Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 11:48 pm

Une des filles de Gaby aurait pu se blesser et Rebbekah s'en serait chargé ? Elles auraient pu sympathiser aussi Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 11:49 pm

oui avec plaisir et maintenant elle aurais pue devenir le medecin de la famille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 11:53 pm

Oh oui, très bonne idée ! Very Happy
Quand il n'y a pas urgence, elles pourraient parfois faire des séances shopping et bien être ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mar 14 Mar 2017, 12:40 am

oui parfais
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mar 14 Mar 2017, 1:49 am

Un lien ensemble ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mar 14 Mar 2017, 1:54 am

Étant une grande fan de SPN, avec plaisir !
Tu avais une idée ou on voit ensemble ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mar 14 Mar 2017, 1:59 am

On peut voir ensemble I love you
J'adore Gabriel, c'est mon personnage préféré I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mar 14 Mar 2017, 2:03 am

@Dean Winchester Oh ça tombe bien alors ♥️

Alors j'ai pas encore tout trouver pour son intégration sur les plateaux surnaturel et zombie 20

Pour l'île : elle s'y retrouve depuis quelques mois, dans le village. Elle partait pour un voyage thérapeutique, en compagnie de Carlos, qu'elle ne retrouve pas. Là-bas, elle ne fait pas grand-chose, à part se plaindre et demander de l'aide.

Pour le city : Elle a deux filles qui viennent d'une première union, qui n'a pas fonctionner.( dans ce mode, elle n'a pas connu Carlos). Sa fille Juanita lui a avoué avoir peur d'un homme qui rôdait dans le jardin. Elle n'y a pas crû jusqu'à l’apercevoir, pensant avoir vu son beau-père censé être mort, elle se croit folle. Mais finalement, elle veut savoir se protéger elle et sa famille, alors elle va tenter de prendre des cours de boxe.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mar 14 Mar 2017, 2:47 am

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 16 Mar 2017, 7:48 pm

C'est Gaby : Super, je te répond sous peu Smile
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Ven 17 Mar 2017, 12:09 am

Un lien avec mes personnages ?

Is my own way
My mind is playing tricks on me I am not as stable as I used to be Pushed and shoved, you know you're going too far
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Ven 17 Mar 2017, 12:57 am

Avec plaisir ! Tu as déjà des idées ou on voit ensemble ?
Je connais Harley et Meg, mais pour Daryl il faudra m'en dire plus car je n'ai jamais vu la série 20
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
EMPLOI : Scientifique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Ven 17 Mar 2017, 2:12 pm

Alors déjà ma belle, tout dépends sur quel plateau tu souhaite jouer Wink

Je mérite mon soda café
Gibbs! Gibbs! Gibbs!. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Ven 17 Mar 2017, 4:01 pm

ABI, mais quel bon choix 19
Alors pour l'instant elle est sur le city et l'île. Pour le surnaturel et le zombie, je ne sais justement pas encore comment l'y intégrer !

Pour l'île : elle s'y retrouve depuis quelques mois, dans le village. Elle partait pour un voyage thérapeutique, en compagnie de Carlos, qu'elle ne retrouve pas. Là-bas, elle ne fait pas grand-chose, à part se plaindre et demander de l'aide.

Pour le city : Elle a deux filles qui viennent d'une première union, qui n'a pas fonctionner.( dans ce mode, elle n'a pas connu Carlos). Sa fille Juanita lui a avoué avoir peur d'un homme qui rôdait dans le jardin. Elle n'y a pas crû jusqu'à l’apercevoir, pensant avoir vu son beau-père censé être mort, elle se croit folle. Mais finalement, elle veut savoir se protéger elle et sa famille, alors elle va tenter de prendre des cours de boxe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mer 22 Mar 2017, 10:39 am

Je viens te quémander un lien 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mer 29 Mar 2017, 7:21 pm

Avec plaisir ! ♥️
As-tu déjà une idée ? ( tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton perso ? Car je n'ai jamais vue cette série 55 )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mer 29 Mar 2017, 11:23 pm

Je t'avoue venir en parfaite touriste mdr

Regina est en réalité la Méchante Reine de Blanche Neige, pour se venger de sa belle-fille, elle a lancée une terrible malédiction qui a piégés tous les personnages de contes dans une ville fictive nommée Storybrooke au beau milieu du Maine dans laquelle ils vivent avec une nouvelle identité et de nouveaux souvenirs sans savoir qui ils sont réellement. Regina est la seule avec Rumplestiltskin à se souvenir de la vérité. Pendant 28 ans, la malédiction a eu lieu jusqu'au jour où Emma Swan (la fille de Blanche et de son Prince) a brisé la malédiction.

et sinon Regina est la plus puissante sorcière qui existe (si si c'est vrai) et elle a pas mal de pouvoirs à son actif :p

Et pour sa vie sur les différents plateaux, tu trouveras toutes les infos ici : http://whatever.forums-rpg.com/t1440-j-ai-la-certitude-qu-on-ne-nait-pas-mauvais-mais-qu-on-le-devient-x-regina
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Mer 05 Avr 2017, 1:09 pm

Un lien Madame Solis ?
Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2