Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

welcome to level 7 + COULSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 18/06/1985
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: welcome to level 7 + COULSON Jeu 09 Mar 2017, 1:10 pm

présentation

things we lost in the fire
We sat and made a list Of all the things that we have Down the backs of table tops Ticket stubs and your diaries I read them all one day When loneliness came and you were away

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 09 Mar 2017, 1:11 pm

l'ile

We sat and made a list Of all the things that we have Down the backs of table tops Ticket stubs and your diaries I read them all one day When loneliness came and you were away

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER

les zombies

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER

le surnaturel

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 09 Mar 2017, 1:12 pm

alternate universe

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 09 Mar 2017, 1:12 pm

à vous les ptits loups

©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 09 Mar 2017, 1:44 pm

Je ne passe pas à côté d'un lien avec toi ! (: Tu voudrais commencer par un plateau en particulier Very Happy ?

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 09 Mar 2017, 2:07 pm

Je veux des liens aussi *autant avec Sara et Ruby*.

GO SCREW YOURSELF
We've been lost, been to the bottom. Beaten up, torn and forgotten. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside. We've been burned, drained and depleted. Left alone, we're not defeated. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Lun 13 Mar 2017, 7:38 am

RICK > avec joie mon cher
Je dirais soit le surnaturel ou le city, pour le moment les autres ont attend encore de voir avec la joueuse de Daisy histoire d'accorder nos violons.

RUBY > deux persos que j'adore autant l'une que l'autre alors comment dire non lol, des idées déjà ?

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Lun 13 Mar 2017, 1:46 pm

Pour Daisy, je vous avais tagué dans les absences, je ne sais pas si vous aviez vu ; mais la membre a été victime d'un accident de voiture et elle est en convalescence pour quelques semaines. :/

Sinon, tu as prévu quoi en city ? Et pour le surnaturel, Rick pourrait être pris sur un cas comprenant un inhumain et devra travailler avec le Shield ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Lun 13 Mar 2017, 2:24 pm

Oui justement, on a vu c'est pour ça qu'on préfère attendre, qu'elle puisse être remise pour voir tout ça quoi, je trouve ça mieux que de la mettre devant le fait accompli par la suite vu que quand même, les persos sont assez liés quoi.

En city, en théorie puisque le SHIELD n'a pas existé, Phil serait devenu prof d'histoire, on hésitait encore sur un détail quand à savoir où là aussi éventuellement intégré Daisy si jamais, mais donc c'est donc une version entrevue dans le dernier épisode de Coulson -non je spoile rien lol- et pour le surnaturel oui, il pourrait et ça se situerait donc quand Phil aurait repris les rênes de l'agence après qu'il ai fait son break après avoir perdu sa main -le sujet que j'viens de commencer avec May-.

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Lun 13 Mar 2017, 5:53 pm

Ah super ça Very Happy (Puis j'hésite tellement à reprendre un nouveau personnage avec Ward ou Bobbi (a) ) brefouille, pour le city, c'est un professeur à l'université ? et c'est une bonne idée surtout via le dernier épisode de la s4 en effet Razz J'aurais peut-être une idée de lien avec Winifred Burkle ! (:

Puis pour le surnaturel, alors ce serait un Coulson chef, ça m'irait parfaitement ! Donc, Rick serait en train de tenter d'arrêter un suspect ; il pourrait utiliser ses pouvoirs contre lui et le Shield débarque (Coulson en gros lol) ou bien, c'est Rick qui demande leur aide, vu qu'il comprend que c'est hors de ses moyens ?

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Mar 14 Mar 2017, 10:47 am

@Phil Coulson Si j'ai bien compris, sur le city Phil est prof d'histoire. Le lien peut être assez facile. S'il est prof depuis plus de 10 ans, il a très bien pu être celui autant de Sara que de Ruby, mais à des années différentes. Sinon, il peut toujours être un ami du père de Sara et avoir été le professeur de Ruby. Désolé par terrible, mais c'est un début au moins ^^.

Sinon je peux te faire un petit résumer de mes personnages sur les plateaux.

Sara, le plateau île c'est crasher dernièrement. Elle se trouvait sur le Waverider et l'instant d'après sur l'île. Elle a toute ses super compétences de ninja bien entendu, mais elle est pas très proche des autres de survivants sauf sans doute Mick (pour des raison évidente) et dans le futur, Kara. Il y a pas grand chose à dire désolé XD.

Sur le plateau zombie, elle fait parti du groupe 2, celui de l'usine, avec sa soeur Laurel. Elle est un peu plus incontrôlable dans ce monde dans le sens qu'elle hésite beaucoup moins à tuer surtout si c'est pour se protéger ou protéger sa soeur qui est un peu la seule personne qui la garde la tête hors de l'eau en ce moment. Elle perd le contrôle souvent et certains on perd d'elle ou la voit comme une menace.

Sur le surnaturel, elle est devenu chasseuse de monstre. Elle est parfois avec Laurel, parfois Mick (et prochainement va entraîner Octavia). Elle est plus posée, mais ne fait pas dans la dentelle quand elle tombe sur un monstre elle le tue sans sentiment. Elle peut aussi voir les morts dans ce monde comme elle est elle-même morte.

Sur le city, elle est propriétaire d'un club d'art martiaux. Elle a voyagé beaucoup pendant des années pour perfectionné son art avant de revenir s'installer dans le coin.

Pour Ruby, sur l'île, elle se retrouve ici après avoir été punis par Lucifer qui trouve qu'elle n'a pas encore assez souffert. Elle fait partie de ceux qui vivent dans le camp même si elle déteste presque tout le monde. Elle n'a aucun pouvoir et uniquement compter sur ses compétences de combats de base. Bien entendu, elle est toujours aussi manipulatrice, mais un peu plus humaine parce que bon... elle l'est maintenant.

Dans le plateau zombie, Ruby commence avec le groupe de Negan. Mais, après une mission qui tourne mal certains de son groupe son tués et des survivants adversaires partent avec leurs ressources. Negan met la faute sur elle comme Ruby est une des seule survivante. Il la brûle très gravement sur l'ensemble de bras. Après, elle veut se venger à tout prix, elle fait donc foiré une mission en sauvant un groupe de survivant et fuit avec eux au final.

En surnaturel, Ruby est en mode démon. Elle a fuit les enfers après y avoir été torturé et tout. Elle en veut à tout le monde, humains et démons, mais elle fait surtout chier les démons pour emmerder Lucifer. Elle est assez déchaîner et veut juste sa vengeance.

Et finalement, sur le city. Elle est psychologue criminelle et mère célibataire. Elle a eu une enfance de merde et a été traumatisé par sa mère qui a tué son père devant elle. Je vois bien Phil avoir été son professeur préféré adolescente. Celui qui l'a réellement encourager et tout pour continuer ses études.

Il y a plus d'informations dans mes fiches si tu en as de besoin ^^.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Mer 15 Mar 2017, 8:47 pm

J'ai craqué (a) Il nous faut un lien mon cher Coulson ♥

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 16 Mar 2017, 7:53 pm

Alors je te propose des liens Smile à toi de voir qui pourrait te plaire comme personnage et sur quel plateau, mais déjà j'ai Aby Sciuto, elle pourrait travailler au SHIELD ?

On my own
Délivre-moi Viens maintenant et trouve-moi dans l'obscurité Tous les jours par moi-même Je suis détruit Je ne veux pas me battre seul plus longtemps
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Sam 18 Mar 2017, 6:19 pm

COULSON! un lien est obligatoire! What a Face

do they really know you?

≈ they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane..

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Mer 22 Mar 2017, 2:59 pm

sorry pour le temps de réponse, c'était la merde chez moi lol

du coup commençons par le début!

RICK> OWIII MA FREDOUNETTE!!! -ça sera un peu bizarre vu que c'est Amy qui joue Audrey dans la série mais bon XD- donc ouais on peut trouver quelque chose entre les deux et pour mister Grimes ouais totalement, c'est une bonne idée je suis carrément partante, ça lui fera du bien de reprendre du poil de la bête sur ce plateau là.
J'enchaîne avec miss Morse du coup 15 très bon choix, elle rocks du poney et Mel va être contente d'avoir une copine avec qui jouer les badass et botter des fesses lol mais je m'égare. Du coup faut voir pour la miss si elle a été du côté de Gonzalez et tout ça.

SARA > alors pour l'ile je dois encore voir où je le situe mais pour le surnaturel ils pourraient se croiser quand il est après un Inhumain et justement il verrait son côté incontrôlable et pourrait l'aider pour ça ? il a ce côté là chez lui donc ça pourrait être intéressant à jouer et pour le city il pourrait aller à sa salle de temps en temps ?
pour miss Ruby, là aussi ile et zombie je dois encore voir mais je pense que le surnaturel elle aurait pu se trouver sur leur chemin si elle avait décider à emmerder un Inhumain le pensant être un démon et pour le city, oui j'aime beaucoup l'idée, ça colle tout à fait à ce qu'il est ^^

DARYL > ah mais je prends tout moi, surtoutDAryl et miss Sciuto. Elle pourrait très bien bosser pour eux ouais, après faut voir quel plateau tu voudrais pour ça.

MA FILLLEEE DAISY > un peu que c'est obligatoire quoi! 13

©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Mer 22 Mar 2017, 7:18 pm

RICK : Ouais c'est parfait, partons là-dessus pour leur rencontre.
FRED : Ouais je sais et j'espère tellement la ravoir dans la série <3 Et sinon, en tant que prof, j'ai fait que Fred a été remplaçante également en city avant de se faire kidnapper par un psychopathe qui l'a séquestrée durant 5 ans et torturé. Elle vient juste d'être retrouvée par un détective privée nommé Angel qui lui laisse une chambre et un petit boulot à son hôtel. Son agresseur se nomme Pyléa xD J'ai essayé de trouver quelque chose d'original qui reliait la série Wink Même qu'ils auraient pu avoir été ensemble auparavant si tu veux ?
BOBBI: Yep Yep ! J'aime tellement ce perso et son départ me tord encore le corps, sinon, par rapport à sa relation avec Coulson, je pense que Bobbi aurait resté de son côté, qu'elle aurait été un support continuellement si ça te va ! Donc, avec tout ce qui se passait en surnaturel, elle rejoint en votre compagnie l'agence de Montréal. Sinon j'ai utilisé un petit détail avec JD Richter de Extant ; comme quoi depuis son arrivé à Montréal, c'est pas Lance qui est avec elle, mais un robot qui se fait passé pour lui - j'ai inclus qu'on les appelait Humanix comme dans Extant, sauf qu'au final, c'est exactement la même chose que les robots qu'on voit dans la s4 de AOS alors ça collait (: Qu'elle vient de découvrir que ce n'était pas lui et qu'elle a repris une relation avec elle en ne sachant pas qui il était.

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 23 Mar 2017, 3:02 pm

Yeah! bon je suis disponible sur tout les plateaux, donc hésite pas à me demander pour mes personnages Smile j'ai Aby, Daryl, Harley Quinn et Meg Masters

On my own
Délivre-moi Viens maintenant et trouve-moi dans l'obscurité Tous les jours par moi-même Je suis détruit Je ne veux pas me battre seul plus longtemps
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Mar 11 Avr 2017, 2:15 pm

désolée de ne répondre que maintenant, ça a été un peu compliqué ces derniers jours mais je suis là! Phil is back! XD

Alors pour Rick, c'est good et on peut lancé le sujet si tu veux du coup.
pour Fred: bah oui, ils auraient pu se croiser à la fac du coup, avoir une brève histoire avant qu'elle ne soit enlevée ? et du coup il serait surpris de la recroiser à présent ?
Miss Morse, bah ouais que ça me va qu'elle soit restée du côté de Phil, et ouais, c'est total raccord avec l'arc des LMD du coup c'est cool!

DARYL > vendiou, que de bons choix de perso! j'en bave quoi, parce que Aby déjà, et MA MEEEEEEEGGG comme je la kiffe cette fille, MEGSTIEL!!! bref je me calme et je prends avec qui tu veux bien pour les liens ^^

©GroggySoul
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 13 Avr 2017, 12:54 pm

Merci 37

Alors pour Phil ça va aussi dépendre sur quel plateau tu es, je sais pas qui est Phil dans le city, par contre en surnat' il peut prendre Aby comme scientifique, il peut connaitre Daryl, voir pourquoi pas, lui faire découvrir le SHIELD, Daryl est un ex soldat.
Pour Meg je ne sais pas trop, enfin mise à part que dans le surnat elle est avec Castiel

On my own
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nul part et partout à la fois.
EMPLOI : Écrivain de roman porno gay à succès
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 13 Avr 2017, 1:28 pm

Mes oreilles d'anges ont sifflées > C'est MA Meg 37
#Megstiel

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Jeu 13 Avr 2017, 7:01 pm

Parfait pour les 3 liens avec mes autres comptes, tu voudrais commencer un rp avec Bobbi, Fred ou Rick maintenant 41 ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Ven 21 Avr 2017, 5:02 am

DARYL > Pour l'instant je ne l'ai lancé que sur le surnat mais je pense que pour Daryl il pourrait le croiser après avoir vu Rick justement ? que ça lie les deux mais clair qu'il aurait pu demander à Abby de rejoindre l'agence pour aider. Sur le city, Phil est prof d'histoire, il a adopté Skye et c'est à peu près tout ce que j'ai pour l'instant lol

CAS > t'inquiète je te la laisse mais elle gère de la fougère, j'voulais juste le souligner puis sinon May va me foutre une raclée et je préfère éviter 42

BOBBI > comme tu préfères vraiment, celui qui t'inspire le plus Very Happy

©GroggySoul
EMPLOI : Serveuse dans un bar
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: welcome to level 7 + COULSON Dim 23 Avr 2017, 6:17 pm

Alors pour Aby elle est assez rejeter du fait qu'elle soit différente, son côté gothique, du coup faudrait voir pour un rp ? Après à voir le contexte, pour Daryl je me disais qu'il aurait pus être repéré ?
Ne t'en fais pas Cas je t'aime **

You my unicorn
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide
welcome to level 7 + COULSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant