Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 14 Jan 2017, 3:06 pm

Il peut toujours aller au Pandémonium s'il cherche son frère par exemple et tu peux garder le Pandémonium si tu veux ?
Mais s'il apparaît devant lui ça va l'amuser tiens Razz
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Dim 15 Jan 2017, 3:27 am

Je pense que je vais plutôt opter pour l'apparition soudaine What a Face

My Soulmate ~ "Who's afraid of the big bad wolf ? I'm not. I'm in love with him" (+) AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 27 Jan 2017, 6:54 am

Je suis obligée de venir réclamer un petit quelque chose ! 14
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 27 Jan 2017, 8:38 am

J'aime beaucoup Lydia en plus 09
Tu as une idée de plateau(x) ou de lien déjà ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 27 Jan 2017, 10:02 am

J'ai des petites idées mais rien de très construit. Tu me diras ce que tu préfères où si tu en as d'autres qui te viennent en tête... 46
Déjà sur le plateau surnaturel ils auraient sans doute pu se rencontrer sans trop de problèmes et j'imagine ma petite Lydia bien intriguée vu qu'elle n'a jamais vraiment rencontré de sorcier...
A Spring Harrow, Lydia se la joue un peu petite princesse et se considère toujours comme la meilleure organisatrice de soirée de la ville... Ça serait drôle de les voir en concurrence pour le titre mais au fond ils pourraient bien s'entendre (ou pas).
Sur le plateau zombie ils font partie du même groupe de survivants... A voir si on développe quelque chose là-dessus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 28 Jan 2017, 4:53 am

Alors
Sur le surnaturel, Magnus a ré-ouvert son Pandémonium au Canada donc vu que ça attire tout un tas de gens, ça aurait pu être comme ça que Lydia l'aurait rencontré.  Si elle veut s'amuser un peu par exemple malgré ce qu'il se passe un peu partout avec les démons ?

Sur le city, il n'organise pas tellement de soirées (il n'a pas le temps^^) entre ses cours et son job de barman lors de soirées (pour l'argent mais aussi pour ses chers cocktails^^). Et c'est justement comme ça qu'il aurait pu rencontrer Lydia, en travaillant lors de l'une de ses soirées ? Après je ne sais pas s'il aimerait beaucoup le côté petite princesse de Lydia donc au début ça peut clasher entre eux mais au fond Magnus est un peu comme elle niveau personnalité (même si c'est moins flagrant sur ce plateau).

Sur le zombie, on peut utiliser ça, mais Magnus n'est pas encore arrivé au centre commercial pour l'instant. Il s'est fait sauver par Rick de zombies et il vient juste d'apprendre à tirer pour se défendre vu qu'il n'a plus ses pouvoirs.Donc il va arriver au centre commercial après Lydia probablement donc elle pourrait "l’accueillir" là-bas par exemple ? 39
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 02 Fév 2017, 10:32 am

Saluuut ! Un RPG avec moi ça te dit ? Et pourquoi pas un lien ? :3

Si oui, tu aurais une préférence ? Positif/Négatif/Neutre. Je les vois bien être amie/ennemie, Prue apprécie l'aide de Magnus, mais n'aime pas trop son côté "je ne pense qu'à moi" (car Magnus ne montre pas trop ses sentiments, sauf pour le beau Alec aha). Ou alors : Rival ? Prue étant assez orgueilleuse et sûre d'elle, elle pourrait vouloir prouver être meilleure que Magnus, qui lui ferait en sorte de lui montrer qu'il est plus fort. (mais je vois bien eux deux avoir des pouvoirs assez semblable surtout Magnus face au pouvoir des trois là où il ne peut rien contre les soeurs Halliwell ! :p )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 03 Fév 2017, 6:22 pm

Je suis totalement en accord avec tout ce que tu me proposes là ! 19

Pour ce qui est du surnaturel ça me semble le plus probable qu'ils se rencontrent au Pandémonium. Ce serait bien le genre de Lydia d'y aller pour une soirée où se détendre mais aussi pour essayer d'en découvrir un peu plus sur tout le "monde obscur" 41

Pour le côté zombie, Lydia pourrait bien se montrer amicale rapidement, surtout qu'elle ne connait pas grand monde elle même alors elle pourrait essayer d'être du meilleur soutien possible à l'arriver de Magnus pou qu'il s'intègre bien...

Et pour le city, ça me plait bien cette idée aussi ! En plus sur ce plateau on a imaginé un lien familiale cousin/cousine avec Alec ce qui pourrait du coup au final améliorer la relation entre Lydia et Magnus s'ils doivent se côtoyer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 04 Fév 2017, 3:29 pm

Prue> Pour le RP tu verrais ça sur le surnaturel ? Tu as une idée de contexte/rencontre déjà ?

