Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Enfin je te retrouve [PV Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: Enfin je te retrouve [PV Alec] Sam 25 Fév 2017, 4:09 pm

Enfin je te retrouve

Je n'avais pas eu le choix que de partir avec Valentin, mon père, pour protéger ceux à qui je tiens. Bien que je ne l'avouerais jamais et malgré que je reste persuadé que l'amour est une faiblesse et vous détruit, j'ai fait ce choix. Un choix difficile qui aurait pu coûter la vie à bien des personnes mais surtout un choix cruel. Là où Valentin m'a emmené, le lieu était protégé par la magie, me cachant aux yeux de tous mais surtout voilant mon lien si particulier avec Alec. Par ma rune je savais qu'il était en vie et cela n'a pas changé au fil du temps mais je ne le ressentais plus près de moi. Et si pour moi c'était comme s'il me manquait une partie de moi même, je supposes qu'il en est de même pour lui.

C'est pour cela qu'avec tous les événements et cette déferlante de créatures obscures, j'ai profité de la plus petite baisse de vigilance de Valentin pour m'enfuir. Mes pas m'ont d'ailleurs menés vers le Canada puis vers Montréal, l'institut, bien sûr qu'ils ont tous trouvés refuge là bas mais je doute en être le bien venu. J'aime mon frère, mon parabatai plus que tout mais pour autant je n'ai pas pu me précipiter vers lui pour le retrouver malgré que je sentais de nouveau notre lien plus vivant que jamais. Non à la place j'ai attendu qu'il sorte seul de l'institut, une mission de reconnaissance sans doute, peu m'importe tant que je peux le voir en tête à tête.

Même si cela me ressemble peu, je me retrouve devant lui un sourire aux lèvres.

- Alec

Bien sûr qu'il m'aura senti arriver et même entendu, je n'ai rien fait pour me dissimuler et cela serait peine perdue de toute manière. Tout ce qui compte c'est qu'il aille bien et je ne peux m'empêcher de le regarder des pieds à la tête pour m'en assurer.
ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Dim 26 Fév 2017, 8:03 am

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

J'étais actuellement dans ma chambre à l'Institut. Oh je n'étais pas puni, non, j'ai passé l'âge de cela, mais j'étais en train de tenter de me calmer. Je venais d'avoir une énième dispute avec ma mère au sujet de Magnus, elle n'avait vraiment pas apprécié le fait que je l'embrasse devant tout le monde alors que j'aurai dû me marier avec Lydia Branwell. Tout ça commençait sérieusement à me fatiguer. Oh je ne regrettais pas d'avoir embrassé Magnus, non, pas un seul instant, ce que je ressentai pour lui...je n'arrivais pas à le définir. Izzy me dit que je suis amoureux de lui...peut-être a-t-elle raison ? Je l'ignore, quoi qu'il en soit, ce qui dérange le plus maman, ce n'est pas que ce soit un homme, mais que ce soit un sorcier. C'est vrai qu'un Chasseur d'Ombre fréquentant une Créature Obscure, c'est quelque peu contreproductif, mais Magnus est tellement plus que cela. Quand je suis auprès de lui, je me sens...je ne sais pas, je me sens complet. Bien qu'en ce moment, ce n'est pas vraiment le cas. Je ressens toujours cela pour Magnus, mais pour le moment je ne peux pas être complet, pas sans Jace, pas sans mon parabataï. Il est parti avec son père, Valentin et cela m'a fait mal. Je sais qu'il a fait cela pour nous protéger, mais le résultat est là, il est loin de moi et depuis qu'il est parti, il me manque une partie de moi et j'aimerai la retrouver. Pas un jour ne se passe sans que je ne regarde ma rune de Parabataï, cela me permet au moins de savoir qu'il est toujours en vie. Cela me rassure un peu, mais je serai parfaitement rassuré lorsque Jace sera de nouveau près de moi.

Alors que j'allais sortir, ma mère m'intercepta à nouveau et voulu repartir dans sa diatribe contre Magnus, je la fis taire d'un regard noir en lui disant qu'il y a moins de deux jours, Magnus m'avait sauvé la vie, encore. Cela eut le mérite de la faire taire, je continuais donc mon explication. Lorsque Max était parti de l'Institut pour une petite exploration alors qu'il était sous la surveillance de mes parents, j'étais parti à sa recherche parce qu'il ne revenait pas et j'avais été pris à parti par trois démons. Je me suis débarassé de deux d'entre eux, mais le troisième avait presque réussi à m'avoir jusqu'à ce qu'une orbe bleue entre dans mon champ de vision et mette le démon en fuite. Magnus arriva sur ces entrefaits et s'il n'avait pas été là...je ne sais pas dans quel état je serai, ma jambe avait été touché à un point tel que ma rune de guérison n'aurait pas suffit. J'ai temriné en lui disant qu'à présent toute discussion sur Magnus serait proscrite, à moins que ce ne soit pas des critiques à son encontre.

J'avais laissé ma mère dans le couloir et j'étais sorti prendre l'air pour me calmer un peu. A un moment, ma rune parabataï s'intensifia, comme quand Jace est là, comme quand il est non loin de moi. Je ne voulais pas me faire de fausse joie, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Perdu dans mes pensées, une voix m'en sorti. Je relevais brusquement la tête. Il était là, en face de moi. Son nom fut lâché dans un murmure.

- Jace ?

Je restais là, planté face à lui, ne pouvant croire qu'il était vraiment en face de moi, mais c'était bien lui, je le ressentais, ce n'était pas une illusion. Je fis les quelques pas qui nous séparait encore l'un de l'autre et sans prévenir, je le serrais dans mes bras.

- Jace, tu es revenu.

Là, j'étais enfin complet. Après avoir gardé mon frère contre moi pendant un petit moment, je le repoussais doucement tout en laissant toujours mes mains sur ses épaules. Je plongeais mon regard dans le sien.

- Comment tu as fait ? Valentin ? Il doit être furieux. Par l'Ange, ne refait plus jamais un coup pareil.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Beautiful love
In your eyes i feel so special. You gave me the strengh to assume who am I. I love you so much
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Lun 27 Fév 2017, 12:08 pm

Enfin je te retrouve

Alec m'a semblé être dans ses pensées jusqu'à m'entendre et même alors qu'il me voit, il ne semble pas y croire et pourtant je suis bel et bien devant lui. Et non ce n'est pas du tout l'émotion qui m'empêche de lui répondre à voix haute, me laissant simplement hocher la tête. Oui je suis bien là, on se retrouve enfin. Il comble la courte distance entre nous et je termine dans ses bras, bien entendu je lui rend son étreinte, le serrant contre moi. Enfin ensemble, enfin je me sens complet de nouveau.

- Oui je suis revenu il n'y a que quelques heures.

Cette séparation était horrible et devant la réaction d'Alec nul doute qu'elle l'a été pour tous les deux. Bien que de base, je n'avais pas de doutes là dessus. Peu de personnes peuvent comprendre ce lien qui nous unit, ce besoin vital d'être à deux, c'est au delà de l'amour fraternel, de l'amour tout court. C'est...Je n'ai même pas de mots pour le définir convenablement. Mes yeux vairons se plantent dans ceux de mon frère, j'esquisse un sourire en coin.

- Doucement Alec, chaque chose en son temps. Promis je ne pars plus ! Comment ça va toi ?

De mon côté maintenant que je suis là, ce que j'ai pu voir ou vivre n'a plus aucune importance. Bien qu'il va sans doute falloir que je réponde concernant Valentin même si je n'en ai aucune envie.

- Et les autres ? Tout le monde est en sécurité ?

La sécurité de tout le monde est à mes yeux bien plus importante que ma disparition avec Valentin, je ne suis pas parti avec lui par plaisir mais par nécessité et j'espère bien que cela n'a pas été vain.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Dim 05 Mar 2017, 3:47 am

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

Comment vous décrire les sensations que j'avais en ce moment ? C'était très compliqué. Un lien de parabataï ne peut pas s'expliquer, je pourrais essayer de mettre des mots sur ce que je ressentais, vous ne pourriez imaginer le soulagement qui avait prit place en mon coeur. On va essayer. Imaginez un instant que tout ce qui fait votre personne est séparé en deux, vos émotions, votre corps, absolument tout. Une part de vous vous est arraché. Comment vous sentiriez-vous ? Vous arrivez à visualiser ? C'est ainsi que je me sentais tout le temps que Jace était loin de moi. A présent que je le tenais de nouveau contre moi, à présent que je savais qu'il était là, bien vivant, plus rien ne me manquait. On aurait pu être au fin fond du Pôle Nord, je m'en moquais, toutes les personnes importantes pour moi étaient près de moi. Je plongeais mon regard dans celui de mon frère.

- J'ai eu tellement peur, tout s'est passé si vite. Je sais bien que tu as fait ça pour nous protéger, mais...Tous les jours je regardais ma rune pour être sûr que tu étais toujours en vie.

Je n'avais pas besoin de préciser de quelle rune je parlai, il le savait et quelque chose me disait qu'il avait dû faire la même chose. Je fis une petite moue quand il me promis de ne plus repartir.

- De toute façon, tu ne le pourras pas, je ne le permettrais pas, même si pour cela il me faudra t'attacher.

J'avais dit ces quelques mots, terminant par un petit sourire amusé. Il m'avait demandé également comment j'allais.

- Mieux. Et toi ? Tu n'as pas été blessé ?

Naturellement vint ensuite la question du "est-ce que tout le monde va bien ?". Je hochais positivement la tête.

- Oui, on est tous à l'Institut du Canada. Tu imagines, tout l'Institut de New-York se retrouve ici...ça a fait un sacré mouvement de foule. Oh et Magnus est en ville également.

Un sourire heureux s'était dessiné sur mon visage à l'évocation de Magnus sans que je m'en rende compte. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait quand je pensais à lui, j'étais vraiment bien, j'étais...c'était indéfinissable. Je l'avais embrassé le jour de mon mariage et je n'aurai rien contre le fait de recommencer, bien au contraire. Une petite grimace prit place l'espace d'un instant sur mon visage lorsque j'annonçais la suite.

- Papa et Maman ne se remettent toujours pas de...enfin tu sais, mon mariage avorté. Ils sont au courant de la présence de Magnus ici, Maman l'a su lorsque je lui ai dit qu'il m'avait encore sauvé la vie il y a un peu moins de trois jours, cela a eu au moins le mérite de la calmer.

Oui, mes parents n'aimaient pas l'idée que je fréquente un sorcier. Et bien il va bien falloir qu'ils s'y fassent, parce que je n'ai pas l'intention d'arrêter de voir Magnus.

Beautiful love
In your eyes i feel so special. You gave me the strengh to assume who am I. I love you so much
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Dim 05 Mar 2017, 5:58 am

Enfin je te retrouve

Alec n'a pas besoin de me dire qu'il a eu peur, j'avais eu le temps de la sentir avant de franchir le portail avec Valentin au moins a t-il compris pourquoi j'ai dû faire ce choix. Je me devais de les protéger et je dois bien avouer que j'étais perdu aussi dans ce que je ressentais même le qui je suis a été remis en question. J'avais besoin de réponses mais je me suis seulement perdu un peu plus avant que l'angoisse de perdre tout le monde ne prenne le dessus. Fuir pour m'échapper a été facile à partir de cet instant là. Tout comme moi, mon frère a regardé sa rune quotidiennement oui là aussi pas besoin de définir laquelle ni d'approfondir les choses enfin presque.

- Je suis désolé Alec, sincèrement désolé.

Je me permet un bref rire quand il parle de m'attacher et qu'il ne permettra plus un départ de ma part.

- Alors là je voudrais bien voir ça !

Faut-il encore que je puisses retourner à l'institut et que je n'ai pas d'ennuis, sauf que cela me paraît impossible. Je fronce légèrement les sourcils quand Alec me dit qu'il va mieux, comment ça mieux ? A t-il été blessé ou est-ce mon absence qui est en cause ?

- Rien que ma rune de guérison n'a pu soigner.

Oui venir ici n'a pas été facile mais je n'ai pas eu de blessures graves, par contre autant éviter de parler du passage à tabac que Valentin m'a infligé au début. Il me rassure rapidement concernant les autres tout l'institut a pu arriver en sécurité, un vrai soulagement et qui doit se lire sur mon visage. D'autant plus avec le soupir qui accompagne mes première paroles.

- Tant mieux ! Ainsi donc Magnus est ici aussi et à voir le sourire d'Alec il me semble heureux bien que son expression soit fugace. Et là suite ne me plaît pas du tout à attendre, nos parents enfin surtout notre mère n'accepte toujours pas les choses. Comment ça il t'a sauvé la vie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé Alec ? Et pour maman ne t'en fait pas, elle finira bien par se calmer, laisse lui le temps pour ça. Je suis sûr que ce n'est pas parce que c'est un homme mais parce que c'est un sorcier.

Du moins je le vois de cette manière, Maryse finira bien par comprendre que son précieux fils aîné est heureux ainsi. Personnellement je m'en fiche qu'Alec soit gay, qu'il ait embrassé Magnus le jour de son mariage, tout ce qui compte c'est que mon frère soit heureux. Mais c'est vrai qu'on a pas vraiment, même pas du tout, eu l'occasion d'en discuter Alec et moi.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Sam 01 Avr 2017, 1:19 pm

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

Bien sûr je n'avais pas besoin de dire à Jace ce que j'avais ressenti puisqu'il avait ressenti la même chose.  C'était ainsi que fonctionnait le lien de parabataï, j'avais peur, il le ressentait, il était mal, je le ressentais. Cela semble simple, mais c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Jace m'avait manqué encore plus que je ne saurais le dire. Vous allez sans doute penser que c'est l'amour que je ressens pour lui qui me fait dire cela. Oui, j'ai été amoureux de Jace, c'est vrai, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. J'aime toujours mon frère bien sûr, sans lui je sais que je ne serai plus que l'ombre de moi-même, mais je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui. Une autre personne a pris sa place à ce poste dorénavant. J'esquissais un petit sourire tandis que Jace me disait qu'il était désolé.

- C'est oublié maintenant, le principal c'est que tu sois revenu.

J'eus un petit rire. Ouais, c'est vrai que de nous deux, ça a toujours été lui le plus fort, mais qui sait, peut-être que si j'essayais vraiment, je réussirai à l'attacher.

- Oh mais tu sais, je suis plein de ressources.

Je n'aimais pas l'idée qu'il ait pu être blessé sans que je ne sois là pour l'aider, mais je sais que pour lui c'est la même chose, malheureusement, on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut dans la vie.  J'eus une petite grimace lorsqu'il sous-entendit qu'il avait tout de même dû utiliser sa rune de guérison. A présent qu'il était de retour, je me sentais bien, néanmoins, une question me taraudait. Comment allait-il revenir ? Je veux dire, allait-il pouvoir revenir à l'Institut ? S'ils ne l'acceptaient pas, s'ils lui créaient des problèmes, je repartirai avec lui. Il est hors de question que je sois séparé de lui à nouveau.  

Naturellement, Jace me demanda ce qu'il s'était passé, après que je lui ai dit que Magnus m'avait encore sauvé la vie. Je ne voulais pas le dire à Jace pour ne pas l'inquiéter, mais l'attitude de maman envers Magnus m'agaçait tellement, cela me mettait tellement en colère que je ne contrôlais plus ce que je disais.

- Et bien...l'autre jour, Max a fugué,  il a voulu savoir ce qu'il y avait en dehors des murs de l'Institut et il a profité d'un moment d’inattention des parents pour s'échapper. Je suis parti à sa recherche et je me suis fait surprendre par trois démons. Je me suis débarrassé de deux, mais le troisième allait m'avoir. J'étais blessé à la jambe et ma stèle était loin de moi. En gros, c'était la merde. Je me pensais perdu, mais quelqu'un est intervenu et ce quelqu'un, c'était Magnus. Il a supprimé l'autre démon et m'a soigné, ensuite, il m'a aidé à retrouver Max.

J'eus un petit soupir, j'aimais ma mère, mais qu'elle ne me demande jamais de ne plus voir Magnus, c'est un conseil que je lui donne.

- Je le sais bien Jace, je sais que maman n'aime pas Magnus parce qu'il est un sorcier, mais bon sang, est-ce qu'elle ne pourrait pas être heureuse pour moi une fois dans sa vie et puis, même s'il fait partie des Créatures  Obscures, il nous a aidé tellement de fois, que ça devrait lui suffire pour lui prouver qu'il ne me fera jamais de mal, ni aux miens.

Je regardais mon frère dans les yeux.

- Tu sais Jace, je confierai ma vie à Magnus les yeux fermés.  J'aimerai tellement que les parents lui donnent sa chance, il le mérite, tu ne crois pas ? Au fait, et toi ? Qu'est-ce que tu en penses du fait que Magnus et moi on...enfin tu sais...qu'on se soit embrassé, qu'on sorte ensemble ?

J'avais rougi sur les derniers mots, je n'étais pas vraiment très à l'aise pour parler de ce genre de chose.

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Lun 03 Avr 2017, 12:38 pm

Enfin je te retrouve

- Je n'en doute pas Alec !

Qu'Alec soit plein de ressources n'est pas une première pour moi, je le sais parfaitement tout comme il ne cessera jamais de me surprendre. Enfin par certains côtés parce que pour d'autres je le connais par coeur et je pourrais même anticiper ce qu'il va dire ou faire. Et finalement tout le reste est oublié, du moins concernant mon retour à l'institut ou encore ce que moi j'ai pu vivre dès lors que mon frère m'annonce que Magnus l'a sauvé. Forcément je m'empresse de lui demander des détails en le regardant à nouveau des pieds à la tête et pas besoin d'être devin pour comprendre que cela m'inquiète.

- Tu n'aurais pas dû sortir seul de l'Institut du coup ! Oui bon nos retrouvailles auraient mis plus de temps mais eh on ne peut pas m'en vouloir de m'en faire pour mon frère, mes frères même. "Et Max il a rien eu ?" Oui bon si je laissais Alec finir de parler, ça pourrait le faire surtout en abordant le sujet Magnus. Mon frère n'a pas tort dans ce qu'il dit et même si j'avais des doutes sur le sorcier, je dois bien avouer qu'il nous a bien aidé, qu'il a montré plusieurs fois qu'il n'est pas comme les autres. Et ce qu'il me demande ensuite me laisse sans voix pour une fois enfin surtout en le voyant rougir. Enfin sans voix pendant quelques instants.

- Tu l'aimes vraiment alors ? Les choses sont allées si vite que je n'avais pas vraiment mesuré l'ampleur de ce que peut ressentir Alec et cela malgré notre lien. En même temps si je dois être vraiment honnête je crois qu'Alec n'avait même pas besoin de me dire ses sentiments pour moi, je les ressentais. Comme quelque chose de toujours présent en arrière plan et c'est vrai qu'à son mariage avorté cela avait été différent. Ce jour là je me souviens de mon sourire en le voyant faire avec Magnus, de ce que j'en avais pensé. Je secoue légèrement la tête avant de lui attraper les mains avant d'enchaîner. "Tout ce qui compte c'est que tu sois heureux Alec et oui Magnus mérite sa chance mais qu'il te fasse du mal et il aura à faire à moi puissant sorcier ou non !"

Oui je pourrais le réduire en miette s'il s'amuse à faire du mal à mon frère.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Dim 04 Juin 2017, 1:46 pm

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

Oui, je sais, je n'aurais pas dû sortir seul de l'Institut, mais je n'y peux rien, quand quelqu'un de ma famille est  en danger, je ne réfléchis pas, je fonce impulsivement. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux lorsque Jace énonça cette évidence. De toute façon, depuis le temps, il savait très bien comment je fonctionnais et puis, tout à fait entre nous, il était plutôt mal placé pour me dire ça puisqu'il agissait exactement pareil.

- Oui, je le sais bien que je n'aurais pas dû, mais...je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je t'avais déjà perdu toi, je ne voulais pas le perdre lui en plus.

J'ouvris de grands yeux en réalisant ce que je venais de dire.

- Jace...ce n'est pas, enfin ce n'est pas ce que je voulais dire, mais tu me connais, je n'ai jamais supporté qu'il vous arrive quoi que ce soit, à Max, Izzy ou toi, alors quand j'ai su que Max était seul dans une ville qu'il ne connaissait pas, je suis parti directement, sans réfléchir. A propos de Max, rassures-toi, il a juste eu une grande frayeur. Magnus l'a scanné à ma demande pour détecter d'éventuelles blessures, mais il n'y avait rien. Du coup, ça a permis à Max de rencontrer Magnus et...comment dire...ce gamin a manqué de me faire disparaître sous terre, il est beaucoup trop franc pour son propre bien. Heureusement que Magnus est compréhensif avec les  gamins.

Ensuite, Jace et moi évoquons ma relation avec Magnus. Je n'en avais encore jamais parlé avec mon parabataï et j'avais peur qu'il ne soit pas trop d'accord. Pas à cause du fait que j'aime les hommes, non, mais parce que Magnus était une créature obscure, j'avais peur qu'il ait la même réaction que mes parents. Je sais, c'était stupide, mais ne dit-on pas que l'amour rend idiot ? Un petit sourire fleurit sur mes lèvres.

- Oui...je ne sais pas, peut-être...enfin tout ce que je sais, c'est que je ne veux plus être loin de lui, je ne veux plus être sans lui. Je me sens tellement bien quand je suis auprès de lui, c'est...je ne saurais pas comment le définir, mais une chose est certaine, c'est que je suis prêt à le défendre bec et ongle contre les parents, même  si cela signifie me les mettre à dos.

Je laissais Jace me prendre les mains et je lui souris doucement face aux paroles qu'il avait. J'eus un petit rire amusé sur la fin. Je savais bien que Jace serait capable de tout si jamais quelqu'un me faisait du mal, je le sais parce que je ferais la même chose, mais concernant Magnus, j'étais confiant, ainsi que je l'ai dit, je lui confierais ma vie. Là c'est un peu la même chose, je lui confie mon coeur et mon âme...peut-être bientôt mon corps.

- Merci Jace. Je passerai le message qu'il sache à quoi s'attendre.

Je souris et serrais à nouveau mon frère dans mes bras, fermant les yeux, appréciant ce contact. J'avais été privé de lui depuis tellement longtemps et j'étais si heureux de le revoir. A présent, plus rien ne me manquait pour être tout à fait bien, pour être complet, j'avais Jace et Magnus auprès de moi.

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Lun 05 Juin 2017, 7:49 pm

Enfin je te retrouve

Aux première paroles d'Alec, je hoche la tête tout simplement oui on est pareil là dessus, on pense aux autres avant de penser à nous même. Si on va par là, je suis même pire qu'Alec, lui est plus posé et réfléchi que moi je suis un impulsif et borné qui plus est. Remarquez on fait la paire comme ça tous les deux. Par contre la suite me fait entrouvrir la bouche de surprise, que veut-il dire par là ? Comment ça il m'avait perdu ? Ou plutôt quel sens dois-je lui donner, est-ce qu'il se pense responsable ? Mon frère se dépêche de préciser de quoi il parle et je dois dire que je reconnais bien là notre Max, fidèle à lui même. Mais je me demande bien ce qu'il a pu dire pour que ça donne envie à Alec de disparaître de cette manière, sans doute quelque chose en rapport avec leur couple naissant. Visiblement rien de grave en tout cas malgré tout je ne peux retenir un sourire.

- J'aurais bien voulu voir ça, au moins toute la famille connaît Magnus. Raison de plus pour que maman s'y fasse.

Puis je lui pose la question la plus logique qui soit après l'avoir entendu parler du sorcier. Certes il est une créature obscure mais s'il rend mon frère heureux...Et puis ça ne sera pas le premier de la famille à agir ainsi, Izzy voyait bien Meliorn très régulièrement. Quoi que pour lui ça soit encore un cas à part. Je pourrais dire que ce sont les paroles d'Alec qui font que mon sourire s'agrandit encore plus mais cela ne serait pas tout à fait juste. Je le sens à travers notre lien qu'il est plus heureux quand il parle de Magnus et non je ne confond pas avec sa joie de me retrouver aujourd'hui. C'est vraiment particulier comme sensation et différent. Bien sûr que je ne peux que lui donner mon approbation même s'il n'en avait pas besoin mais si c'est important pour lui que je le lui dises à voix haute. Mais je ne peux pas ne pas rajouter que malgré tout Magnus a intérêt à assurer ou sinon il aura à faire à moi.

- Oh ne te donne pas cette peine Alec, je le lui dirais moi même quand je le verrais. De nouveau je me retrouve dans les bras de mon parabatai et je dois bien avouer que ça fait un bien fou de le retrouver, de le sentir à nouveau aussi bien à travers notre lien que là contre moi. " Et pour nos parents, on se les mettra à dos tous les deux s'il le faut et je suis sûr qu'Izzy suivra le mouvement." Oui pas besoin de parler avec notre soeur pour savoir comment elle réagira. C'est un tel soulagement de retrouver Alec et de savoir que tout le monde va bien, que je n'ai pas la moindre envie de me décoller de mon frère. Et pourtant je sais qu'il va falloir qu'on aborde la question de mon retour à l'Institut et de ce qui risque de se produire pour moi.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Sam 05 Aoû 2017, 5:07 pm

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

Toute la famille connaissait Magnus, oui, c'était certain, mais Magnus connaissait également toute la famille, et je savais de source sûr qu'il n'aimait pas spécialement mes parents. En même temps, je le comprends, vu le comportement qu'ils ont avec lui, mais j'aimerais tellement qu'ils dépassent tout ça. Magnus fait des efforts, il est courtois avec maman ou papa, mais la réciproque n'est malheureusement jamais vraie. J'espère juste qu'un jour je n'ai pas à choisir entre Magnus et mes parents. Si je devais faire ce choix aujourd'hui, je ne sais pas si je choisirais mes parents. A dire vrai, je suis heureux de ne pas être face à ce dilemme. Quand Jace m'annonça qu'il aurait bien voulu voir l'échange Magnus/Max, je roulais des yeux. Je n'étais pas vraiment étonné.

- Et bien en substance, Max a demandé à Magnus s'il était bien mon petit ami et quand je l'ai interpellé, il m'a dit textuellement "Bah quoi ? C'est maman qui l'a dit. Elle a même dit que c'était un sorcier...et qu'elle ne comprend pas pourquoi tu es avec". Inutile de te dire que je me sentais vraiment très mal. Quant à maman, elle n'aura de toute façon pas vraiment le choix, parce que je n'ai pas l'intention d'abandonner Magnus. Je me doute que cette relation ne plaira pas à l'Enclave, mais peu importe, même si je les respecte et que je leur suis loyal, je ne veux pas qu'ils se mêlent de ma vie amoureuse.

Jace est très protecteur avec moi, depuis toujours, il est assez impulsif et je souhaite juste que tout se passe bien entre Magnus et lui. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais on ne sait jamais. J'eus un sourire amusé en direction de Jace.

- Essaye quand même de ne pas me l'abîmer, j'y tiens et s'il le faut...je lui dirais pareil.

Moi provocateur ? Oh si peu. Magnus est quand même un sorcier puissant, alors même si mon frère est fort, je ne suis pas certain qu'il ressortirait victorieux d'un combat contre lui et tout à fait entre nous, je n'ai pas vraiment envie de tester. Jace avait raison sur un point. Je savais très bien, même sans le lui avoir demandé, que Izzy serait de mon côté. Je suis même certain que, si je le lui demandais, elle me prodiguerait des conseils. D'ailleurs, j'en aurais peut-être bientôt besoin. Je sais ce que vous allez me dire, je pourrais certainement avoir ces conseils de Jace, mais je crois que je me sentirais plus à l'aise de parler de ça à une femme...en fait, je n'en sais trop rien.

- Ouais, à trois contre eux, ils finiront bien par céder. De toute façon, comme je le disais, ils n'auront pas vraiment le choix.

Tandis que je regardais mon frère,  une question me vint en tête. Comment allait-il faire pour revenir à l'Institut ? Après tout, pour la grande majorité des gens, Jace était un traître puisqu'il était parti avec Valentin.

- Jace...qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Je veux dire...comment tu vas faire pour revenir à l'Institut sans qu'ils ne te tombent dessus à bras raccourcis ? Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire.

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Jeu 10 Aoû 2017, 6:42 pm

Enfin je te retrouve

Je venais de demandais indirectement à mon frère ce que Max avait bien pu dire pour que cela mette Alec mal à l'aise, ajoutant qu'au moins maintenant même le petit dernier connaissait Magnus. Ce qui est plus que parfait comme ça, notre petit frère a aussi le droit de connaître les personnes pouvant partager nos vies. Parce que je ne me fais pas de soucis là dessus, entre mon frère et le sorcier ça peut être du solide, bien que j'émette encore quelques réserves face à Magnus. Je ne suis pas l'aîné certes mais on peut le dire que je suis protecteur au possible avec ma famille. Alec m'amuse à rouler des yeux ainsi, depuis le temps je sais ce que ça signifie et ce qu'il peut bien penser de mes réactions. Malgré tout il me répond, ce qui m'amuse encore plus, Max ne changera vraiment jamais, il faut qu'il dise les choses telle que. Ça lui passera peut-être d'ici quelques années je n'en sais rien.

- Finalement la tête de Magnus aussi devait être sympa à voir ! Tu connais l'Enclave et comment ils sont, ils se mêlent toujours de tout mais pas forcément de la bonne manière.

Toujours à penser qu'ils agissent correctement alors qu'ils ne sont pas sur le terrain comme nous on peut l'être et s'ils ont raison de se méfier des créatures obscures dans l'ensemble, il faut aussi savoir prendre le cas par cas. Pour finir par arquer un sourcil après lui avoir expliqué que je me chargerais d'expliquer à Magnus deux ou trois petites choses.

- Je ne compte pas te l'abîmer je te rassure mais s'il te plait pas de détails sur pourquoi tu le veux en entier.

J'étais obligé de le taquiner et faire cette allusion sexuelle très subtile ! Mais en vrai merci mais non merci je ne veux pas de détails déjà que par notre lien je saurais sans doute très exactement quand ils l'auront fait. Non je n'aurais pas ce genre de sensation ! Mais je le saurais quand même, Alec sera plus heureux, plus dans la lune et ça je le sentirais,bien que ça ne soit encore pas la bonne manière de décrire les choses. Bon d'accord Alec peut sans doute dire la même chose quand j'ai passé la nuit avec une fille. Redevenant plus sérieux pour parler du fait que oui je soutiendrais mon frère contre nos parents s'il le faut et Izzy aussi, les enfants Lightwood feront front et ils comprendront qu'aucun d'entre nous ne cédera. Il s'agit de la vie et du bonheur d'Alec quand même ! Une moue passe sur mon visage à la question qu'il me pose ensuite, celle dont je voulais retarder l'échéance.

- Je ne sais pas Alec, je sais que l'Enclave doit maintenant me voir comme un traître. Ils vont m'interroger ça j'en suis certain, l'épée mortelle pourra leur confirmer que je n'est jamais trahi qui que ce soit. Ils seront bien obligé de me restaurer dans mes fonctions d'autant plus qu'ils ne peuvent pas se permettre de me mettre de côté. Maman ou papa t'en ont parlé ou pas du tout ?

Je suis relativement sûr de moi et confiant, je n'ai rien fait de mal bien au contraire, j'ai protégé la vie d'Alec mais aussi celle d'Izzy, de Clary, de Simon et de Magnus en partant avec Valentin. Je n'avais pas d'autres choix possible. Par contre je ne pourrais pas m'appuyer sur ce que Valentin m'a fait subir derrière puisque mes blessures sont guéries, je pourrais en parler et l'épée confirmera mais c'est tout. Par l'ange, heureusement qu'Alec ne le saura jamais ça.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Dim 10 Sep 2017, 4:42 am

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

Max, Max, Max...pas plus haut que trois pommes et emmerdant au possible. Ne vous méprenez pas, j'adore mon petit frère, je serais prêt à donner ma vie pour le sauver, mais parfois il a des réflexions quelque peu embarrassantes. Certes il est jeune et n'a pas encore fait ses propres expériences, donc il s'interroge, c'est normal, mais il y a tout de même une manière de poser des questions, on est pas obligé d'être "brut de décoffrage" et poser ses questions comme ça surtout si c'est à la personne concernée. J'eus un petit sourire à la réponse de Jace.

- Oh tu sais, je crois que ça a beaucoup amusé Magnus en fait. Il n'est pas stupide, il sait bien que Max est encore jeune, qu'il n'a pas eu le temps de se forger ses propres expériences, qu'il se base seulement sur ce qu'il a entendu dire et donc il est plus "permissif" avec lui, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Peut-être aussi que le fait que Max soit mon petit frère ait joué en sa faveur. Magnus devait se douter que je ne laisserais pas Max aller trop loin. Disons pour conclure que cette rencontre entre eux s'est plutôt bien passée. Concernant l'Enclave, j'aimerai attendre un peu avant qu'ils soient mis au courant. D'ailleurs, je ne suis pas certain de le leur dire, cela ne les regarde vraiment pas.

Je ne pus m'empêcher de rire lorsque me frère me demanda de lui épargner les détails du pourquoi je voulais qu'il laisse Magnus intact. Il peut parler lui, quand il se retrouve au lit avec une fille, je ressens ce qu'il fait. Non, pas dans le sens que vous imaginez bande de pervers, je ne suis pas en train de ressentir ce qu'il fait à la fille, non, c'est plus une sensation d'extase, de plénitude et sincèrement, quand ça prend au mauvais endroit, cela peut très vite être gênant.

- Ce ne serait qu'un juste retour des choses, après tout quand tu passes tes nuits en charmante compagnie, il y a des choses que j'aimerai bien ignorer parfois.

Oui, je commençais à me décoincer un peu, c'était très léger, parce qu'après avoir prononcé ces paroles, je sentais bien une légère rougeur s'installer, mais c'était un bon début, non ? Vint ensuite un sujet de conversation un peu plus pénible, mais nécessaire. Comment Jace va t-il faire son retour. J'eus une petite grimace à sa réponse.

- On a commencé à en parler avec les parents, mais vu l'opinion de maman, j'ai coupé court à toute conversation, je ne voulais pas entendre d'horreur sur toi. Bon sang, depuis le temps que tu es avec nous, ils doivent te connaître, non ? Ils doivent savoir que jamais tu ne nous trahirais. Moi je n'ai pas besoin de leur fichu test à la noix pour le savoir. Jamais tu ne me trahirais Jace, j'en suis persuadé. Même si nous n'avions pas notre lien de parabataï, j'aurais toujours une totale confiance en toi. Et puis de toute façon, avec la situation actuelle, l'Enclave ne peut pas se permettre de se passer d'un de ses meilleurs soldats, c'est ridicule.

J'avais prononcé ces mots en regardant mon frère dans les yeux. Oui, j'avais confiance en lui, Jace n'était pas de ceux qui trahissaient leur famille et puis, s'il venait à me trahir, ce serait comme s'il se trahissait lui-même, et Jace n'est pas stupide au point de trahir ses propres idéaux. De toute façon, nul besoin pour moi de réfléchir des heures à la question, Jace ne nous avait pas trahi. J'esquissais un petit sourire.

- Là encore, je crois que les enfants Lightwood feront front pour défendre leur frère.

Oh oui, je sais qu'Isabelle pense comme moi et qu'elle serait prête à défendre Jace becs et ongles. Quant à Max, ma foi je ne sais pas, peut-être que tout ceci le dépasse, nous n'en avons pas parlé lui et moi. Je regardais autour de nous.

- Est-ce que tu veux...revenir avec moi à l'Institut ou bien trouver un autre endroit ?

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Mar 12 Sep 2017, 6:56 am

Enfin je te retrouve

Bon sang qu'est-ce que ça me fait du bien de retrouver Alec. Cela me fait d'autant plus de bien après toutes ces semaines loin de lui, sans savoir ce qui lui arrivait, sans pouvoir réellement sentir notre lien. De retrouver toutes les sensations que je peux avoir quand il est près de moi. Ne vous méprenez pas, je sais que cela fait étrange comme phrase, donc oui j'aime mon frère plus que tout mais je n'en suis pas amoureux. Mais aussi de pouvoir parler avec lui comme si de rien était, comme on le fait présentement, bien que ça ne fasse que retarder le reste. Enfin pour le moment je me contente de l'écouter me parler de la rencontre entre Max et Magnus. Bien sûr je garde en tête que le sorcier a dû sauver mon parabatai puis qu'ils ont dû retrouver notre petit frère mais je suis plus détendu. Même réellement détendu puisque tout le monde se porte bien.

- C'est parfait alors. Oui ce n'est pas évident cette situation, la réaction de nos parents a été si violente que je ne peux qu'être content de voir que nous leurs enfants allons tous dans la même direction. Ce dont je ne doutais pas avec Izzy mais pour Max il est tellement avec nos parents que ça aurait pu biaiser son regard sur Magnus mais surtout sur Alec. "Ce n'est pas moi qui irait leur dire en tout cas." L'Enclave finira bien par le savoir d'une manière ou d'une autre, j'espère juste que ça sera le plus tard possible. Quand je disais que je suis détendu, je taquine même Alec sur le pourquoi du comment il veut son sorcier en un seul morceau et sa réponse ne se fait pas attendre. Me faisant réellement rire. Bien que cela fasse un peu étrange de voir Alec se décoincer sur ce sujet là.

- Eh ! Ce n'est pas de ma faute si tu sais certaines choses mais bon si tu y tiens je peux tout te raconter en détails la prochaine fois !

Je sais pertinemment qu'Alec n'a pas du tout envie de m'entendre raconter mes exploits au lit avec une fille et je ne le ferais pas tout court de toute manière. Il y en a assez comme ça par notre lien de parabatai même si le dit lien nous rend plus proches et complices -entre autres- que des frères de sang ou qu'un couple, on reste deux personnes bien distinctes avec une vie privée. Cette parenthèse taquine passe très vite alors que mon frère amène sur le tapis mon retour à l'Institut. Je ne sais pas comment ça va pouvoir vraiment se passer mais je prédis de longues heures difficiles. C'est aussi pour ça que je demande à Alec si nos parents ont dit quelque chose et la réponse qu'il me donne fait se former une boule dans ma gorge. Je ne suis peut-être pas leur fils légitime mais ils m'ont élevé tel que, ils sont mes vrais parents pour moi. Pour autant comme à mon habitude, je ne montre rien de ce que je peux ressentir.

- Je verrais avec maman directement. Les mots d'Alec arrivent à réchauffer un peu mon coeur, si je n'avais plus sa confiance, je ne sais pas ce que je deviendrais. Mais après tout il me connaît mieux que personne. "Merci Alec, ta confiance c'est tout ce qui m'importe au final et l'Enclave devra se faire une raison." Parvenant à esquisser un sourire -sans joie- quand il ajoute que là aussi tout le monde fera front. Oui je peux aussi compter sur Izzy et même sur Max dans une moindre mesure. Par contre à sa question me voilà entrain d'hésiter. "Je..." Je ne veux plus m'éloigner d'Alec mais je ne veux pas pour autant les affronter tous aujourd'hui. J'ai besoin de souffler un petit peu avant que tout le merdier me tombe sur la tête et en même temps s'ils savent que je suis revenu sans aller le voir directement comment vont-ils réagir ? Sans compter que mes nuits sont agitées, emplies de cauchemars, j'en ai un frisson rien qu'en repensant au dernier en date. "Je ne sais pas ce qui serait le mieux. Je ne veux pas qu'on soit séparés mais je ne veux pas les voir tout de suite tous."

WHATEVER
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Mar 31 Oct 2017, 6:45 pm

ft. Jace & Alec

Enfin je te retrouve

Quand j'ai vu Jace disparaître avec Valentin, j'ai eu tellement peur pour lui, tellement peur de ne plus jamais le revoir. Oh je savais bien qu'il ne faisait pas cela de gaité de coeur, je le ressentais à travers notre lien, mais je me disais que peut-être on aurait pu faire autrement, surtout que, peu importe ce qu'il pouvait avoir en tête à ce moment-là, ses plans n'ont pas vraiment fonctionnés. La faute en est principalement dû aux "perturbations" que nous vivons actuellement, sans cela, je suis certain que Jace aurait réussi. J'aurais eu tout aussi peur par contre. A présent il était devant moi et il me semblait que je respirais mieux. Je ne pouvais détacher mon regard de Jace, comme si je voulais me persuader que je n'étais pas encore en train de rêver. Il me suffisait de regarder ma Rune pour me rendre compte que je ne rêvais pas, mais ce qui était étonnant, c'est que ce que ressentais pour Jace n'était plus la même chose qu'avant. J'ai été amoureux de lui pendant des années, mais aujourd'hui je ne le suis plus. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime Jace, il est l'une des personne les plus importante de ma vie, je ne pourrais jamais lui tourner le dos, peu importe ce qui pourrait se passer, je répondrai toujours présent auprès de lui, il est l'autre partie de moi-même, mais l'amour que je ressens pour lui actuellement n'est pas celui que je ressentais, celui que je ressens pour Magnus, non, il est comme celui que je ressens pour Izzy ou Max, en un peu plus fort peut-être. Je lui souris lorsqu'il fut content d'apprendre que Max allait bien.

- Tu n'as pas besoin de me le dire, je sais bien que si un jour l'Enclave était au courant, ce ne serait pas à cause de toi. De toute façon, ils finiront bien par le savoir, mais le plus tard possible, ce serait bien.

Ensuite, nous plaisantons tous les deux, ce qui me permets de montrer à mon parabataï que j'ai un petit peu changé, je commence doucement à me "décoincer", comme on dit et si vous voulez mon avis, Magnus n'y est pas étranger. Il me permet de sortir de ma coquille peu à peu et puis il est patient, c'est vrai, il me laisse aller à mon rythme, il me laisse doucement venir vers lui et plus le temps passe, plus j'ai envie d'être proche de lui, parfois j'ai une envie étrange, comme si...comme si je voulais me fondre en lui. C'est assez perturbant, je ne le lui ai encore jamais dit, je ne sais si je le ferais un jour. Je me mis à rire à la phrase de mon frère.

- Non, merci, tu es bien gentil, mais ça ira. Sinon, si tu fais ça, je te raconterai les nuits torrides que Magnus et moi nous passons.

Les nuits torrides ? Ouais, tu parles, Magnus est un gentleman, il sait que je n'ai...et bien...je n'ai rien fait de ce côté-là et il attend patiemment que je sois prêt à le faire. D'ailleurs, j'ai un peu peur qu'il finisse par se lasser. Oh bon sang, non, mais écoutez-moi on dirait une Terrestre adolescente.

J'aborde ensuite un sujet un peu plus délicat, mais malheureusement nécessaire et quand Jace me demande ce que nos parents ont dit à son sujet, je sens bien que ma réponse le blesse. J'affiche un petit sourire triste. Voilà encore qu'il dissimule ses sentiments. Il sait bien pourtant que je ressens son malaise, je ressens sa peine et bon sang, j'ai envie de débarquer dans le bureau de mes parents séance tenante pour leur demander pourquoi ils sont aussi cons ! Quoi ? Oui, je suis vulgaire, mais voir Jace blessé à cause d'eux m'est insupportable. Je m'avance de nouveau vers lui et pose ma main droite sur son épaule.

- Jace...je sais que la réaction de papa et maman te blesse. Et c'est tout à fait normal, mais peu importe ce qu'ils peuvent dire, peu importe ce qu'ils peuvent penser. Pour Izzy, Max et moi, tu es notre frère depuis le jour où tu es arrivé dans nos vies et jamais personne ne pourra me faire dire le contraire. Quant à moi, tu es mon parabataï, il n'y a rien de plus fort que ça. Papa et Maman sont des lâches, ils ont grandement baissé dans mon estime. Ne prête pas attention à ce qu'ils peuvent dire ou penser, ils tentent simplement de se conformer aux paroles des hautes instances parce qu'ils savent qu'ils doivent faire amende honorable pour rattraper leur passé de membre du Cercle. J'aurai toujours confiance en toi Jace, toujours.

Tandis que Jace me répondait sur ce qu'il voulait faire, je réfléchissais. Je ne voulais pas l'abandonner, pas alors que je venais de le retrouver. Une idée germa soudain dans mon esprit.

- Tu sais quoi ? On ne retourne pas à l'Institut. On va s'offrir un peu de temps loin d'eux, je sais que c'est reculer pour mieux sauter, mais on a été séparés depuis tellement longtemps que j'ai besoin d'avoir un moment seul avec toi...autre que dans cette ruelle. Alors on va aller dégôter une chambre dans un hôtel...avec deux lits je te rassure.

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres à mes dernières paroles.

- Qu'en penses-tu ?

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec] Mer 01 Nov 2017, 11:14 am

Enfin je te retrouve

Je ne peux que donner mon accord d'un signe de tête quand Alec me dit que l'Enclave finira bien par le savoir mais qu'il vaut mieux le plus tard possible. C'est vrai que dans notre communauté tout termine par ce savoir et je comprend que mon frère ne soit pas pressé que cela se produise. Est-ce qu'un jour l'Enclave comprendra qu'ils font fausse route et que leurs méthodes sont useless, qu'ils doivent progresser et voir les choses autrement...bizarrement j'ai des doutes mais bon qui sait, ils pourraient me surprendre tous. Par contre quand il me parle de me raconter ses nuits avec Magnus, je ne peux m'empêcher de retrousser le nez et de lâcher un "Non merci, ça ira comme ça." Je n'ai vraiment pas envie, ni besoin d'avoir les détails de la vie amoureuse de mon parabatai. Comme je le disais on ressent suffisamment de choses comme ça, sans avoir besoin d'en rajouter et d'avoir des images claires dans la tête.

Forcément on ne pouvait pas rester sur un sujet plus léger et notre conversation s'enchaîne, émettant l'hypothèse de comment les choses se passeront. Si seulement je n'avais rien demandé sur nos parents...savoir que ma mère me rejette pour avoir suivi Valentin et ça uniquement pour protéger Alec et Izzy me donne un choc. Oui cela me blesse et pas qu'un peu, s'ils ne m'avaient pas accueillis chez eux, je ne sais pas ce que je serais devenu. Même si maintenant je sais que de base ils m'ont prit chez eux juste pour se racheter d'avoir fait parti du cercle. Ils m'ont quand même élevé comme leur fils, j'ai eu autant d'amour de leur part que Alec, Izzy ou Max. J'étais même presque plus proche de Maryse qu'eux puisque moi je n'avais pas autant de poids qu'Alec ou Izzy sur les épaules pour redorer le blason familial. Et bien entendu mon frère sent que cela me blesse et tente une nouvelle fois de me rassurer et de me remonter le moral.

- Merci Alec. Deux simples mots qui expriment tout ce que je peux ressentir pour mon parabatai, sans lui je ne serais plus moi même, je serais totalement perdu. Vous en voulez une preuve supplémentaire ? La proposition qu'Alec me fait alors. Surtout venant de lui si prompt à se conformer à chacune de nos règles, à chaque demande de l'Institut et de l'Enclave. Sa précision concernant les deux lits arrive à me tirer un sourire sincère et à me faire lever les yeux au ciel en même temps. "Ce n'est pas comme si on avait jamais dormi dans le même lit." Même si cela fait bien des années que ça ne nous est plus arrivé, on a déjà dormi ensemble. Et ce n'est certainement pas parce que mon frère est gay que ça m'empêcherait de le refaire au besoin. "Mais ça me va parfaitement."

Autant y aller directement non ? Donc je me mets en route avant d'ajouter "Et qu'on trouve un endroit pour manger, je meurs de faim."Faut dire que Valentin ne me donnait que le strict nécessaire pour survivre et qu'en faisant la route pour rejoindre Montréal, je n'ai pas vraiment prit le temps de manger. Oui c'est un bon plan ça, manger quelque part et ensuite se trouver une chambre d'hotel, qu'on puisse profiter de nos retrouvailles plus au calme avant que tout ne s'affole quand je me pointerais à l'Institut.

Terminé et verrouillé ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve [PV Alec]

Enfin je te retrouve [PV Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1