Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 21 Mar 2017, 10:06 am

Plateau zombies

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 21 Mar 2017, 10:07 am

Plateau île.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 21 Mar 2017, 10:08 am

Plateau city.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 21 Mar 2017, 10:10 am

Plateau surnaturel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 21 Mar 2017, 10:10 am

A vous
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
GROUPE : Aucun pour le moment
WHATEVER
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 21 Mar 2017, 9:40 pm

ADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 14 13 22 19 (so in love right now)

Puis avoir un lien avec mes deux comptes SVP !?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 22 Mar 2017, 7:56 am

Oh bah pas de soucis, tu fais des supers choix de persos à ce que j'vois 05 Alors, raconte moi tout sur leur vie sur les divers plateaux ma chère 17
WHATEVER
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 22 Mar 2017, 9:53 am

Merci beaucoup ! Que dire de tes comptes 19

Je vais te parler d'elles, avec plaisir  37 Je vais commencer par te parler d'elle, dans leurs séries d'origine et après je vais te parler de ce qu'elles sont ici. 05

Josephine ► Il s'agit d'un personnage de Grey's Anatomy. Elle est médecin. Elle a été abandonné par sa mère sur le pas de la porte d'une caserne de pompier, lorsqu'elle n'avait que 2 semaines. Elle a fait quelques familles d'accueil, puis à l'âge de 16 ans, elle a décidé de vivre dans sa voiture. L'une de ses enseignantes lui ouvrait les portes de l'école, au lycée, pour qu'elle puisse se laver et laver ses vêtements. Elle a gradué quelques années plus tard, avec une bourse. C'est à ce moment-là qu'elle a emménagé sur le campus de l'Université Princeton. Elle est maintenant une résidente en chirurgie. Sa vie est toujours aussi remplie de secrets. Elle a aussi été victime de violence conjugale à deux reprises.

Cette partie de son histoire est la base sur tous les plateaux du forum. Le plateau city suivra la même description que j'ai écris ci-haut, sans réellement ajouté quelque chose. Sur le plateau des zombies, non plus. Outre le fait qu'elle est maintenant en mode survie et qu'elle n'a pas de groupe attitré pour le moment. Pour ce qui est de l'île, elle était à bord de l'avion avec d'autres docteurs, dont Alex et Meredith, pour se rendre dans un voyage humanitaire et elle fait partie du campement. Finalement, pour le surnaturel, je voulais ajouter qu'elle était une créature surnaturelle, mais je ne sais pas laquelle encore.

Laurel ► Il s'agit d'un personnage de How to Get Away with Murder. Elle est étudiante en droit sous le règne d'Annalise Keating. Une vie remplie de drame, de tromperie et de meurtre l'attend, elle et ses compagnons de classe. Le Keating 5.

Pour mes différente histoires de plateau, j'ai les zombies et le city d'écrit ici. Pour l'île, Laurel est en voyage vers son Mexique natal en compagnie de son meilleur ami, Connor lorsque l'avion s'écrase et sur le plateau surnaturel, elle est toujours étudiante en droit, mais elle est part-time loup-garou.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 19
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 22 Mar 2017, 1:43 pm

Alors, j'pense que pour le city déjà, Adam va être forcé de croiser Jo' vu qu'elle bosse à l'hôpital et ce sera certainement la même chose pour Laurel en tant qu'avocate donc on peut partir sur une base professionnelle sur ce plateau, j'pense déjà!

Pour ce qui est du zombie, j'avais aussi dans l'idée qu'Adam ne soit dans aucun groupe de survivants, on peut p'tet se baser là dessus pour un lien avec Jo'?

Pour ce qui est d'Adam sur les autres plateaux, il est chasseur en mode surnaturel mais surtout de vampires comme c'un vampire qui a tué sa fiancée donc j'sais pas ce que ça pourrait donner avec Laurel!
Et pour l'île, il est au village comme il a crashé il y a quelques temps déjà en allant en lune de miel. J'sais pas si ça t'donne plus d'idées de ton côté mais comme j'suis HTGAWM & GA assidûment, on devrait pouvoir y arriver 11
WHATEVER
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 22 Mar 2017, 2:34 pm

Pour le city, je suis bien d'accord ! Nous pouvons partir sur du professionnel et peut-être faire évoluer vers une amitié ou quelque chose comme ça

Je suis bien d'accord pour les zombies, Laurel aussi n'est pas dans aucun groupe. J'avais oublié de le mentionner 20 Ils peuvent s'être croiser à un moment où à un autre pour l'une des deux, voire peut-être les deux, et il pourrait peut-être continuer son chemin avec l'une des deux (à ton choix).

Pour le surnaturel, je ne pense pas que Laurel est de camp spécifique. Je n'ai pas encore développer son histoire à fond pour ce plateau, mais je me dis qu'elle ne court pas nécessairement après le trouble et est secrètement un p'tit loup. Et pour Jo, j'vais finir par trouver une créature et je te reviendrai avec plus de détails 56

Et finalement, pour l'île, c'est une très bonne question. J'vais faire aller mes neurones, mais tout comme toi, je suis assidûment Chicago PD et je surnomme Adam, mon bébé, alors on trouvera
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 22 Mar 2017, 7:08 pm

Oui, a priori, j'vois pas où y aurait quelque chose qui coince entre Adam et tes deux demoiselles donc à voir en rp après mais ça m'semble correct tout ça!

Pour les zombies, du coup j'sais pas, les deux m'iraient, avec laquelle des deux ça t'tente le plus? Parce qu'on pourrait faire un rp pour voir ça justement, moi franchement j'suis open à Jo' ou Laurel 11

Au pire, pour le surnaturel et l'île, on a l'temps de voir si déjà on a de quoi ailleurs, c'un bon début!

Ah ça m'fait plaisir, j'aime bien les gens qui appellent Ruzek mon bébé ahaha j'fais pareil 10 Et Laurel est mon perso fav' de HTGAWM, badass 18
WHATEVER
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Jeu 23 Mar 2017, 11:03 am

Tout me va parfaitement 14

Par contre, avant de faire quelques nouveaux sujets, j'dois avancer et clore les 7 sujets que j'ai avec Jo (un peu trop énervé la fille).

Ruzek, je l'aurais épousé dans l'épisode qui a passé hier soir à la télévision. J'espère ne pas trop te décevoir avec Laurel, si elle est ta préférée 20
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Jeu 23 Mar 2017, 11:48 am

RUZEK, ON L'EPOUSE A CHAQUE EPISODE BORDEL (et hier soir mamma mia voilà j'en peux plus XD)

Pas de soucis, tu m'fais signe du coup quand tu veux rp, à moins que t'aies de la place avec Laurelounette 67
WHATEVER
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Jeu 23 Mar 2017, 12:40 pm

HAHAHA ! Tu as bien raison, on l'épouserait à tous les épisodes 19

Et je te fais signe rapidement 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 24 Mai 2017, 10:00 pm

@Adam Ruzek un lien dans la police 41

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Dim 04 Juin 2017, 5:28 am

Oh ce cher Dexter, ça peut être drôle un lien (enfin, drôle, façon de parler XDDD) une idée de comment amener la chose peut être?
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mar 06 Juin 2017, 7:10 pm

Tu pourrais me parler un peu de ton perso avant, ce qu'il fait dans la police et tout juste pour me faire une idée Very Happy

slice of life
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Mer 07 Juin 2017, 4:56 am

Alors oui, Adam fait partie des renseignements donc il traite les meurtres tout ça, c'un jeune flic alors à voir comment lier ça avec le célèbre Dexter 09
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Lun 17 Juil 2017, 5:46 am

Un lien?
MessageSujet: Re: Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean. Jeu 27 Juil 2017, 8:40 pm

2 mois après 41

Ah bah déjà en partant, on peut facilement trouver des liens de boulot Very Happy Tu bosses dans la police depuis quand ?

slice of life
Adam ¤ You can keep your misery. I’m all sunshine and roses over here. Peachy keen, Mr. Bean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1