Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : AHUNTSIC-CARTIERVILLE en colocation avec Daisy Johnson
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Mar 28 Mar 2017, 9:08 pm

Cela faisait des années que l’équipe du Shield surveillait cette petite ville mystérieuse du maine qui semblait avoir complètement disparu de la map. Seul un cours laps de temps avait permis à l’équipe de localiser les lieux et aussitôt sur place, cette dernière avait complètement disparu. Conservant le dossier en cours, aussitôt qu’elle réapparut plusieurs années après, le directeur du Shield envoya quelques agents sur le terrain. L’Agent Bobbi Morse était en charge de cette mission et rapidement elle enfila sa combinaison et s’installa à bord du quinjet qui les conduisit jusque dans le Maine. Une fois posée dans un champ – à quelques kilomètres de là – Bobbi prit une des voitures de l’agence pour rouler jusqu’au petit village aux allures paisibles du premier regard. Morse avait été briffé sur la situation et savait qu’il s’y tramait des histoires plutôt étranges. Les États-Unis étaient en pleine crise. Les vampires, les aliens, les démons avaient fait surfaces et la panique gagnait toutes les villes. C’était le moment pour le Shield d’agir et vite. Tandis qu’elle se stationna face au bureau de la mairie, la grande blonde observa quelques passants qui discutaient tranquillement. Rien à signaler pour l’instant, elle déverrouilla sa ceinture et marcha jusqu’à l’intérieur où elle demanda à s’entretenir avec la mairesse de Storybrooke.

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Mer 29 Mar 2017, 7:04 am

Il fut un temps où j'allais mal. Et j'avais cherché à faire souffrir tout mon royaume. J'avais fini par jeter le Sort Noir. Puis tout avait changé, Emma avait rompu la malediction, puis on avait vécu des choses légèrement compliquées puis il avait fallu que je jette sur Storybrooke un nouveau sort de protection vu que le précédent avait été abaissé. Mais j'ignorais qu'aux États-Unis, nous faisions question d'une enquête. Il s'etait passé 28 ans durant lesquels la ville était inconnue au regard du monde mais aujourd'hui, il semble que ça ait changé. Néanmoins, pendant un laps de temps, je demeurais toujours la Mairesse de Storybrooke et donc j'avais de la paperasse entre autres et plusieurs rendez vous mais je ne m'attendais pas à voir une inconnue. Ma secrétaire entra dans mon bureau après avoir frappée et m'annonça que quelqu'un voulait me voir.

-Faites entrer cette personne.

Elle fait donc entrer une jeune blonde que je ne connais pas. La regardant, je finis par prendre la parole avec un sourire avant de me lever pour la saluer.

-Bonjour, je suis Regina Mills, le Maire de la Ville. Que me vaut le plaisir de votre visite ?
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Mer 29 Mar 2017, 6:18 pm

Bobbi Morse observait la décoration du bureau de Regina Mills tandis que sa secrétaire allait communiquer avec sa patronne. Lorsqu’elle revint et l’informa qu’elle pouvait entrer, Morse hocha de la tête en échangea un court sourire courtois à la jeune femme pour franchir le pas. Une femme plutôt jeune dirigeait cette ville. Le regard qu’elle posa à son égard la surprit un peu – elle n’arrivait pas à déterminer les raisons qui pouvaient la pousser à la dévisager durant quelques secondes – Barbara ne la connaissait pas, après tout, elle aurait surement des réponses à ses questions. D’un sourire jovial, la blonde tendit la main à la mairesse de la ville. « Bonjour Mademoiselle Mills, je suis l’agente Bobbi Morse du Shield. » Elle se tue. Elle s’imaginait bien qu’elle se questionnerait sur ce qu’était le Shield. Mockingbird pourrait lui fournir plus d’information ensuite. « Je risque de vous brusquer un peu… j’imagine qu’il n’est pas hors de votre conscience que Storybrooke n’est pas une ville ordinaire… cela fait des années que notre équipe tentent de vous relocaliser…. N’ayez aucune crainte, nous ne vous voulons aucun mal…. » Dit-elle en levant les bras pour contrer la panique qu’elle vit dans le visage de Regina. Même que Bobbi usa d’un léger sourire pour détendre l’atmosphère. « Ainsi, récemment, votre ville est revenue sur la map… et j’ai été envoyé avec mon équipe pour discuter avec vous. Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce qui s’est produit en dehors de la ville ? Ailleurs en Amérique ? » Affirma-t-elle sur une pointe de questionnement.

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Sam 01 Avr 2017, 7:05 am

« Enchantée » répondis-je à la jeune femme, bien que malgré mes connaissances sur ce monde ci, j’ignorais ce qu’était le Shield mais ça devait être une organisation importante.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres, il est vrai que Storybrooke était loin d’être une ville comme toutes les autres mais ce qui m’inquiétait en l’occurrence, c’est que des étrangers comme elle soit au courant de notre existence. Alors ils essayaient de nous localiser ? Sans doute depuis le jour où j’ai lancé le sortilège de protection, la ville est devenue invisible aux yeux du reste du monde. Je ne voulais pas que les habitants soient en danger mais la jeune femme me rassura en me disant que je n’avais rien à craindre, qu’ils ne nous voulaient aucun mal. Arquant les sourcils, je finis par reprendre la parole.

« Si je vous disais la cause de la disparition de Storybrooke de la Map, vous ne me croiriez pas et encore moins si je vous disais la vérité sur cette ville et ces habitants mais tant que vous ne nous voulez pas de mal ça me va. » énonçais-je enfin.

Ce qui se passe en dehors de Storybrooke ? Je dois dire que je n’étais que rarement sortie de la ville et cela ne datait pas d’hier. Je fis un signe négatif de la tête.

« Il est plutôt rare que je quitte la ville y compris les habitants, donc non, j’ignore ce qu’il se passe hors des frontières de Storybrooke mais vous semblez inquiète. Pouvez-vous m’éclairer ? » lui demandais-je enfin.
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Jeu 06 Avr 2017, 7:43 pm

L’agente du Shield voyageait depuis New York jusqu’à Storybrooke pour protéger ses habitants. Elle comptait faire le chemin jusqu’à Montréal, mais pour le moment, elle avait une mission à prendre en considération. Lorsque la mairesse de la ville l’informa qu’elle ne pouvait croire en leur situation, Bobbi poussa un léger rire plutôt amusé par la situation. « En fait, vous ne pouvez pas vous imaginer à tout ce que j’ai eu à faire dans ma vie… » Elle marqua une pause en admirant la décoration sobre du bureau. Elle appréciait plutôt. Face à la surprise de Regina et à sa confirmation sur l’innocence du village face à ce qui se tramait hors de leur sanctuaire, Morse sut qu’elle devrait commencer par le début.  Posant son regard sur la reine, Barbara se lança. « En réalité, depuis quelques temps, des créatures en tout genre se sont pointés le bout du nez… des vampires, des démons, des aliens… tout ce que vous avez lu dans les livres, je dirais que tout est vrai ! » En citant cette référence, Bobbi ne s’imaginait pas que les habitants de cette ville provenant tous de contes. « Tranquillement, ils ont pris une place importante au sein du gouvernement, dans les villes, dans les écoles… puis tout a dégénéré… il est très dangereux de parcourir les États-Unis désormais…. Et nous sommes ici pour vous évacuer… » Annonçait l’agente plutôt directement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Dim 09 Avr 2017, 5:38 am

Un léger sourire naquis sur mes lèvres, si seulement elle savait... Je ne quittais pas la jeune femme des yeux tandis qu'elle m'expliquait ce qui se passait hors des limites de la ville. Alors comme ça, les Etats Unis sont devenus dangereux ? J'eu un léger rire avant de m'excuser d'un regard auprès de l'Agent Morse. Ce n'était pas très poli mais il faut dire que je n'avais que moyennement peur de ce qu'il pouvait se passer, après tout, cette ville regroupe les deux plus grands sorciers existants, peu peuvent se dire arriver à la cheville du Ténébreux.

Donc ils voulaient nous évacuer ? Il était difficile de croire que mes habitants pourraient réussir à vivre dans une autre ville que Storybrooke. Lorsque la jeune femme eu terminé, je repris la parole, sérieuse. Je crois qu'il faut que je vous raconte quelque chose sur nous Mademoiselle Morse..., je lève le regard vers elle et lui fais signe de s'asseoir Vous feriez mieux de vous asseoir..., respirant longuement, je finis par reprendre la parole En fait, vous avez devant vous la Méchante Reine de Blanche Neige et cette ville est remplie de tous les personnages de contes que vous connaissez allant de Cendrillon à la Petite Sirène allant même jusqu'à la Méchante Sorcière d'Oz., voyant l'étonnement de la jeune femme, je continua néanmoins Cette ville est née aux suites d'une malédiction que j'ai lancé sur tout le royaume de la Forêt Enchantée et pendant 28 ans, cette ville était inexistante aux yeux du monde après que j'ai lancé un sortilège de protection, d'où le fait qu'elle ait disparu de la map et elle est revenue sur la carte lorsque Emma Swan, la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant a rompue la malédiction et a rendue en même temps tous leurs souvenirs aux habitants de Storybrooke.

Me levant, je me servis un verre de whisky et en servit un à la jeune femme avant de le poser devant elle et repris finalement la parole, voyant qu'elle était assez surprise de ce que je venais de lui conter. C'est un assez bon résumé ce que je viens de vous faire mais pour tout vous dire, cette ville regorge des deux plus grands sorciers et plus puissants qu'on n'ait jamais vu, Rumplestiltskin dit le Ténébreux et moi, et bien sûr il y a également ma soeur Zelena dixit la Méchante Sorcière d'Oz, et nous sommes aptes à protéger cette ville comme nous l'avons toujours fait. dis-je finalement avant de boire une gorgée, espérant que la jeune femme ne me prenne pas pour une folle Ah et je suis la fille de la Reine de Coeur d'Alice aux Pays des Merveilles et je suis veuve de Robin des Bois, mon fils adoptif est également le fils de la Sauveuse qui s'avère être la fille de ma belle-fille, ce qui fait de mon fils, mon arrière petit fils... Nous avons un arbre généalogique assez compliqué...
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Sam 15 Avr 2017, 10:38 am

Voyant que Regina Mills souhaitait lui apprendre un peu plus d’information sur cette mystérieuse ville, Bobbi ne put qu’être toute ouïe. Le Shield s’intéressait à Storybrooke depuis des années et aujourd’hui, ils pouvaient enfin voir plus clairement ce qui se tramait derrière cette ville invisible. Lorsque la mairesse débuta son histoire, la bouche de la blonde tomba à la renverse, elle n’en croyait pas une goutte. D’un rire plutôt moqueur, la belle répliqua avant qu’elle ne continue. « Vous voulez rire de moi c’est ça ? » Elle était plus directe, mais sans être méchante. Barbara ne connaissait pas cette femme, mais toute cette histoire lui semblait tirer par les cheveux. « Alors, vous êtes en train de m’informer que vous êtes celle qui a fait de mes cauchemars le centre d’intérêt quand j’avais 5 ans, que tout ça est réelle ? Je m’excuse d’être aussi direct, mais vous me pensez idiote ou quoi ? Je suis prête à croire que cette ville était possédée d’un charme, mais de-là à être des personnages fictifs ? Vous allez me dire que vous avez un criquet adoptif ? » Se moqua-t-elle de Jimini Criquet dans Pinocchio. Perplexe, la blonde fronça les sourcils. « Vous êtes sans doute puissant, mais vous n’avez aucune idée de ce qui se trame à l’extérieur. Des démons sortis tout droit des enfers, des aliens venus d’autres planètes… des dieux, des déesses surpuissantes… C’est la guerre désormais…. Storybrooke n’a aucune chance de s’en sortir… je suis certaine que toutes ses créatures risquent de frôler vos terres très bientôt…si ce n’est pas déjà commencé.. » Dit-elle avec sérieux à l’égard de la mairesse – ou de la reine, enfin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Sam 15 Avr 2017, 1:56 pm

Je me doutais que la jeune femme ne me croirait pas. Levant les yeux au ciel, je repris finalement la parole Je me doutais que vous n’alliez pas me croire, il faut sans doute que je vous prouve que ce que je vous dit est vrai. Et non, je n’ai pas de criquet fictif, ici Jiminy est Archie Hooper, le seul psychologue de Storybrooke. Et oui tout ça est réel. Dis-je simplement tout en continuant de l’écouter.

Alors d’après elle, même si j’étais avec le Ténébreux et ma sœur la sorcière la plus puissante qui existe, on risquait de ne pas s’en sortir face à des créatures ennemies ? Poussant un profond soupir, je me leva et regarda la jeune femme. Bon, je crois vraiment qu’il faut que je prouve que ce que je dis est vrai. Je bouge la main et nous fait disparaitre toutes les deux dans un nuage de fumée violet avant qu’on ne réapparaisse au sein de mon caveau alors que la jeune femme regardait tout autour d’elle. Je sais faire encore d’autres trucs si c’est ce que vous vous demandez. Et je vous conseille de ne pas toucher à ce qui vous entoure, ça peut être dangereux, tout ce qui se trouve ici est magique. Vous vous trouvez dans le caveau de ma famille que j’ai amené de la Forêt Enchantée. Ne faisant plus attention à la jeune femme, je commence à fouiller dans tous mes bouquins avant de remettre la main sur le livre que je cherchais. Un sourire se crée sur mes lèvres. Le voilà !

Je pose mon regard sur la jeune femme alors que je tiens dans mes mains le livre de sort de ma mère. Ce livre appartenait à ma mère, il contient des sortilèges très puissants et certaines formules que je n’ai jamais utilisées. Mais celle dont j’ai besoin se trouve là dedans. Je vais vous prouver que Storybrooke est un lieu sûr. Dis-je avec un grand sourire.
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Jeu 04 Mai 2017, 8:03 pm

Les histoires que lui racontaient la mairesse de la petite ville semblaient tout droit sortie d’un vrai conte de fée, devait-elle croire que tout ça était bien réel ? Morse en avait vu des choses, des aliens, des zombies, des vampires. Pourquoi ne pas croire en la magie de Disney ? Barbara fixa la femme toujours pas convaincu. « Et bien… si vous inventez toutes ses histoires, il faudrait dire que vous avez un cerveau débordant d’idées, je reste tout de même un peu perplexe pour tout vous dire… » Et pouf, Regina les transporta dans une autre pièce. Cette femme était une sorcière, c’était évident maintenant. Serrant les dents en observant tout autour, Barbara se questionnait sur l’endroit où ils se trouvaient à l’instant. « Alors, vous n’inventez rien ?.... je suis surprise. Je ne pensais certainement pas tomber sur … sur Blanche Neige et les septs nains en arrivant ici.. » Se moqua-t-elle. Son portable vibra. Bobbi baissa les yeux pour observer l’un de ses acolytes qui se trouvait en vidéo instantanée. « Oui Agent Smith ? » Dit-il en voyant l’homme paniqué qui hurlait. On entendait un bruit de combat, des cris, des grognements… « IL FAUT QUE VOUS VENIEZ NOUS AIDER, DES ZOMBIES VIENNENT DE FRANCHIR LES LIMITES DE LA VILLE ! LE CENTRE-VILLE EST ENVAHI ! » Les yeux de Bobbi clignèrent à quelques reprises. « J’arrive, faites attention ! » Dit-elle en fixant Regina terrifiée. « C’est la crise hors de la ville, je vous l’ai dis… il faut vraiment qu’on évacue Storybrooke, c’est trop tard ! » Dit-elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Dim 07 Mai 2017, 10:41 am

Géolocalisation
de Storybrooke
« Hum… » énonçais-je simplement à la jeune femme.

Il fallait absolument que je lui prouve que ce que je lui disais était vrai. Depuis la rupture de la malédiction de la Reine des Neiges et du fait que l’on pouvait quitter facilement Storybrooke, ce n’était pas du mieux. Regardant, la jeune femme, je nous fis disparaître dans un nuage de fumée violet avant de réapparaître dans le caveau. « Eh non, je n’invente rien. Comme quoi tout arrive. » dis-je à la jeune femme avec un sourire avant de refermer le livre de ma mère, le replaçant à sa place.

Mais je ne m’attendais aucunement à l’appel que venait de recevoir la jeune femme. Des zombies avaient envahis Storybrooke ? Alors là, hors de question que je laisse faire cela ! Posant mon regard sur la jeune femme, je fis apparaître deux boules de feu dans mes mains avant qu’un regard sombre ne passe dans mes yeux. « Hors de question que quiconque ne s’attaque aux habitants de ma ville ! »

Je me téléporte dans un nuage de fumée violet en compagnie de la jeune femme avant de me retrouver au milieu du centre-ville. Des cris, des hurlements, les habitants hurlaient à l’aide, ils hurlaient mon nom. Des zombies approchaient, c’était l’amas de boule de feu. J’en envoyait par centaine avant d’user de la télékinésie pour en envoyer valser plusieurs « Interdiction de toucher aux habitants de Storybrooke ! ». Levant les mains au ciel, je créa un tremblement de terre intense qui tua les zombies sur le coup avant que je ne sois rejointe par Mary Margaret, Emma, David et les autres « Regina, il faut qu’on fasse quelque chose. On doit quitter la ville. »

C’était l’unique moyen, je devais protéger les habitants et pour cela, on devait quitter Storybrooke. Je me tourne vers Bobbi. « Je crois que vous avez gagné. », je me rends à la mairie où tous les habitants se retrouvent rapidement avant de faire l’annonce. « Comme vous le savez, à Storybrooke, nous ne sommes plus à l’abri, même avec Mr Gold, ma sœur et moi, vous n’êtes plus en sécurité. Ces agents ici présents sont là pour nous évacuer. Vous allez pouvoir commencer une nouvelle vie loin de Storybrooke. Pour ceux qui ne voudraient pas partir, je sais comment faire à nouveau disparaître la ville de la carte, elle ne serait plus accessible à personne. »

Comme je m’en doutais, un bon nombre de personnes ont voulu rester à Storybrooke mais vu qu’ils étaient peu nombreux, je décida de leur faire comprendre qu’on ne pouvait plus rester à Storybrooke donc le seul moyen était qu’on nous évacue tous. « Agent Morse, que comptez-vous faire pour nous évacuer ? »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI Jeu 18 Mai 2017, 7:27 pm

Morse devait se faire à l’idée que la mairesse de cette ville ne mentait pas. Comment était-ce possible, enfin, en moins de deux, les deux femmes quittèrent le caveau pour retourner au centre-ville où la sorcière s’occupa des zombies grâce à ses pouvoirs. Assez impressionnant, elle disait vrai sur sa force. Bobbi usa d’un léger sourire avant de s’occuper à l’aide de son arme de service de quelques rôdeurs qui approchaient. Des habitants venaient les rejoindre et aussitôt, ils se rendirent à la mairie où Régina fit une annonce officielle. Elle se tue un moment et écouta le discours de la brune jusqu’à ce qu’elle l’interpelle. Usant d’un petit sourire face à l’assemblée, Bobbi se lança. « Notre équipe est sur place à l’instant pour éliminer toutes les créatures se trouvaient sur son chemin. Nous avons deux quinjet à la sortie de la ville qui pourra accueillir tous les habitants de cette ville voulait nous rejoindre. Nous allons nous poser à Montréal, au Canada. Là-bas, la vie est bonne et sécuritaire, contrairement aux États-Unis qui restent envahis par toutes sortes de créatures. Allant de vampire, démon à aliens, en passant par des zombies comme vous l’avez vu…. » Dit-elle en croisant les bras. Elle leva le menton vers Regina pour lui donner la parole de nouveau.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI

[FB] Géolocalisation : Storybrooke - REGINA & BOBBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1