Alors Magnus a tendance a être protecteur à l'égard des sorcier(e)s et des "créatures obscures" (après tout il a quasiment adopté Raphaël et Simon Razz ) donc vu que c'est un vieux sorcier par rapport à elle, je le vois bien vouloir prendre Prue sous son aile. Sauf que là on peut reprendre ton idée de Prue qui est orgueilleuse donc elle pourrait penser qu'elle n'a pas besoin de son aide puisqu'elle a ses sœurs ??
Niveau pouvoir, je ne sais pas trop où ils se situent par rapport au "niveau" parce qu'il est dit que Magnus fait partie des sorciers les plus puissants au monde à cause de son père. 39
C'est vrai que Magnus a tendance à garder tout ce qu'il ressent pour lui, mais c'est plus un mécanisme d'auto-défense pour ne pas souffrir. Après Alec a réussi à aller au-delà de sa carapace sans que Magnus l'ait forcément voulu même s'il est loin de s'en plaindre^^

Lydia >Ah c'est super si ça te convient I love you
Pour le surnaturel: Magnus pourrait être aussi intrigué par son côté Banshee parce que lui a vu son ami Ragnor Fell après sa mort donc il voudrait sûrement en savoir plus sur son pouvoir 39

Sur le plateau zombie, elle pourrait donc accueillir Magnus et ensuite je les vois bien se soutenir et s’entraider après ça ?

Sur le city: on garde cette idée de lien alors ? Du coup je vois bien Magnus faire des efforts avec Lydia parce qu'il veut faire bonne impression sur la famille d'Alec 41
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Elle cherche un groupe de survivant
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Etudiante en langue
WHATEVER
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Dim 05 Fév 2017, 2:07 pm

J'en voudrais bien un également

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Dim 05 Fév 2017, 2:35 pm

J'achète ! 07
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Dim 05 Fév 2017, 6:38 pm

Nora > Tu as une idée de lien et/ou de plateau ?

Lydia > Super alors 13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Lun 06 Fév 2017, 12:04 pm

Aaah j'aime trop ton idée !

Du coup, oui on pourrait le faire sur le plateau surnaturel et la rencontre... mmmh peut-être dû à une photo prise par Prue ?

Tu penses que Magnus aurait pu être mené à utiliser des pouvoirs magiques dans la rue ? (Ou alors Prue a pris en photo le pandimion et serait intriguée... )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Lun 06 Fév 2017, 5:43 pm

Ah j'ai une idée pour la rencontre, Magnus est à moitié démon (par son père) c'est de là qu'il tient ses pouvoirs même s'il a choisi le bien donc Prue aurait pu entendre parler de lui par Léo par exemple ou un autre moyen et donc vouloir le surveiller ?
Et il a un club aussi sur ce plateau où plein de créatures aiment se retrouver même si tout le monde ne voit pas qu'elles sont différentes des humains.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 10 Fév 2017, 4:00 pm

42 42
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 10 Fév 2017, 5:51 pm

Izzy 13 13 13
Sachant qu'avec Alec on a prévu qu'ils aient un lien sur tous les plateaux, un lien s'impose aussi avec Izzy sur chaque plateau, enfin ce serait bien 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 10 Fév 2017, 5:57 pm

MAIS j'y compte bien ! Je veux dans chaque plateau
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 10 Fév 2017, 6:20 pm

Super 14
Alors:
Sur l'île il était dans l'avion et a passé pas mal de temps durant le vol à regarder Alec à qui il n'a pas encore adressé la parole sur l'île Razz
Sur le zombie: il est au centre commercial (enfin il va y arriver^^)
Sur le surnaturel: c'est le plus simple comme ça reprend après la saison 1.
Sur le city: il est étudiant en droit et il joue les barmans lors de soirées privées (c'est comme ça qu'il a rencontré Alec^^)

Voilà si ça peut te donner des idées par rapport à Isabelle sur les différents plateaux I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 10 Fév 2017, 7:26 pm

HAHAHA 

L'île : Elle était aussi dans l'avion a surveiller Alec ne comprenant pas pourquoi il voulait partir en voyage d'un coup comme ça. Donc maintenant elle a pas retrouver Alec encore, mais si elle peut aider Magnus à faire le premier pas vers Alec ? 

Zombie : Elle est seule a chercher sa famille et amis 

Surnaturel : On garde comme la série ? 

City : Elle est infirmière et a une amie avocat. Ils peuvent être ami ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 11 Fév 2017, 8:03 am

Ah sur l'île on a déjà trouvé pour la rencontre Razz Alec va sauver Magnus d'une bestiole vu qu'il se retrouve un peu au dépourvu sans ses pouvoirs. Mais elle pourra sûrement aider Magnus avec Alec vu que d'après ce qu'il m'a dit il sera un peu plus réservé sur ce plateau, genre similaire à la saison 1 du show.

Zombie: si Isabelle n'est pas encore arrivée au centre commercial ou à l'usine, ils pourraient tomber l'un sur l'autre sur la route ?? Et après soit aller ensemble au centre commercial si c'est là qu'Isabelle va aller ou se séparer pour X raison et qu'elle atterrit ensuite à l'usine.

Surnaturel: on garde le lien de la série, ça me va tout à fait  10

City: Oui ils peuvent être amis sans soucis. Ils pourraient s'être rencontré dans une boutique par exemple ou ailleurs 39 et s'être lié d'amitié comme ça sans que Magnus sache pour autant au départ qu'elle est la sœur d'Alec I love you
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 16 Fév 2017, 4:31 pm

Hep mister le sorcier, on reprend des liens ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 16 Fév 2017, 4:34 pm

Ah ben je suis venu sur ta fiche aussi du coup xD
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 16 Fév 2017, 4:51 pm

Yep et je t'ai répondu là bas du coup xD On va y arriver !

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 11 Avr 2017, 1:23 pm

Magnus! 22 19 33 37 36

Salut! 20
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 11 Avr 2017, 2:42 pm

Hannah 15 13  22

Tu as une idée de plateau ou de lien que tu voudrais ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn

Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant