Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 27 Sep 2016, 6:18 pm

Totalement (: Je vais t'ouvrir ça Very Happy

MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 27 Sep 2016, 6:25 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 28 Sep 2016, 4:55 pm

C'est répondu Razz
Par contre je ne suis pas très familiarisée avec les zombies donc s'il y a quelque chose qui cloche par rapport au contexte, je modifierai What a Face
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 28 Sep 2016, 6:09 pm

Aucun problème Very Happy Je vais lire ça bientôt (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 29 Oct 2016, 4:35 pm

Un lien ça te dirais ? 14
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Dim 30 Oct 2016, 4:31 pm

Ah justement je comptais venir te voir pour un lien vu que sur le plateau city Magnus étudie le droit comme Connor, donc ils auraient pu se connaître comme ça ?
Après si tu as des idées pour un ou plusieurs autres plateaux, on peut aussi avoir un lieu sur ce(s) plateau(x)?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 01 Nov 2016, 10:06 am

Les grands esprits se rencontrent 41 , j'allais justement aussi faire le lien par rapport à la fac de droit, puis j'ai vu que Magnus aimait bien faire la fête, ça leur fait encore un point commun, par contre tu veux partir sur du positif, négatif ou complexe ? Je vais chercher comme ça 17

Je veux bien également sur d'autres plateaux, ça pourrait être intéressant 05
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 01 Nov 2016, 4:33 pm

Comme quoi^^ Magnus adore faire la fête, il avait même un club à New York. Après niveau lien, je n'ai pas d'attente particulière. Le côté fête et les études de droit, je pense que sur ce plateau au moins ils auraient pu bien s'entendre.

Sur le plateau zombie, Magnus est au centre commercial. Sur le plateau de l'île, il était dans l'avion donc après ça dépend où était Connor car ils auraient pu se rencontrer dans l'avion. Magnus serait tout à fait du genre à discuter avec ses voisins de siège durant le vol. Après niveau surnaturel, Magnus est un sorcier donc il faut savoir comment Connor réagirait face à un sorcier? Et si lui-même il est devenu ou pas une créature. Et sur ce plateau, il sort avec un chasseur de démons.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 09 Nov 2016, 8:23 am

Oups, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, honte à moi 22

Oui c'est clair 13 à la rigueur si ça te dis, on peut dire que Connor et Magnus ont eu une aventure suite à une fête organisée et qui se serait déroulé bien avant leur premier jour de cours, résultat ça pourrait être marrant de justement voir comment ils vont gérer leur année de droit 41

Pour le plateau zombie, je n'ai pas encore réfléchis où Connor serait, pour l'île je valide ton idée 10 , il a prit l'avion en compagnie de Laurel, celle-ci lui a proposé de venir avec elles en vacances chez ses parents afin de lui remonter le moral, car il a été largué par Oliver. Alors pour le surnaturel, je me suis inspirée de Misfits, il aurait eu ses pouvoirs suite à un orage, il aurait été touché par la foudre. Il obtient deux pouvoirs : l'un qui dès qu'une personne le touche, elle a envie d'en faire son quatre heure (je l'ai piqué à Misfits) du coup il le vivrait mal de ne plus pouvoir toucher personne bien qu'au début il s'en amuserait et en profiterait si une personne lui plait. Le second pouvoir c'est qu'il voit les morts, résultat il verrait souvent par exemple celui qu'il a brûlé dans la série, etc..., on pourrait peut-être dire qu'il chercherait un sorcier pour justement l'aider à se débarrasser de ces deux fardeaux ? Si tu as des idées en plus n'hésite pas 09
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 10 Nov 2016, 6:35 pm

Je voulais juste préciser que j'aime beaucoup notre rp et notre lien déjà Very Happy Si ça te convient, ils pourraient rester ensemble un petit moment, ça les aideraient à solidifier leur lien au final et ça aurait plus d'impact à leurs retrouvailles Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 11 Nov 2016, 2:20 pm

Connor > C'est pas grave moi aussi ça m'arrive alors  Laughing
J'aime bien ton idée, ça pourrait être marrant de les confronter après qu'ils aient eu une aventure Razz D'autant qu'ils n'ont sûrement pas parlé de droit lorsqu'ils se sont rencontré et que ça va être une sacrée surprise pour eux de se retrouver dans les mêmes cours alors qu'ils ne s'attendaient sûrement pas à se revoir  Laughing
Pour l'île Magnus est du genre à parler à ses voisins de siège dans l'avion parce qu'il est super curieux de discuter avec les gens en fait. Il prend l'avion surtout parce qu'il adore rencontrer de nouvelles personnes (alors qu'il pourrait très bien utiliser sa magie pour voyager^^) A voir comment Connor réagirait si Magnus lui posait plein de questions sur pourquoi il a pris l'avion, pour aller où etc  Razz
Pour le plateau surnaturel, vu que le surnaturel est connu maintenant et que tout le monde a dû fuir au Canada, je vois bien Magnus vouloir ouvrir un autre club là-bas où il accueillerait toutes les différentes "races" sans distinction (comme celui qu'il avait à New York) donc ils auraient pu se rencontrer là avec Connor ? Magnus n'aurait plus de raison de cacher qu'il est sorcier donc Connor aurait pu aller là-bas pour le voir pour son problème ?

Rick > Moi aussi j'aime bien comment ça évolue Very Happy Et je suis totalement d'accord pour qu'ils restent ensemble encore un peu avant de reprendre chacun leur chemin. Et puis ça fera pas de mal à Magnus d'apprendre à se défendre correctement contre les zombies Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Sam 12 Nov 2016, 11:06 am

Yeah on fait comme ça alors *_* pour le city ça sera marrant =P pour l'avion je pense que Connor aurait discuté bien volontiers avec lui et risque d'être intrigué par Magnus, après si Magnus l'interroge trop sur Oliver, il reste d'être sur la défensive mais apr es il s'étendra bien avec lui *_*, pour le surnaturel on fait comme ça, il aurait entendu parlé de Magnus et il serait allé jusqu'au Canada pour le rencontrer et demander de l'aide *_* , d'ailleurs si tu as envie d'un rp n'hésite pas on peut se faire ça 13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Dim 13 Nov 2016, 4:28 pm

Pour le city ça va donner quand ils vont se revoir  Razz
Pour l'avion si Magnus voit que le sujet Oliver est trop sensible il n'insistera pas. Je compte reprendre une partie de l'histoire de Magnus, donc sur ce plateau il s'est aussi séparé de sa petite amie Camille, c'est pas récent pour lui mais ça l'a bien secoué quand c'est arrivé donc il comprendrait que c'est un sujet à éviter.
Et ça marche pour le surnaturel, on fait comme ça.

Et pour le RP, ce serait bien qu'on puisse se faire ça, tu as un plateau sur lequel tu voudrais lancer le RP?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 16 Nov 2016, 3:49 am

Ah oui il va trop le comprendre alors 22
Pour le rp ça m'est égale tout me va 47 , je dois faire un peu partout et toutes nos idées me plaisent 68 alors celui qui t'inspire le plus 34
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 16 Nov 2016, 2:55 pm

Au choix, je prendrai le city Razz vu qu'en plus j'ai pas encore lancé Magnus sur ce plateau.
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 16 Nov 2016, 5:40 pm

C'est super alors 58

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 10 Jan 2017, 7:45 am

MAGNUUUUUUUUUUUS 09 09 14 14 13 13 13

J'aime Magnus, j'adore Magnus....hum bref, tu penses qu'un lien entre nos persos serait possible ? 35

My Soulmate ~ "Who's afraid of the big bad wolf ? I'm not. I'm in love with him" (+) AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 10 Jan 2017, 12:59 pm

On est fan de moi 40
Un lien ou plusieurs si tu veux c'est tout à fait possible. Very Happy

Comme ça vu que ton perso est magicien sur le city, ça pourrait être (au moins) sur ce plateau ? Après ça dépend comment il pratique sa "magie" 39
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 10 Jan 2017, 1:07 pm

Voui 35 (d'ailleurs, je sais déjà qui je vais faire en DC quand je pourrais en faire un 40 )

Cool Smile Alors, j'avais pensé pour le plateau surnaturel, Magnus et Balthy pourraient se connaître depuis trèèèèèèèès longtemps, sachant que Balthy s'est planqué sur terre pendant des siècles, Magnus aurait pu être le seul à savoir que Balthy était un ange jusqu'à ce que ce dernier décide de sortir de sa "retraite".

Qu'en penses-tu ? 22

Pour le plateau City, oui, Balthazar est magicien, un peu comme...et bien Dany Lary (je ne sais pas si tu connais ^^) illusionniste quoi. Il se produirait où on voudrait bien de lui, dans des salles communes, des spectacles privés tout ça tout ça ^^

My Soulmate ~ "Who's afraid of the big bad wolf ? I'm not. I'm in love with him" (+) AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 10 Jan 2017, 1:21 pm

Pour les DC c'est pas compliqué ici, il suffit juste d'avoir un RP en cours si ça peut aider^^

Par contre faut qu'on trouve un truc pour le surnaturel parce que Castiel m'a dit que les Anges n'aiment pas les demi-démons donc Magnus  Razz Donc on peut imaginer quelque chose du genre Balthazar qui aiderait Magnus parce qu'il était en danger pour X raison sans forcément savoir qu'il était à moitié démon à ce moment-là ? Et ensuite en échange Magnus aurait gardé secret le fait qu'il était encore vivant et on peut reprendre ton idée comme ça ?

S'il se produit dans des spectacles privés, c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Magnus comme il travaille en tant que barman lors de diverses soirées privées pour se faire un peu d 'argent (à côte de ses études en droit) 39
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mar 10 Jan 2017, 1:28 pm

Effectivement ça aide ^^ Je pense que la semaine prochaine je pourrais créer mon DC xD

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que Magnus était à moitié démon xD Et j'aime bien ce que tu proposes *-* Pour Balthazar, Magnus serait donc l'exception qui confirme la règle concernant les demi-démons 40 (on pourrait même se faire un RP "retrouvailles" si tu es dispo, puisque Balthy était censé être mort jusqu'à ce que papounet le ramène à la vie 41 )

Pour le city, ça me va. Balthazar aurait pu avoir un contrat dans la même soirée que Magnus et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Mer 11 Jan 2017, 5:57 pm

Oui même s'il n'aime pas la part de démon en lui^^
Un Rp ce serait bien en effet. Il pourrait retrouver Magnus grâce à ses pouvoirs ? Ou alors il viendrait au Pandémonium (que Magnus a ré-ouvert au Canada) sachant déjà qu'il pourrait le trouver là-bas ? 39

Et pour le city, ça marche, je vois bien Magnus être intrigué par Balthazar et vouloir discuter avec lui^^
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 12 Jan 2017, 12:54 am

Va pour le Pandeminium, je vois bien Balthy débarquer dans ce genre d'endroit xD Je commencerai le sujet et je t'enverrai le lien quand il sera fait 09

Concernant le plateau City, ça me va. Smile Tu veux qu'on se fasse un sujet là-bas aussi ? On pourrait se faire celui de la "rencontre" ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Jeu 12 Jan 2017, 6:09 pm

Castiel aussi a débarqué là-bas alors un ange de plus Razz
On peut se faire ça sur le city aussi. Je peux me charger de commencer, j'ai juste une réponse à poster avant. Wink
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn Ven 13 Jan 2017, 12:50 am

Ah....bon bah je ne vais pas faire comme lui, un peu d'originalité ce serait mieux xD  On va dire que Balthazar retrouvé Magnus grâce à ses pouvoirs et se pointe devant lui ^^

Impec Smile

Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant