Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 11 Avr 2017, 3:04 pm

Nop! Ahaha! 20 Mais, je me demandais si Magnus voyait les fantômes! On aurait pu avoir un lien dans le surnaturel.

Sinon, on aurait pu être ensemble dans le crash d'avion ou le centre commercial! 32 Je pense que dans l'un ou l'autres des trois plateaux
ils auraient bien pu se connaitre! (celui in real life, Hannah est morte sauf si tu l'aurrais connu avant qu'elle se suicide).

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 12 Avr 2017, 4:35 pm

Ouii il voyait son ami Ragnor Fell après sa mort donc je pense qu'il pourrait voir Hannah.

Crash ou centre commercial, je vois bien Magnus voir qu'elle n'est pas bien moralement et vouloir l'aider vu que lui aussi a voulu en finir à un moment donné. Et il est du genre à vouloir prendre sous son aile ceux qui sont un peu perdus 22

Pour le city je ne sais pas peut-être qu'ils auraient pu se connaître lors d'une fête où il était barman? Sinon je ne sais pas trop 39
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 14 Avr 2017, 9:56 am

Si tu dis qu'il il est du genre à vouloir prendre sous son aile ceux qui sont un peu perdus, j'irais dans cette direction. Ça ferait une bonne écoute pour Hannah! 34 40
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 07/09/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Lun 17 Avr 2017, 12:01 am

magnus, please, un petit lien! 22

Strong-headed girl
She was broken and lost, wandering around this big world all alone. She had more demons than angels. She needed a hero, so that’s what she became.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 18 Avr 2017, 6:45 pm

Hannah > Oui oui il a quasiment adopté un vampire un peu perdu par exemple.

Claire > Bien sûr tu as une idée de lien ou de plateau(x) 15
Pareil que pour Hannah si elle est un peu perdue, il voudrait la prendre sous son aile si ça peut aider.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 18 Avr 2017, 10:03 pm

yaaay, des liens 14 Pour l'île, vu que je rejoins éventuellement Alec dans sa recherche de Jace, si jamais tu avais l'intention de croiser sa route, on pourrait se rencontrer à ce moment-là.

Pour le surnaturel, si jamais tu aides les jeunes perdus, je prends, car la pauvre, elle peine à chasser comme un pro, se retrouvant parfois dans des situations plutôt catastrophiques. En sachant qu'en plus, Claire est source de frustration pour Alec, qui lui sauve les fesses à chaque fois, Magnus pourrait la défendre en disant qu'elle essaie simplement de trouver sa place.

Et puis pour le city, il aurait pu la voir à quelques fêtes, pendant qu'il était barman. Dans certains cas, il pourrait la surprendre en train de boire alors qu'elle n'en a pas encore l'âge. Entre ça et traîner avec les mauvaises personnes, il pourrait justement vouloir l'aider à sortir de ce cercle vicieux.

Strong-headed girl
She was broken and lost, wandering around this big world all alone. She had more demons than angels. She needed a hero, so that’s what she became.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 22 Avr 2017, 12:30 pm

Pour l'île on a déjà décidé qu'Alec allait sauver Magnus d'une bestiole vu que lui n'a plus de pouvoirs mais qu'Alec a toujours la maîtrise de son arc. Après je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, peut-être qu'elle aurait pu être là ou voir la scène ??

Si elle veut chasser en plus, il y a des chances qu'elle atterrisse au Pandemonium (qu'il a ré-ouvert au Canada) vu que ça attire tout un tas de "créatures"et/ou que Castiel lui-même est venu dans son club à la poursuite d'une d'entre elles. Et c'est là qu'elle aurait rencontré Magnus ? Après il serait du genre à la défendre et à lui rappeler qu'elle n'est pas si différente de Clary au départ et qu'il doit être plus patient avec elle mdr

Pour le city ça marche aussi, s'il la repère régulièrement lors de soirées il voudra l'empêcher de boire et de traîner avec des gens avec qui elle ne devrait pas traîner justement.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Lun 24 Avr 2017, 12:09 am

vu qu'elle ne fait pas confiance facilement, elle pourrait les espionner et voir cette scène. De voir cet acte héroïque la pousserait justement à rejoindre Alec (et puis Magnus) afin de retrouver Jace et, en chemin essayer de retrouver Castiel également.

Mon dieu, et si, à la place du dîner dans lequel se fait la rencontre Castiel/Claire, on le fait au Pandemonium ? Magnus pourrait facilement voir toute la haine que la blondinette à d'accumuler contre l'emplumé! Dans ce cas, effectivement, Magnus viendrait la défendre et indiquer à Castiel d'être un peu plus patient 22

Si le city te va, ainsi que le reste, je te rajoute dans mes liens au plus vite!

Strong-headed girl

©️BESIDETHECROCODILE
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 26/04/1999
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 17 Aoû 2017, 9:20 am

Coucou Bane le Magnifique 15

Il nous faut absolument quelque chose avec nos personnages si tu veux bien ! Je vois bien le plateau City ou Surnaturel 127

Love wins
“A magician is strong because he feels pain. He feels the difference between what the world is and what he would make of it. Or what did you think that stuff in your chest was? A magician is strong because he hurts more than others. His wound is his strength.“ (⚡️) @northern lights
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn

Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4