrasser des zombies. Pour finir par grimper dedans avec un hochement de tête à l'adresse du rouquin. Laissant Ian démarrer quand il veut. Avant que Jesse ne se retrouve hors de l'engin motorisé à attirer des zombies sur lui.

- Putain le con !

Ne comptez pas sur Mickey pour aller aider le blond, c'est hors de question ! S'il est suicidaire c'est son problème et certainement pas celui du brun. Finissant par reporter son regard bleu sur le Gallagher.

- Tant pis pour lui, il faut vraiment qu'on se casse de là.

Autrement dit que Ian se bouge et cherche le moyen de se frayer un chemin loin de ce putain de trou à rat ou à zombie c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Sam 14 Oct 2017, 10:28 am


De nature aidante, Barbara eut beaucoup de difficulté à laisser Jesse en solitaire. Ils devaient partir, parce que la horde les entourait, elle espérait seulement qu'il s'en sorte. Baissant les yeux tristement face à cette horrible scène, l'agente du Shield attrapa une épée qu'elle lança à son ami pour qu'il puisse plus facilement s'en sortir. "Fait gaffe Jesse." Dit-elle seulement en voyant la voiture décoller à toute vitesse à travers la ruelle pour rejoindre la grande route. Armée d'un fusil, elle se mit à tirer comme elle pouvait dans la foule pour éliminer le plus possible de ces rôdeurs qui encerclaient son coéquipier. Une fois le détour pris, ils ne voyaient plus le jeune blondinet et Morse tourna la tête pour fixer les deux hommes. "Et nous, on fait quoi maintenant ? On devrait peut-être quitter la grande ville ?" Suggéra-t-elle voyant combien de zombies se trouvaient sur la route en plein centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 2604
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 15 Oct 2017, 7:52 am


Ian était prêt à beaucoup, mais certainement pas à risquer sa peau, il avait bien faillit la perdre il y a quelques temps quand il s'était retrouvé avec un gars qui l'avait pris pour un mauvais gars. Bref, Ian avait déjà faillit y passer récemment, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il démarra en trombe, tandis qu'il abandonnait Jesse à son propre sort tout en espérant qu'il s'en sortirait quand même. Putain, il aimait vraiment pas abandonner quelqu'un mais là, ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient s'en sortir. La voiture s'éloigna et les rôdeurs furent plus éparses alors que la voiture fonçait à toute allure. « Ouais on quitte ce foutu endroit, et on avisera ensuite, quand on sera plus encerclé ! » Fallait pas s'étonner de voir les rôdeurs attirés par l’odeur qui se dégageait de leur présence dans la voiture, et puis aussi par le mouvement du fait de la voiture qui avançait avec un bruit important. Il ne leur restait qu'à aller le plus loin possible avec l'essence qu'il restait dans ce pick-up et de poursuivre chacun leur chemin. Il percuta plus d'un rôdeur sur son passage n'y faisant que peu attention même en essayant de les éviter. « Vous proposez quoi, le nord ou l'est ? » Qu'importait dans le fond, mais c'était les issues de la ville les plus proches et après, ils verraient bien ce qu'ils feraient chacun de leur côté ou ensemble, Ian n'en savait rien.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 26 Nov 2017, 9:11 am


@Mickey Milkovich On le continue ? Razz On est rendu que 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 26 Nov 2017, 11:03 am


[HRP : *Gonfle les joues façon hamster* ]

Mickey est sans doute celui qui en a le plus rien à foutre de ce qui peut arriver au blondinet. Il n'a de loyauté qu'envers Ian et encore parce qu'ils viennent du même quartier de merde tous les deux, qu'ils ont été élevés avec les mêmes merdes les entourant. Et un peu aussi parce que le rouquin est -ou était- ami avec sa soeur, Mickey n'y pense pas vraiment mais il espère quand même la retrouver un de ces jours alors si en plus Mandy pouvait retrouver un ami. Enfin, lui semble qu'ils étaient amis. Bref. Puis malgré les hauts et les bas, Mickey aime bien le Gallagher.

- Ouais faut quitter la ville.

Bordel mais Bobbi va arrêter de pointer les évidences du doigt oui ou merde à la fin. Ils ne vont certainement pas rester dans ce putain de dédale envahit de zombies. Mickey ne sait pas si la campagne sera mieux mais c'est un risque à prendre. Nord ou Est. Il en a aucune fucking idée de ce qui peut être le mieux.

- Ce qui t'as l'air le plus dégagé.

Parce que c'est ça le seul truc important, passer là où le pick-up aura le moins de mal à avancer. Qu'importe la direction, c'est la même merde partout à plus ou moins haute dose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 17 Déc 2017, 10:44 am


Bobbi se doutait un peu qu’ils ne pourraient pas agir aussi longtemps dans la grande ville sans devoir la quitter une bonne fois pour toute. Elle n’avait aucune nouvelle du reste de son équipe – autant pour Coulson, May ou son ex-mari Lance Hunter. Elle se doutait qu’ils étaient tous assez formés pour se sortir de n’importe quelle situation, mais elle aurait préféré avoir du soutien. La belle observait par la fenêtre et écoutait les deux gamins qui ne semblaient pas trop vers où aller – tout comme elle d’ailleurs. « Il y a une base du Shield… tout près à Atlanta… on pourrait aller voir ce qu’il en est si ça vous dit ? J’avais prévu de m’y rendre, sauf que j’ai été…. Légèrement préoccupé par la présence de ces zombies en ville… » Elle grinça des dents en baissant les bras pour vérifier le nombre de munition qui restait dans son arme. Du coup, elle profita de ce moment pour le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI


Revenir en haut Aller en bas
[FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI
» Maison de Nara
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg-
Sauter vers: