Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Une grosse frayeur { Alex & Brooke }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Une grosse frayeur { Alex & Brooke } Mer 01 Mar 2017, 6:29 am

Une grosse frayeur

ft. Brooke & Alex

« la citation qui vous plaira. »
Brooke venait de rentrer, après une longue journée de travail, il était temps pour la jeune brune de se détendre. Elle ouvrit la porte de chez elle et alluma la lumière du couloir, descendit de ses talons puis posa sa veste sur le porte manteau. On ne peut pas estimer le bonheur d'une femme, une fois les talons enlever des pieds pensèrent elle . Elle appuya sur son répondeur celui-ci, lui annonça trois nouveaux messages dont une d'une de ses anciennes amies de Lycée de Tree-Hill Haley . Elle écouta attentivement les messages, tout en se servant un bon petit verre de vin blanc . Elle prit les courriers de courrier un magazine de mode, puis se posa tranquillement sur le canapé. Quelques minutes plus tard, la jeune femme se leva pour prendre son téléphone et rappeler Haley, la jeune femme lui demanda si elle pouvait prendre Jamy pour une après-midi. Brooke accepta avec plaisir, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne les avaient pas vues qu'elle mourrait d'impatience de les voir . Rendez-vous fixé , c'est demain que la belle brune allait pouvoir revoir son amie d'enfance . Après avoir pris le temps de dîner et de se doucher Brooke se prépara pour une petite nuit de sommeil. Le matin même Brooke part pour son bureau, une fois sur place son assistante lui donne un double café écrémé . La jeune femme part en réunion, à midi, la belle brune ne prend pas la peine de déjeuner et part vers l'endroit où elle a rendez-vous avec Haley . Brooke attend et quelques minutes plus tard , la jeune mère de famille arrive avec Jamie descendant d'un taxi. Haley paye la course du chauffeur et Jamie me saute dans les bras, ravie je l'enlace à mon tour. Haley nous rejoint et je la sers à son tour dans mes bras . Il est passé de longs mois avant que nous décidions à nouveau de nous revoir, Haley me dit quelle à rendez-vous avec une amie à sa mère et qu'elle sera de retour que vers la fin d'aprèm, je lui sourie et lui dit qu'elle a le temps. Haley embrasse son fils et nous partons direction la maison. Une fois arrivée sur place, me prépare un sandwich et prépare aussi un verre de jus d'orange, le petit garçon le bois d'un trait . Il part ensuite jouer dans le jardin, . Je lui sors le super vélo acheter l'année dernière et nous partons dehors. Après de longues minutes, je fais attention à c'est moindre faits et gestes, quand mon téléphone sonne je regarde l'écran et la seconde d'inattention me vos un Jamie au sol la tête en sang qui pleure . Paniquer, je lui dis que tout va bien se passer , pousse le vélo sur la pelouse du voisin et le met dans ma voiture , je vais chercher mon sac et prends une compresse, je lui demande d'appuyer sur la plaie avec la compresse . Direction les urgences, sur la route paniquée impossible de joindre Haley . Elle va me tuer pensais-je ,  même pas deux heures avec son fils qu'il m'arrive déjà une gourde . J'arrive devant l'hôpital avant de hurler :

- Un médecin s’il vous plait !

Le sang du jeune homme continue de couler le long , de nos vêtements . J'aperçois que le petite garçon dans mes bras commence a fatigué . Je lui demande alors de bien garder les yeux ouverts . Un docteur va venir s'occuper de nous .

code by ORICYA.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Titulaire en chirurgie pédiatrique
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur { Alex & Brooke } Ven 10 Mar 2017, 12:56 pm

Hier j’avais eu une journée assez mouvementée, j’ai eu trois opérations dont deux d’entre elles se sont bien déroulées. J’ai eu droit à des remerciements de la part des parents, ça fait toujours chaud au cœur de se faire rappeler que nous sommes un excellent médecin et de voir la joie dans leurs yeux. Par contre, la dernière opération s’était mal terminée. Ça fait déjà quelques années que je fais ce boulot, mais je trouve ça toujours aussi pénible qu’au début d’annoncer aux parents que leur gamin ne s’en ai pas sorti, mais ça fait partie de notre boulot.

Après que j’ai effectué toutes ses opérations, il était temps pour moi que j’aille aux pieux. Je décide de dormir à l’hôpital, car il est déjà 11 heures moins le quart et je commence assez tôt demain. Avant d’aller dormir, je veux manger un truc, car je crève la dalle, ça fait quand même dix bonnes heures que je n’ai pas mangé de morceau. Je passe par la cafétéria me chercher un truc potable à grignoter. Je prends une galette puis un pudding au chocolat, je m’assois à table et je les mange en moins de deux. Maintenant que j’ai terminé, je pars en direction de la douche puis ensuite ma chambre. Je programme le fichu réveille-matin et dépose ma tête sur l’oreiller et m’endors aussitôt. Quand le cadran sonne je m’étire le bras pour l’éteindre et je mets mon oreiller sur ma tête ha bordel déjà, me semble que je viens tout juste de m’endormir. Je reste cinq minutes de plus au pieux.

Je suis dans le bloc avec les docteurs Robbins et Webber, nous effectuons une opération sur un gamin qui a une masse à l’estomac, quand un résident me réclame.« Docteur Karev s’il vous plait on aurait besoin de vous aux urgences un gamin s’est fracassé le crâne, il perd beaucoup de sang ». Je suis en pleine opération tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre de disponible. Robbins m’assure que tout ira bien que je pouvais quitter le bloc sans problème pour aller à la rescousse de ce gamin. Bon très bien ça l’a intérêt à être important je te préviens dis-je au résident. Je sors du bloc enlève mon calot et me lave les mains. J’arrive aux urgences et je vois une femme, sûrement la mère du gosse. Elle réclame haut et fort un médecin. Oui oui je suis là madame. Le gamin se trouve sur un brancard et semble faiblir. Qu’est-ce qui s’est passé madame? Le temps qu’elle me raconte ce qui est arrivé, je fais un bilan sur le gosse. Je sors ma lumière afin de pouvoir lui examiner les yeux, regarde bonhomme ça va être simple suit la lumière avec tes yeux, je la fais bouger de gauche à droite, de haut en bas. Le petit essaie de suivre les consignes que je lui dicte, mais il se tient à peine assis dans le lit, il cherche toujours à s’évanouir. Je mets mon bras derrière lui afin qu’il ne tombe pas dans les vapes. Hey bonhomme c’est ici que ça se passe. Que quelqu’un me bipe le docteur Shepherd s’il vous plait!

Don't be sad, whatever the extent of the event! Remember that what happens to you is a decree and a destiny that must be realized and that the darkness of night always ends by yielding to the light of day
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur { Alex & Brooke } Ven 31 Mar 2017, 7:11 am

Une grosse frayeur

ft. Brooke & Alex

J'avais ce sentiment d'être inconsciente, je ne pense qu'à ça comment aller réagir Haley ? Je ne me sentais pas bien et j'avais du mal à savoir ce qui allait réellement se passer par la suite. Haley ne me confiait que rarement Jamie, dû aux nombreux kilomètres qui nous sépares, mais aujourd'hui j'avais compris qu'il était préférable pour tout le monde que l'on reste à distance. Je n'avais pas d'enfant et même si parfois je rêvais d'en avoir, je me dis que je ferais certainement une mère aussi mauvaise que la mienne. J'étais abattue de voir Jamie se tenir la tête, je prie dans ma tête pour qu'on le prenne rapidement en charge. Quand on arrive sur les lieux et que je demande un médecin, la femme de l'accueil me fait signe de prendre place sur un siège en attendant que quelqu'un vienne nous voir. Je grimace et lui demande de faire quelques choses, quand je regarde autour de moi, je ne vois que des adultes avec certains surement des petits bobos . Bref, je ne suis pas là, pour juger, mais ça me gonfle de faire attendre Jamie qui commence à fatiguer. Nous nous asseyons et je parle avec le fils d'Haley afin, qu'il évite de s'endormir. Il me parle assez facilement, beaucoup de ses parents ainsi que de son Lapin, je sourie et il me sourit aussi, malgré les nombreuses taches de sang sur ces habits, Jamie reste un petit garçon très courageux et je n'hésite pas à lui faire part. Quelques longues minutes plus tard, je rêvasse face à la fenêtre, il pleut des cordes dehors et des gens en panique rentrent dans les urgences. Quand je regarde de nouveaux Jamie, il s'est endormie, prise de panique, je me relève et retourne vers l'accueil. Je hurle afin que quelqu'un se bouge. À ce moment-là, un homme brun arrive vers nous une longue blouse blanche, je lui explique rapidement l'étendue des dégâts et il examine Jamie. Je ne sais plus quoi faire quand je vois d'jamie qui lutte pour ne pas s'endormir, j'essaye d'appeler Haley, mais je tombe directement sur sa messagerie. Paniquer, je regarde "homme et lui demande :  

-  C'est grave docteur .

code by ORICYA.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur { Alex & Brooke } Dim 21 Mai 2017, 5:37 pm

Il n’y pas de temps à perdre je décide de ne pas biper le docteur Sheperd. Je vais effectuer des radios et des IRM et s’il s’agit d’une grosse fracture dans ce cas-là je m’entretiendrai avec lui, mais pour l’instant je sais ce que je dois faire. Je demande le prénom de la dame ainsi que celui du gamin. Elle me répond et m’explique avec une voix angoissée que ce n’est pas elle la mère, qu’elle est tout simplement la gardienne pour la journée. Très bien Brooke ne paniquez pas, Jamie est entre bonnes mains. Je vais aller à l’étage du dessus pour effectuer quelques radios vous pouvez aller vous asseoir un petit moment et si vous avez besoin de quelque chose la cafétéria se trouve à ma droite. Elle est hésitante à laisser Jamie. Je pose ma main sur son épaule pour la rassurer ça va bien se passer Brooke, faites-moi confiance. Je m’éloigne d’elle avec le gosse sur le brancard, je peux voir dans son visage qu’elle est terrifiée à l’idée qu’il arrive quoi que ce soit à ce môme. Tout au long du chemin pour se rendre à la salle des radiographies, je parle avec Jamie afin qu’il reste des nôtres. Une fois arrivée, je le prends dans mes bras et me dirige à la première radio puis je l’installe afin que je puisse vérifier le tout.

Don't be sad, whatever the extent of the event! Remember that what happens to you is a decree and a destiny that must be realized and that the darkness of night always ends by yielding to the light of day
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur { Alex & Brooke } Mar 20 Juin 2017, 7:25 am

Une grosse frayeur

ft. Brooke & Alex

Je n'étais pas vraiment rassuré, mais je n'avais pas vraiment le choix. Ici, Jamie ne pouvait être qu'entre de bonne-main , j'hésite avant de laisser Jamie entre les mains du docteur, malgré mon hésitation . Le petit s'est calmé et il renifle plus qu'il ne pleure, je ne pense pas que ce soit trop grave. Mais je ne suis pas non plus docteur, le médecin en face me rassure et pose sa main sur mon épaule un peu agacée, je réponds :-  allez-y, je vais essayer de joindre sa mère en attendant. Je vois les deux hommes s'éloignent et un frisson me gagne , et si c'était plus grave que ce que je pense et si Haley ne me le pardonne jamais . Une boule aux ventres j'attends dans la salle d'attente , je m'assieds et croise les jambes, mon regard se pose sur une affiche et quelques documents sur l'adoption. Je prends le document, puis la repose quand je reprends mes esprits . Je respire un bon coup et appuie sur le bouton appel de mon téléphone, son téléphone sonne mais en vein je tombe sur sa messagerie et décide de lui laisser un message..
 - Haley, c'est Brooke rappelle-moi s'il te plaît, c'est à propos de Jamie , je suis à l'hôpital. Je décide de raccrocher, quand j'aperçois une dame qui arrive elle est enceinte et grimace, je suppose que d'après les grimaces sur son visage elle ne va pas tarder à mettre son bébé au monde . Celle-ci me regarde et me dit Bonjour, je lui réponds, je n'aime pas cet endroit et pas que parce qu'il y a Jamie ça me rappelle que je ne pourrais peut-être jamais avoir d'enfant. Quand mon téléphone sonne, je regarde et espère que c'est Haley quand je regarde le nom, c'est la boutique, je raccroche. Je reprends le document sur l'adoption et commence à le lire, j'attends patiemment le retour du docteur pour le diagnostic, les minutes me semblent longues dans cette immense salle.

code by ORICYA.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur { Alex & Brooke } Lun 04 Sep 2017, 3:24 pm

Jamie est moins inquiet depuis que nous sommes arrivé à l’étage et plus particulièrement dans la salle des radiographies, même s’il semble avoir vraiment mal à la tête il se force pour regarder autour de lui. Il regarde dans tous les sens sûrement par curiosité. Je l’installe et fait mon boulot. Je regarde avec les radios, mais je ne vois rien, c’est ce que je pensais. Il a un TCCL. Je fais asseoir Jamie dans l’autre pièce d’à côté pour laisser les radiographies libres. Je lui explique brièvement ce qu’il a. Je lui dis de rester couché et de ne pas s’énerver. Je bipe une infirmière afin qu’elle puisse venir le surveiller le temps que j’aille parler avec Brooke. Une fois le môme confié à l’infirmière, je descends pour expliquer à Brooke ce qu’il en était. Quand elle me voit arrivé, elle se précipite directement vers moi. Jamie souffre d’un TCCL ce qui signifie « traumatismes craniocérébraux légers ». Elle me regarde avec un air inquiet. Je vous explique de quoi il s’agit. Le TCCL provient à la suite de n’importe quel événement ou accident ayant provoqué un mouvement du cerveau dans la boîte crânienne. En d’autres mots, tout ce qui peut avoir secoué le cerveau peut occasionner un TCCL. Elle n’est pas du tout rassuré je continue à lui expliquer. Pour établir le diagnostic, c’est ce que la personne ressent qui compte. Si une personne se sent fatiguée, a mal à la tête, a eu une perte de conscience de quelques minutes, a des nausées, des pertes de mémoire, des difficultés de concentration ou des étourdissements à la suite d’un coup direct à la tête ou d’un accident où sa tête a bougé brusquement, elle a un TCCL exactement comme Jamie. Pour le plein rétablissement, il faudra qu’il se repose. Aucun médicament ne réglera le problème complètement. Par contre, il peut prendre de l’ibuprofène pour atténuer son mal de tête, mais ils ne règleront pas tous les symptômes. Je recommande que Jamie prenne deux jours de repos. Lors de ces journées, les tâches physiques, bien sûr, mais aussi les tâches intellectuelles doivent être réduites au maximum. Seules de petites activités intellectuelles comme la lecture ou la télévision ou une activité physique très légère comme prendre une marche à l’extérieur sont permises, mais pour une durée de 15 à 20 minutes, quelques fois par jour. Il est déconseillé de ne rien faire du tout lors de ces journées de repos. Après ces deux journées, si les symptômes sont résolus, il faut reprendre graduellement les activités intellectuelles.

Après lui avoir expliqué et recommandé ce qu’elle doit faire elle semble moins nerveuse. Est-ce que vous avez pu rejoindre ses parents?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur { Alex & Brooke }

Une grosse frayeur { Alex & Brooke }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1