Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Sara Lance » The next time, hit with a flat palm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 2:47 pm





Ce qu'il faut savoir...




Sara Lance est la fille de Dinah et Quentin Lance. Elle est donc la jeune soeur de Dinah Laurel Lance. Elle est née le 25 décembre 1987 à Star City *anciennement connu sous le nom de Starling City*. Malgré que son père soit flic, Sara a toujours été prompte à avoir des problèmes avec toutes formes d'autorités. Malgré tout, leur vie de famille à toujours été assez heureuse. Son père travaillait pour la police de Starling et sa mère enseignait à l'université. Tout changea le jour où elle accepta d'aller sur le Queen Gambit avec Oliver Queen, qui se trouvait être le petit ami de sa soeur à cet époque. Bien entendu, elle l'a fait dans le dos de tous. Seule sa mère était au courant. Laurel n'aurait jamais du rien savoir... sauf qu'une tempête coula le Queen Gambit et la vérité sur l'infidélité d'Oliver avec Sara éclata au grand jour.

Alors que tout le monde pensait qu'elle était morte, Sara survécu au naufrage. Elle fut séparé d'Oliver et dériva pendant des jours sur un morceau d'épave avant d'être trouver par les membres de l'équipage du Docteur Anthony Ivo. Celui-ci la prit sous son aile et Sara dû donc faire un choix. Devenir sa complice dans ces expériences atroces ou alors devenir un cobaye. Voulant survivre à tout pris, elle devient membre de l'équipage assistant Ivo dans ses expériences. Sara vu et fit des choses qu'elle ne va sans doute jamais parlé. Un an après le naufrage, elle croisa Oliver quand celui-ci fut capturer et ramener sur la bateau. Dans un premier temps, ses intentions ne furent pas totalement clairs. Elle avait tellement peur d'Ivo et de ses hommes qu'elle trahis le jeune homme dans un premier temps. Oliver l'a sauva tout de même plus quand le Docteur lui demanda de choisir entre Shado et elle.

Grâce à l'aide de Slade guérit au Mirakuru, ils s'échappent et bien vite le trio vont mettre au point un plat afin de s'emparer du bateau. Bien entendu rien ne va comme prévu et Slade finit par se retourner contre eux. Il veut la mort d'Oliver plus que tout. Avec l'aide de certain prisonniers, ils font coulé le bateau. Sara est alors une nouvelle fois englouti par les eaux loin d'Oliver. La jeune femme se dit que s'a y est, cette fois elle va réellement mourir. Elle passe encore plusieurs jours sur un radeau de fortune avant d'être trouvé par une femme étrange du nom de Nyssa. La femme en question la ramène dans un endroit étrange, Nanda Parbat. L'homme qui dirige l'endroit, Ra'a al Ghul lui donne alors le choix. Devenir un membre de sa ligne ou mourir. Sara décide de devenir un assassin ne voulant pas mourir. Sara Lance cesse alors d'exister pour les 4 prochaines années et Ta-er al-Sahfer nait de ses cendres.

Elle devient membre de la ligue sous l'enseignement de son chef, mais surtout sous la tutelle de la femme qui l'a sauvé, Nyssa, qui se trouve être la fille de Ra. Les deux femmes commencent même à entretenir une relation amoureuse. Sara devient la bien aimé de Nyssa. Pendant longtemps, elle reste dans l'ombre en tentant de se convaincre qu'il est mieux pour sa famille de croire qu'elle est morte. Lorsque Malcom Merlyn détruit une partie des Glades, Sara retourne à Starling City afin de s'assurer que sa famille va bien. Cet action va à l'encontre de la ligne puis qu'elle est partie sans leur autorisation. Rapidement, Oliver, devenu Arrow, réalise qui elle est. Ils font alors équipe un petit moment... mais dès qu'un membre de ligne est envoyé pour la ramené, Sara fait un choix difficile... elle se révèle à son père. Bien entendu, elle lui en dit le moins possible ne voulant pas décevoir celui-ci.Entre temps, elle protège aussi une jeune femme du nom de Sin. Il y a des années, elle avait promis au père de la petite de gardé un oeil sur elle... Sara n'est peut-être pas une personne fiable, mais elle ne pourra jamais laissé cette jeune fille seule.

Après avoir affronté les assassins, Sara quitte la ville dans l'espoir de les attiré loin. Malheureusement, elle doit revenir en ville quand Oliver lui apprend que sa soeur a été empoisonné. Nyssa se révèle être derrière tout ça. Elle demande à Sara de revenir, mais celle-ci refuse. Alors, la fille du démon enlève Dinah pour poussé Sara à revenir vers elle. La jeune Lance ferait tout pour sa famille et accepte donc. Cependant, elle prend un poison en avouant à son ex amante qu'elle ne peut plus tuer... que c'est trop pour elle. Après un combat avec Arrow, Nyssa libère Sara de la ligne.

Sara n'a jamais été plus heureuse que maintenant. Malheureusement son bonheur de retrouver sa famille est de très courte duré. Laurel ne peut pas lui pardonné, pire elle est dans un spirale et toute sa colère se retrouve dirigé vers elle. Heureusement, elle trouve une amitié en Félicity et John, mais aussi un peu de chaleur dans les bras d'Oliver. Leur relation ne dure pas longtemps cependant. Avec Slade de retour, tout ce bouscule dans la vie de Sara. Elle arrive à faire la paix avec Laurel et pense enfin avoir trouver ce qu'il lui faut pour être à la maison. Elle est devenu le Canary au côté d'Oliver et fait le bien dans les rues. Mais quand elle manque de tué Roy... Sara sait qu'elle n'a pas changé. Elle est et restera toujours un tueur... Elle quitte donc la ville quelques temps. Elle tente de trouvé un moyen de mettre en échec le tueur qui sommeil en elle. Elle revient cependant pour prêter mains fortes à l'équipe face à Slade qui est en train de détruire complètement la ville. Laurel découvre alors le secret de sa soeur et lui fait comprendre qu'elle est plus un héro qu'elle ne croit.

La ville tombe rapidement en morceau et l'équipe à besoin d'aide pour faire tomber Slade. Sara décide donc de faire ce qu'il faut pour sauver sa ville et sa famille. Elle contact Nyssa et lui offre sa loyauté de nouveau si celle-ci l'aide à combatre les hommes de Deathstroke. Une fois la ville sauvé, Sara part avec Nyssa pour retourner à la ligne. Contrairement à avant, les affectations de Sara comportement moins d'assassinats et plus de trouver des pistes. C'est pourquoi quelques mois plus tard elle est de retour à Starling. Ra l'a envoyé pour trouvé des preuve que Malcolm Merlyn est toujours vivant. Celui-ci drogue Thea, sa propre fille, et la pousse a tué Canary.

Pendant une année complète, Sara sera morte. Elle ne se souvient pas vraiment de ce moment. Elle se souvient de Laurel la tenant et pleurant sur son corps. Quand elle revient, ce n'est pas elle. La jeune femme est possédé par les esprits du fausse de Lazare dans lequel Laurel la plongé. Avec l'aide de John Constantine, Sara retrouve son âme, mais bien vite, elle réalise que quelque chose ne va pas avec elle. La jeune femme se laisse facilement emporter durant la bataille avec une soif de sang et de meurtre démesure. Ne pouvant supporter de ne pas se contrôle, mais encore plus de voir les yeux de Laurel qui s'en veut terriblement de lui avoir infliger ces tourments, Sara quitte de nouveau Star City pour trouver un moyen de combattre sa rage de sang.

Quelques mois après son départ, Sara est recruté par un maître du temps, Rip Hunter, avec d'autres afin de détruire l'immortel Vandal Savage. Laurel la pousse alors à y aller en lui disant qu'il est temps pour elle d'être un héro dans la lumière, d'être White Canary. Cette mission qui s'annonçait assez simple dans son ensemble, devient très vite compliquer. Sara fait face rapidement à nouveau à sa soif de sang. Avec l'aide de la dernière personne qu'elle aurait pensée, Leonard Snart, elle reprend de plus en plus d'humanité.



C O D E © W H A T S E R N A M E .



I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 2:49 pm



 

 

 
je déteste les îles...

