Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Briller comme du diamant - BETTY & VICTORIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Briller comme du diamant - BETTY & VICTORIA Lun 13 Mar 2017, 10:30 pm

Victoria Grayson revenait d’un déjeuner au country-club avec quelques copines. À la base, elle voulait inviter ses enfants pour passer une avant-midi en famille, sauf qu’à la dernière minute, tous les deux s’étaient désistés. Charlotte n’était que de passage en ville, elle trouvait tout de même le temps d’annuler ses plans avec sa mère, puis pour Daniel, il s’agissait surement d’un coup monté de la part de cette horrible Emily. Enfin, Victoria ravala sa salive et préféra accepter l’offre d’un petit thé avec ses copines. Une fois leur rendez-vous terminée, la grande dame décida d’aller faire quelques courses, préférant profiter de sa journée pour garnir son garde-robe plutôt que de retourner dans la solitude de son manoir. Sans les enfants et avec l’emprisonnement de son ex-mari Conrad, Vicky ne pouvait plus compter sur personne. Soupirant face au fait accompli, la belle décida d’oublier les ennuis et de franchir les portes du grand centre commercial de Spring Harrow. Elle venait de s’acheter quelques robes et trois paires de chaussures de haute marque lorsqu’elle se dirigeait vers une autre boutique et tomba nez à nez avec une jeune femme qu’elle connaissait bien. « Mademoiselle Cooper, quel plaisir de vous croiser ici, n’est-ce pas difficile pour vous de passer devant toutes ses robes de grand créateur en sachant parfaitement que vous n’aurez jamais la chance d’en porter une seule ? » Elle plissa les lèvres attendant une réaction de la part de celle dont tout le monde détestait la famille. La mort de Jason Blossom avait choqué la communauté de Spring Harrow, particulièrement les Grayson – proche de cette famille. Tout le monde savait que la sœur de Betty avait quelque chose à voir avec le meurtre du leader de l’équipe de Football.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briller comme du diamant - BETTY & VICTORIA Dim 02 Avr 2017, 1:54 pm

Betty n'en pouvait plus de tourner en rond dans sa chambre. De faire comme si tout allait pour le mieux, de sourires face aux gens du dehors sans pouvoir se dépêtrer de cette tristesse qui lui avait, petit à petit, assailli le cœur. En l'espace de deux jours, la jolie blonde avait vu s'éloigner d'elle son père et sa sœur. Rajoutez à cela les problèmes avec les Serpents, tout se trouvait alors réuni pour que les poids qui pèsent sur ses épaules l'empêchent d'avancer la tête haute. Depuis plusieurs heures déjà, elle regardait les pages de son journal sans savoir quoi écrire dedans. Malgré que sa tête grouillait de mots, elle n'arrivait pas à les assembler pour y inscrire quelque chose de logique. Il fallait qu'elle s'aère la tête, qu'elle sorte loin de toute cette atmosphère si pesante pour une jeune adolescente. « Je reviens Maman ! » Cria-t-elle alors en claquant la porte de sa demeure. L'air qui l'étreignit alors lui permit de remplir ses poumons comme elle le devait, sans aucune pression. Les mains dans son jean, la demoiselle marchait d'un pas vif en direction de la galerie commerciale. De temps en temps, Betty aimait observer des choses qu'elle ne pouvait, pour la plupart du temps, pas s'offrir. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva à admirer une robe rouge Valentino qui pourrait aisément la mettre en valeur. La douceur du tissu et sa souplesse promettait à celle qui porterait la robe de se croire dans un conte des milles et une nuits. « Mademoiselle Cooper, quel plaisir de vous croiser ici, n’est-ce pas difficile pour vous de passer devant toutes ses robes de grand créateur en sachant parfaitement que vous n’aurez jamais la chance d’en porter une seule ? » Les poils de la jeune Cooper se hérissèrent sensiblement à l'entende de cette phrase et, surtout, au son de la voix qui osait la prononcer. Victoria ne portait pas sa famille dans son cœur et réciproquement. Les Blossom et les Grayson étaient connues pour être des familles liées comme si elles avaient le même sang. La blonde avait très envie de balancer une remarque cinglante mais son attitude devait rester égale en toutes circonstances. « Madame Grayson. » Lâcha-t-elle poliment en se retournant avec un grand sourire. « Quel plaisir de vous voir ici ! Votre mari n'a pu vous accompagner ? » Une petite pique bien gentille, tout en faux semblants. « Et si je n'ai pas les moyens de porter cette robe, je peux au moins caresser l'espoir qu'elle m'irait mieux à porter qu'à certaines personnes se croyant plus distinguées. » Betty croisa les mains devant elle avec un faux air enjôleur.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
MessageSujet: Re: Briller comme du diamant - BETTY & VICTORIA Dim 09 Avr 2017, 10:13 am

On ne pouvait pas dire que la grande Victoria Grayson appréciait partager des moments en compagnie des Cooper. Même qu'elle rirait surement de ce moment lorsqu'elle croiserait ses copines du country club. Juste l'idée de voir la jeune adolescente baver face à cette robe de créateur hors de prix lui apportait une grande satisfaction. Alice Cooper s'avérait être une médiocre dame, elle la détestait au plus au point et jamais elle n'accepterait de passer une soirée à discuter à ses côtés. Betty n'était pas une vilaine fille, loin de là, sauf que pour Victoria, c'était tout autant pactiser avec l'ennemi que directement avec sa mère. Si on se fiait à l'histoire entre Jason Blossom et Polly Cooper, c'était choquant. À croire qu'elle partageait un aussi grand mépris pour Emily Thorne que Madame Blossom envers Polly. D'un sourire pincé, la belle ajouta face au propos sur le mari de Victoria. "Conrad. Nous sommes en procédure de divorce... et de toute évidence, je n'aurais pas voulu de sa présence pour faire les boutiques !" Dit-elle sèchement. Elle détestait son ex-mari à un point fou. Elle voyait de l'amusement dans les yeux de la blonde, ce qui l'énerva un peu. "Justement, je comptais acheter cette robe à ma fille Charlotte !" Elle voulait la voir rougir de jalousie. "J'imagine que vous faites la même taille... vous ne voulez pas l'essayer ? J'aurais un aperçu de ce que ça donnerait sur ma très chère fille ?" Elle ne savait pas si Betty appréciait Charlotte qui se voyait plus joviale qu'elle ne pouvait l'être.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
MessageSujet: Re: Briller comme du diamant - BETTY & VICTORIA Mar 13 Juin 2017, 10:23 am

Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Briller comme du diamant - BETTY & VICTORIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1