Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

RUBY » Stop calling me B*tch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Ven 18 Aoû 2017, 8:42 pm

Et oui (: Je viens de répondre à celle de Morgana 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 26 Sep 2017, 5:00 am

Ruby, Ruby, Ruby... Chère Chère Ruby...

Dans ma lancé du Supernaturel, je ne vais pas passer à coté d'une Démone en liberté. Du coup je viens à toi pour voir comment nous pourrions coudre un lien entre nos deux êtres semblant profiter de vacances terrestres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 26 Sep 2017, 2:15 pm

Je voulais venir te demander un lien tombe si bien... surtout sur le surnaturel XD.

Ruby a été torturer par son Lucifer, l'enfoiré je te jure!, du coup elle risque d'être très septique avec toi au début voir même avoir peur que tu l'as renvoie en enfer en passant que tu es le même Lucifer qui lui a fait tellement de mal alors qu'elle ne faisait que le servir.

Après, Lucifer pourrait lui proposé un boulot au Lux? Ça serait sympa et ils pourraient faire connaissances 31.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 26 Sep 2017, 2:32 pm

*range sa carte retour en enfer sans passer par la case départ ni empocher les âmes* Je ne torture que ceux qui le méritent Surtout que je suis un Lucifer en vacance qui profite un peu du calme du monde Mortel au lieu du train train infernal d'en bas.

Moi ? Te renvoyer en enfer ? Jamais voyons... Au contraire, je suis sur que tu t'entendrais parfaitement bien avec Maze. Tu pourrais faire un superbe travail au Lux, comme tu le proposes si gentiment en prime.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 26 Sep 2017, 2:48 pm

Tu devrais prendre la place de notre Lucifer alors! Ça nous ferait tellement de bien qu'il arrête de vouloir foutre le monde à l'envers un peu lol.

Bon contente de savoir qu'il y a bien quelqu'un qui veut pas m’exorciser sur ce forum. Je suis pour faire amie-amie avec Maze elle est trop cool cette fille en plus ^^. Bon reste à savoir comment ils se rencontrent ? Ruby débarque au bar de Luci et il vient la voir. Quand il voit qu'elle est aussi un démon, ils se met à poser des questions et elle tente de fuir 41.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 26 Sep 2017, 2:58 pm

En faite si j'ai bien compris... C'est un peu le même Lucifer 39 C'est une question que je vais devoir approfondir je pense. Mais de toute façon en vacance je ne vais pas prendre de "trop" mauvaises habitudes.

Ruby pourrait débarquer au Lux curieuse à cause de certaines rumeurs obscures, vu qu'il vient d'ouvrir à Montréal, tout neuf tout propre et se retrouver surprise de qui est le patron...

Je suppose que de la, tout se verrouillera assez vite pour une petite conversation avec quelques verres et savoir si Ruby a une raison d'être la, et du coup si elle préfère risquer d'être dans mon chemin futur dans les rues de cette belle ville... ou si elle préfère une petite assurance emploi ? Enfin façon de parler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 03 Oct 2017, 8:06 pm

Bonjour Ruby, je viens te voir (encore) car j'ai besoin de toi pour le Surnaturel mais pour une idée secret défense...

Et je me disais aussi que pour le City, vu ce qu'il s'est passé en mission pour Lincoln à l'armé, il devrait surement suivre une thérapie par ordonnance quand il a été déclaré inapte (et pour éviter la cours martial). Du coup, je me disais que ce serait un pas mauvais départ de lien. Qu'en penses tu d'avoir un patient ?
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mer 04 Oct 2017, 9:56 am

Pour ce qui est de Luci & Ruby, c'est parfait. Je crois que la motif de la curiosité pour aller voir le Lux est valable venant de Ruby et puis quand elle va voir que Lucifer ne la torture pas à vu comme l'aurait fait l'autre... ça va nettement piquer sa curiosité donc elle va sans doute décider de rester dans le coin surtout s'il y a un emploi en bout de ligne ^^.

Avec Lincoln, ça colle parfaitement. En général, Ruby s'occupe des tueurs en série ou criminels violents, mais je la vois bien prendre le cas de Lincoln comme une faveur à un ami ou un truc dans le genre.

J'aime bien les liens ^^.

War change us

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mer 04 Oct 2017, 1:16 pm

Parfait alors Smile pour les autres plateaux je n'ai pas d'idées j'avoue... Mais si tu en as un moment ou des envies, hésites donc point.
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mer 04 Oct 2017, 6:14 pm

Un peu pareil, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec Ruby et ton perso... pour le moment ça colle pas alors autant les mettre de côté.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Ven 02 Fév 2018, 2:11 pm

Entre démons je te propose un rp Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 27 Fév 2018, 7:49 pm

Un rp, pourquoi pas l'emplumé. Tu as une idée en tête ou tu veux que je te dise un peu ce que moi et l'ancien Castiel on avait fait/parler... enfin je me souviens pas de tout... mais bon de quand même quelques petits trucs ^^.
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mer 28 Fév 2018, 8:49 am

Vas-y raconte Wink

On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! Qu'on allume ma vie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Lun 05 Mar 2018, 6:27 pm

Coucou, on peut se trouver un lien sur l'île ou sur le plateau City ?
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Mar 06 Mar 2018, 9:46 am

@Daryl Dixon : en gros, elle n'a croisé que Castiel sur l'île et ce ne fut pas glorieux comme celui-ci était défoncé XD. C'était assez rigolo comme sujet, je peux te le retrouver pour que tu puisse le lire si tu le désire.

Sur le zombie, on n'avait rien, mais sur le city Ruby savait parfaitement que Castiel ainsi que les Winchester sont dans le coin. Eux ignorent qu'elle est de nouveau en vie. Elle ne tue plus vraiment d'humains et préfère littéralement se venger de ses congénères en massacrant des démons. Donc en gros, elle les aide, mais ne veut pas que ceux-ci le sachant parce qu'elle les supportent pas bien entendu.

Sur le city, bon ça dépend ce que tu vas faire de ton perso rendu là. Ruby est la mère d'une fillette de 4 ans donc Dean est le père biologique, mais il ne le sait pas. Elle bosse comme psychiatre criminelle... ayant des tendances elle-même psychotique refouler.

En gros c'est ça.

@Jason Blossom, bien sur! Sans problème. Tu as des idées en tête ou tu veux qu'on développe un peu ensemble. Tu peux lire plus haut pour le city afin de te donner une idée de Ruby sur ce plateau ^^.

You are my only one

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch! Dim 11 Mar 2018, 4:24 pm

Mode Cas' : alors sur le city faut que je lui trouve une histoire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RUBY » Stop calling me B*tch!

RUBY » Stop calling me B*tch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3