Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 09 Mar 2017, 00:37

☕ je suis sur le city.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

Logan Howlett : Are you ready.
Victoria Grayson : Glamourous world.
John Sheppard : Have a good lunch.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 09 Mar 2017, 00:37

☸ je suis sur une île.

☸ RAISON DU VOYAGE : Sa psychologue avait déclaré que faire un voyage thérapeutique, dans sa ville natale, pour dire tout ce qu'elle pensait, sur la tombe de son beau-père, l'aiderait sans doute à avancer. Au final, elle se retrouve ici, sur une île, sans ses filles, et sans son mari qu'elle ne parvient à retrouver.
☸ TRANSITION : Elle n'a pas supporté de perdre sa fille, Grace. Au point de risquer, se faire tuer, lorsqu'un voyou voulu prendre leur voiture, elle, elle faisait tout pour sauver la poupée, ressemblant trait pour trait à sa fille. Carlos décide alors qu'il serait temps qu'elle parle de tous ses problèmes avec un psychologue. Une difficile épreuve qui a fait resurgir ses vieux démons. La psy ne faisait que demander de parler de son enfance, ce qu'elle refusa, jusqu'à ce que Carlos la rassure et vienne avec elle pour la séance. Elle avoua alors s'être fait violer par son beau-père durant son adolescence.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 09 Mar 2017, 00:37

☣ je suis chez les zombies.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

Invité
Invité

☠ je suis dans le surnaturel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 09 Mar 2017, 00:38

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 09 Mar 2017, 00:38

+2 à vous 41
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Jeu 09 Mar 2017, 02:55

Oh que tu ne t'en tiras pas comme ça sans un lien avec moi 41
Je pense qu'en temps que ex-mannequin et femme plutôt bien fortunée, Gabrielle & Victoria pourraient bien se connaître. Elles pourraient participer même à des cocktails et des soirées ensemble ? Je vois cependant bien une relation très hypocrite ; du genre où quand Gaby n'avait plus rien, Victoria était la première à te boycotter Razz

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Ven 10 Mar 2017, 23:34

Oh que j'aime ton idée !
ça serait tout à fait le genre de relation que j'imagine entre les deux femmes. Donc elles se connaîtraient depuis déjà quelques années, si elle a connu la Gaby miséreuse xD Par contre, si dans ce moment de crise, Victoria faisait tout pour l'ennuyer, Gaby aurait sans aucun doute répliquer ! 41
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Sam 11 Mar 2017, 19:41

Ouais totalement, du genre où ce serait une relation super hypocrite entres elles et vu qu'elles viennent du même milieu ; elles participent continuellement aux mêmes soirées, et se font passer pour de grande copine bien qu'au final, elles font que se mépriser et parler dans le dos l'une de l'autre Razz

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Dim 12 Mar 2017, 19:54

Oh oui ! Tout ça va mettre de l'action. Au final, on peut dire qu'elles ne connaissent pas grand chose, l'une de l'autre. Elles font juste semblant lors de fêtes mondaines, mais en dehors elles ne se parleraient que peu, si ce n'est pour se lancer des piques x)
Alors du coup, tu voudrais que l'on fasse ce lien sur quel plateau ?
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Dim 12 Mar 2017, 19:59

Je pense qu'on peut jouer sur ce lien en surnaturel et city ! Puis j'ai proposé comme lien à Susan qu'elle se connaisse via tes soirées. Que Victoria est capable d'endurer la présence de Susan, qu'elle la trouve exaspérente et énervante ; qu'au contraire, Susan souhaite qu'être aimé par Victoria. Ce qui risque de créer des situations assez loufoques et si ça te va, Gaby pourrait être du genre à parler contre Victoria à Susan.

On se fait un rp en city ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Dim 12 Mar 2017, 22:59

Oui carrément ! Si Susan exaspère Victoria, durant les soirées Vic' serait-elle du genre à dire du mal de Susan à qui veux l'entendre ? Parce que dans ce cas, Gaby aurait pu l'entendre en passant vers elle et aurait alors tout fait pour que Suzy trouve Victoria mauvaise et ingrate, dans l'espoir qu'elle finisse par ne plus vouloir être aimer par elle x)

Volontiers pour un rp city, pourrais-tu le commencer ? 46
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 00:07

Ouais ça serait parfaitement son genre Wink De manière subtile, mais chiante xD et oui, je veux bien le débuter, mais ce sera au courant de la semaine Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 17:50

Oh final, elles se ressemblent trop pour s'entendre, c'est des "Attachiante" 41 Ok pas de soucis, quand tu pourras Wink
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 22:40

Coucou

Je viens pour un lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 22:40

Hey, avec plaisir ma belle !
Une idée, une envie ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 22:41

Qu'elle sont les différentes activités sur les plateaux?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 22:49

Pour le moment, je n'ai encore rien déterminé de précis. Je cherche encore comment l'intégrer sur les plateaux.
Si ce n'est pour l'île, elle s'y retrouve depuis quelques mois, dans le village. Elle partait pour un voyage thérapeutique, en compagnie de Carlos, qu'elle ne retrouve pas. Là-bas, elle ne fait pas grand-chose, à part se plaindre et demander de l'aide.

Pour le city : Sa fille Juanita lui a avoué avoir peur d'un homme qui rôdait dans le jardin. Elle n'y a pas crû jusqu'à l’apercevoir, pensant avoir vu son beau-père sensé être mort, elle se croit folle. Mais finalement, elle veut savoir se protéger elle et sa famille, alors elle va tenter de prendre des cours de boxe.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 22:56

J'ai un autre personnage, un militaire, dans le city, je me demandais s'il pourrait être avec ta Gabriella?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 23:00

Pourquoi pas ! Après il faut mettre en place le lien. Comment se seraient-ils rencontrés ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 23:01

Gab fait quoi dans le city?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 23:02

Je la vois bien conseillère en image
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 23:03

Moi je pense que je vais le faire aussi dans l'armée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 23:04

Attends, je viens te voir en mp Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire. Lun 13 Mar 2017, 23:45

moi j'ai une idée pour city. Rebekah est medecin donc elle pourrais t'aide tes problemes
Gaby ~ On ne se met pas au volant d'une Ferrari, si l'on ne sait la pas conduire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant