Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Dernier film au cinéma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je passe mon temps devant la télé
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mar 24 Oct 2017, 12:46 pm

Pas de jugement, en même temps, les goûts et les couleurs sont dans la nature @Dana Scully ^^

Le monde secret des Emojis 7/10 (et oui, je vais voir des dessins animés, et alors Razz)

Ce n'est certainement pas le dessin animé de l'année, mais franchement, le concept n'était pas si mauvais. Assez intéressant d'imaginer que nos petits smileys puissent avoir une vie dans notre téléphone. Et de pouvoir expliquer les bugs d'une certaine façon. Cela ne révolutionne pas le genre, mais c'est mignon à voir !

Épouses-moi mon pote 9/10

Le genre comédie, c'est pas trop mon truc, je trouve ça lourd en règle général, et pas drôle du tout ou alors, faut se forcer, mais là, un super bon moment devant ce film. Quelques clichés un peu usés c'est vrai, mais pas besoin de se forcer, le rire et même les fous rires viennent tout seuls. Le duo Boudali/Lacheau fonctionne très bien et on voit bien qu'ils sont aussi pote à la vie qu'à l'écran. Cela me donne presque envie de découvrir les Babysitting pour voir d'avantage de leur part. En tout cas, on passe vraiment un bon moment devant ce film. Et il sort demain au cinéma donc, si vous ne savez pas quoi aller voir, n'hésitez pas mdr (Edit : Je ne suis pas du genre à aller au cinéma pour penser politique et tout... la polémique autour de ce film est je trouve inappropriée. On rit de bien des choses, et je ne vois pas ce qui choque dans ce film. Bref, c'était une parenthèse xD)

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Ven 27 Oct 2017, 5:34 pm

Au revoir là haut de Albert Dupontel 9/10

Une Comédie/Drame tellement bien construit et tellement à l'image de ce que fait Dupontel tout en étant assez différent. Beaucoup d'émotion dans ce film. Nahuel Perez Biscayart est un acteur que j'aime découvrir dans de nouveaux rôles depuis que j'ai pu le voir dans 120 Battements par minute. Et là encore, on ne l'entend parler dans le film qu'une fois ou peut être deux et le reste ce n'est que beaucoup d'émotions et là, il a réussi à en faire passer de nombreuses. Un film au genre bien particulier, mais qui mérite d'être vue. J'ai vraiment adoré.

Flare Guns
IN MY HEAD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mar 31 Oct 2017, 10:14 pm

HAppy death day 9,5/10
WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Sam 04 Nov 2017, 6:27 pm

Thor Ragnarok 8/10

Dans la lignée de la plupart des films marvel, ce nouveau volet de Thor ne déroge pas à ce dont on a l'habitude. Beaucoup d'humour, des caméos assez sympas dans le film et une intrigue pas mauvaise. J'ai vraiment passé un bon moment devant le film même si je pense que j'en attendais un peu plus du méchant. Enfin, c'est tout de même un très bon volet !

Flare Guns
IN MY HEAD

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mar 14 Nov 2017, 9:48 pm

JIGSAW 9/10 : J'ai vraiment adoré le film, dans la même trempe que les autres films, j'ai adoré replonger dans cet univers que j'adore tout simplement ! Laura était magnifique là-dedans en plus ♥️ Bien que j'ai facilement compris à l'avance le sprint final, j'ai quand même adorer le film dans son entièreté ! 13

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 15 Nov 2017, 4:14 pm

Justice League 6/10

Je reste dubitative après avoir vu le film. Il n'est pas mauvais en soit, pas totalement sinon, je n'aurais pas mis cette note mais il manquait cruellement de quelque chose. La mise en place est tellement longue que ça casse un peu tout le truc du film. Même le casting alléchant ne parvient pas à donner plus de peps au film. Je n'en dirais pas plus ici pour ne pas spoiler mais je dois avouer que je suis déçue de ce que DC nous a proposé avec ce film et pour moi qui suis bon public en général, ça veut tout dire !

Flare Guns
IN MY HEAD

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Ven 17 Nov 2017, 1:49 pm

La montagne entre nous : 8/10

Un film retraçant l'histoire de deux personnes venant de se rencontrer et devant s'allier l'un à l'autre pour pouvoir rentrer chez eux après s'être écrasés sur une montagne au milieu de nulle part. Un très bon duo incarné par Idris Elba et Kate Winslet qui nous emmène dans une belle aventure. Un peu surprise de voir apparaitre celui qui jouait dans Shameless le rôle de Sean, mais je me disais bien que sa tête me disait quelque chose xD

Geostorm 8.5/10

Un film catastrophe que je voulais voir, et je l'ai trouvé vraiment génial. Un casting plutôt bon et des effets spéciaux à couper le souffle. Moi j'ai vraiment aimé !

Flare Guns
IN MY HEAD

GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 22 Nov 2017, 1:00 pm

JUSTICE LEAGUE : 9/10 un autre super film, j'ai adoré, puis Gal *bave* avec une bonne touche d'humour à la Whedon que j'ai adoré ♥️

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mar 28 Nov 2017, 3:03 pm

C'est tout pour moi de Nawell Madani 8/10

Un très bon moment devant ce film avec des acteurs peu connus mais talentueux. J'ai vraiment adoré. A la fois drôle et touchant. Un bon moment de divertissement !

Flare Guns
IN MY HEAD

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Ven 26 Jan 2018, 6:27 pm

Call Me By Your Name 10/10

J'étais déjà sous le charme de ce film avant même qu'il ne soit sortis, juste quand j'avais vu quelques image à travers des bandes annonces ou des montages et avoir pu le voir enfin au cinéma (et en présence des acteurs principaux en plus 22 14 Armie Hammer & Timothée Chalamet I love you) je peux dire sans problème que cela devient l'un de mes films préférés (a). Cela me donne même envie de découvrir les autres films de ce réalisateur qui a une vision assez agréable de ce qu'il désire montrer. En plus, il a pu expliquer la façon dont il a fait son film. Bref, ce n'est sans doute pas pour rien qu'il est nommé aux oscars dans plusieurs catégories, j'espère qu'il aura quelques récompenses (a).

Flare Guns
IN MY HEAD

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Sam 03 Fév 2018, 5:05 pm

Pentagon Papers 8/10

Pas fan des films politique, mais bon, entre le fait qu'il soit réalisé par Steven Spielberg et qu'il ait tout de même un casting assez bon, j'ai trouvé ce film très bon. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que la mise en place est assez longue, et en même temps, c'est bien construit et pas trop long. Sur le même style que Spotlight, je dois avouer que j'ai passé un bon moment. On se laisse facilement emporter par le film et la fin. Rien à redire sur les talents d'acteurs de Meryl Streep et Tom Hanks, ils étaient vraiment parfaits.

Flare Guns
IN MY HEAD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Sam 17 Fév 2018, 12:14 pm

LE TRIP À 3 : 9/10
BLACK PANTHER : 9.5/10
WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 25 Avr 2018, 6:03 pm

@Amelia Shepherd a écrit:
Call Me By Your Name 10/10

J'étais déjà sous le charme de ce film avant même qu'il ne soit sortis, juste quand j'avais vu quelques image à travers des bandes annonces ou des montages et avoir pu le voir enfin au cinéma (et en présence des acteurs principaux en plus 22 14 Armie Hammer & Timothée Chalamet I love you) je peux dire sans problème que cela devient l'un de mes films préférés (a). Cela me donne même envie de découvrir les autres films de ce réalisateur qui a une vision assez agréable de ce qu'il désire montrer. En plus, il a pu expliquer la façon dont il a fait son film. Bref, ce n'est sans doute pas pour rien qu'il est nommé aux oscars dans plusieurs catégories, j'espère qu'il aura quelques récompenses (a).

Je l'ai revu, encore. Je crois que ça fait la quatrième fois que je vais le voir au cinéma ce film. Bref, rien n'a changé, je l'aime toujours autant I love you

Flare Guns
IN MY HEAD

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 25 Avr 2018, 6:10 pm

Infinity War : On passe par toutes les émotions...

33 35 73

I can't trust my own mind, I only can trust you.
Lovin you it's explosive

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 25 Avr 2018, 6:12 pm

@Bucky Barnes a écrit:
Infinity War : On passe par toutes les émotions...

33 35 73

C'est le prochain que je vais voir, et de ce que j'en ai déjà entendu, j'ai presque peur 55

Flare Guns
IN MY HEAD

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 25 Avr 2018, 6:15 pm

Tu peux avoir peur, t'es pas prête du tout à ce qu'il se passe 22

I can't trust my own mind, I only can trust you.
Lovin you it's explosive

GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 25 Avr 2018, 6:23 pm

@Bucky Barnes Ahhhhh pourquoi vous l'avez avant nous *pleure* VENDREDI VENDREDI !!! J'ai tellement hâte <3

IRON MAN 3 : 8/10
DECSCENDENTS 1 : 6.5/10

WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Dim 29 Avr 2018, 10:54 am

Avengers Infinity War 9/10

Il était vraiment génial comme film. Si ce n'est son côté trop dense, ça fait beaucoup,même sur une telle durée ! J'ai passé un très bon moment, mais je me demande ce que cela va bien pouvoir donner dans les prochains Marvels, j'ai hâte en tout cas de savoir.

Flare Guns
IN MY HEAD

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 28/06/1991
WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Dim 29 Avr 2018, 2:28 pm

Avengers: Infinity War: 9/10

J'ai pris une claque, on passe par toutes les émotions pendant les deux heures de film! Le film est dense donc beaucoup d'informations, mais j'ai bien aimé la façon dont l'histoire nous a été présenter.

Apres y a quelques petits trucs que j'ai pas saisis mais j'aurais surement les réponses dans le prochain film.
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Mer 02 Mai 2018, 8:34 pm

Avengers : Infinity War aussi 10/10 pour moi *voir détail dans la fiche du film Razz

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Jeu 10 Mai 2018, 11:59 am

Rampage : Hors de Contrôle 8/10

Beaucoup de trucs négatifs sur ce film, et faut le dire, il est pas parfait, mais je trouve que certains sont quand même assez dur envers ce film qui est quand même visuellement très bien fait. Moi j'ai passé un super beau moment et puis bon, avec Jeffrey Dean Morgan, cela ne gâche rien, forcément ! Il y a un gros défaut sur le casting des méchants mais bon, j'ai envie de dire, ça s'est déjà vu. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film

Flare Guns
IN MY HEAD

MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ? Hier à 11:49 am

DEADPOOL 2 : 10/10 13 13 13 13 13 trop adoré ♥️

"James Ford"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma ?

Dernier film au cinéma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2