 



Très franchement, Sara ne sait pas du tout comment elle a fini sur cette île. Tout ce qu'elle se souvient c'est d'avoir été à bord du Waveriver, bien attaché dans son siège alors que Rip tente de les sortir de turbulences du temps. Pire que dans une avion. Il leur à hurler quelque chose qu'elle n'a pas entendu, la dernière chose qu'elle a vu avant de perdre connaissance c'est une lumière aveuglante blanche. La prochaine chose, elle se réveille la bouche pleine de sable dans le dernier endroit qu'elle veut se retrouver avec un tas d'inconnu.

ÉQUIPEMENTS :

  • Plusieurs petits couteaux
  • Un Bo en bois
  • Un sac à dos en toile
  • Une corde
  • Des vêtements de rechange
  • Une bouteille d'eau et une bouteille de Whisky
  • Des barres tendres


LIENS :

Mick Rory » Ils se connaissaient avant son arriver sur cette maudite île. Mick était avec elle sur le Waveriver. il est la seule personne qu'elle fait moyennement confiance et avec qui elle est prête à travailler pour foutre le camp.
Kara Danvers » Relation

SUJETS

Kara Danvers » Et si on faisait connaissance ?
Sawyer Ford » En plein dans les fesses


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 2:49 pm



 

 

 
cool, je suis plus la seule
morte vivante dans le coin!

 



Des morts qui marchent parmi les vivants? C'est presque ironique pour Sara en sachant que d'une certaine manière, elle est un peu comme eux. Ils ont faim de chair, elle a soif de sang. Comment elle est arrivé dans ce monde? C'est un très bonne question. À un moment. elle est en train déjeuner avec le reste de l'équipe dans la cuisine de le bateau, puis l'instant d'après tout part en vrille. Elle se retrouve aspirer dans un espèce de portail et la voilà dans un monde où les zombies sur plus que des monstres de série B. Sara tombe sur Laurel très rapidement, elles se réveillent dans la même maison pour une raison inconnue. Les deux sœurs décide donc de bouger. Elles tombent sur un groupe qui les recueillies, mais Sara ne se sent pas à l'aise avec eux. Elle avait réussi a reprendre le contrôle de son désir de tuer avant, mais ici il semble être presque toujours hors de contrôle. Il lui arrive donc souvent d'avoir des blancs et si Laurel n'était pas là... la jeune tuerais sans doute plus d'innocent que de zombies. Quoi que dans le cas de certains ça ne serait pas une grande perte...


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 2:49 pm



 

 

 
les démons, les vampires... juste plus de trucs à buter...

 



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

SUJETS

Octavia Black » Call me Lance-a-lot


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 2:49 pm



 

 

 
C'est la vraie vie!

 



Sara Lance est la fille cadette du capitaine Quentin Lance. Très jeune, ses parents ont divorcés après que son père est découvert que sa mère lui était infidèle. Celle-ci a décollé avec son amant en laissant ses deux enfants derrière. Après ce jour, Quentin c'est mis à boire énormément et est devenu alcoolique. Il n'était pas violent physiquement, mais pouvait être méchant en parole envers ses filles. Sara subit surtout ses colères comme elle était moins doué à l'école que sa sœur et que ses notes étaient généralement assez mauvaise. Quand son père la frappa, elle s'est sauvé et est resté dans les rues pendant prêt de deux semaines. Sa sœur l'a ramené à la maison. Leur père a promis d'arrêté de boire. Il avait honte de son geste parce qu'il aimait vraiment ses filles.

Alors que leur père était parti en désintoxication, leur mère est revenu en ville avec son nouveau mari qui se trouve être un politicien. Il exige la perfection des filles de sa nouvelle femme. Laurel n'a pas de problème à entrer dans les normes, mais pas Sara ce qui cause des tension dans la famille. Entre temps, elle se met à fréquenter un club de sport mixte de combat. Sara y prend goût et se jette tête première dans les sports. À 16 ans, elle quitte la maison de sa mère pour aller vivre avec son père. À 18 ans, elle quitte la ville et le pays. Elle va faire le tour du monde pendant près de 6 ans avant de revenir en ville. Durant son voyage, Sara apprend de nouvelles langues, de nouvelles cultures, mais surtout de nouveau style de combats qu'elle enseignement maintenant dans son propre gym.

Sa relation avec son père est au mieux. Même s'il n'approuve pas son métier ou comment elle a vécu sa vie ses dernières années, il commence à accepter qui elle est devenu. Sara ne parle plus du tout à sa mère et son beau-père. Elle ne veut pas d'eux dans sa vie. Pour Laure, c'est assez compliquer. Sa grande sœur lui en veux énormément d'être partie et leur relation qui était très forte enfant... est aujourd'hui presque inexistante. Elle tente donc de renouer.


LIENS :
    Nom 1 - Relation
    Nom 2 - Relation
    Nom 3 - Relation
    Nom 4 - Relation



 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 115
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Il est dans l'armée, il a un boulot qu'il adore, une femme magnifique avec deux beaux enfants
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 3:40 pm


Moi avec mes autres personnages


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 6:16 pm


Tu as des idées en tête?


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 107
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
INSCRIPTION : 30/01/2017
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 6:33 pm


Moi sur l'île ? 41


I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 6:41 pm


Pour te tenir au chaud? 31


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 107
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
INSCRIPTION : 30/01/2017
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 6:50 pm


Et m'apprendre deux trois trucs 46


I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 7:02 pm


Je vais t'apprendre la toupie québécoise *sors loin*


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 24
MESSAGES : 2915
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 01 Mar 2017, 10:41 pm


Je veux d'un lien ; peu importe avec qui xD
Rick de TWD ; Victoria de Revenge ; Sawyer de Lost ; Frank de Shameless ; Gloria de Buffy ou Winifred de Angel xD



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Jeu 02 Mar 2017, 12:14 am


Mdr, bien sur XD tu as quelques idées de liens ou pas?

Pour Rick, Sara est dans son groupe sur le plateau zombie donc c'est déjà un point de départ. Elle est une survivante plus que compétente héhé.


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 150
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 06/02/2017
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mar 14 Mar 2017, 1:35 pm


Comme j'ai un lien avec ta Ruby, j'en voudrait bien un avec Sara
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 452
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 15 Mar 2017, 9:22 am


@Dawn Summers, tu as une petite idée de base pour une plateau en particulier ou plusieurs?


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 256
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 03/05/2017
GROUPE : Avec Negan
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Sam 20 Mai 2017, 5:43 pm


Ah oui j'ai oublié de te préciser quelque chose >< je ne fais pas le Snart de la saison 2, en faite avec Mick on c'est mis d'accord sur le fait que lors de l'explosion, Snart a était envoyé dans une autre époque


Fire and ice

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 1033
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mar 23 Mai 2017, 9:53 am


Ah d'accord... du côté de Snart, il pourrait toujours avoir la même relation qu'avec Sara que dans la saison 1. Dans sa tête, il y a toujours un possible futur alors que pour Sara... c'est un peu différent. Elle a évolué en devenant capitaine donc... elle ne sait plus s'il y a une possibilité pour eux... enfin faut encore qu'ils se retrouve, mais on peut aller sur ce chemin.


no one understand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 324
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 16/03/2017
EMPLOI : Scientifique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mar 23 Mai 2017, 3:34 pm


Mode Snart : oki, puis Snart aime surtout la taquiner Wink


Je mérite mon soda café
Gibbs! Gibbs! Gibbs!. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 141
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 08/03/2017
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 24 Mai 2017, 9:20 am


C'est bon alors, on va dans ce sens ^^.



GO SCREW YOURSELF
We've been lost, been to the bottom. Beaten up, torn and forgotten. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside. We've been burned, drained and depleted. Left alone, we're not defeated. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 324
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 16/03/2017
EMPLOI : Scientifique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Mer 24 Mai 2017, 9:25 am


Oki super Very Happy


Je mérite mon soda café
Gibbs! Gibbs! Gibbs!. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 24
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
INSCRIPTION : 14/07/2017
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sara Lance » The next time, hit with a flat palm. Lun 17 Juil 2017, 5:43 am


On devrait se trouver un bon lien. Etant donner que tu protèges le passé et le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance » The next time, hit with a flat palm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord-
Sauter vers: