Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Mer 15 Fév 2017, 2:08 pm

Qui je suis...

Jace a dans les dix-neuf ans, il est né à Idris mais vit à New-York à l'institut. Ayant perdu ses parents de bonne heure il a été élevé par la famille Lightwood, il a donc deux frères adoptifs : Alexander et Max. Et une soeur adoptive : Isabelle (Izzy). Qui plus est Alexander, ou Alec, est son parabatai lien qui dépasse le lien fraternel et beaucoup d'autres choses. Jace a en outre pris conscience qu'Alec l'aimait même si ce n'est pas de la même manière que lui aime son frère.

Jace, croyant que son père est Michael Wayland est élevé à la fois avec amour et dureté. Il a été élevé à la manière d'un guerrier, de façon stricte en recevant parfois des coups. Il a grandi en pensant qu'aimer c'est détruire et qu'être aimé c'est être détruit. Il a depuis appris que son vrai père serait Valentin Morgenstern et qu'il serait donc le frère de Clary Fray, apprenant ça juste après que les deux jeunes gens se soient embrassés et que son réel prénom est donc bel et bien Jonathan Christopher > J.C > Jace.

Il est un shadowhunter, un Nephilim et un des meilleurs guerriers existants.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Mer 15 Fév 2017, 2:09 pm

Jace sur l'île

Alec a voulu voyager et son avion a disparu, ne sentant plus leur lien mais sa rune toujours bien présente Jace a décidé d'aller à la recherche de son frère. Sillonnant l'océan en bateau ce qui devait arriver arriva et Jace fit naufrage, se retrouvant ainsi sur l'île à son tour.
Si ses runes sont toujours bien présentes, tout comme ses souvenirs, plus aucune forme de magie ne coule dans ses veines.

Liens :

✧ Alec Lightwood :  Frère et parabatai, c'est en le cherchant que Jace fait naufrage sur l'île.

✧ Magnus Bane : À venir

✧ Lydia Martin : C'est elle qui l'a trouvé sur la plage juste après le naufrage de son bateau et qui lui a expliqué ce qu'il se passe sur l'île. Tout comme il a découvert qu'elle est aussi une créature obscure, une bonne

✧ Beth Greene : Rencontrée par hasard alors qu'il sortait de l'eau, elle l'observait en douce mais Jace l'a su. Ils ont commencés à parler tous les deux et Jace la trouve adorable et même désirable. Pour autant pour le moment il n'a rien tenté avec elle.

✧ Isabelle Lightwood : Sa petite soeur, leur lien reste le même.

✧ Raphael Santiago : Un ami de Beth mais aussi un ancien vampire.

✧ Clarissa Fairchild : Ou Clary, sa vraie soeur, le lien reste le même. Quand Jace a semé Valentin puis l'Institut pour partir à la recherche d'Alec, il l'a dit à Clary. Cette dernière a pris un portail pour les chercher et se retrouve coincée ici.

✧ Simon Lewis : Simon n'est plus un vampire, ce qui ne change rien pour Jace, vampire ou terrestre il ne l'aime pas et le trouve agaçant au possible.

MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Mer 15 Fév 2017, 2:09 pm

Jace à zombieland

Jace fait parti du groupe du centre commercial tout comme son frère Alec. Se retrouvant humain même si ses runes sont toujours sur son corps, il garde néanmoins d'excellents réflexes et sait toujours se battre au corps à corps.

Liens :

✧ Alec Lightwood : Frère et parabatai. Ils se retrouvent ensemble dans ce monde étrange où la survie prime. Et forcément le but premier de Jace est de protéger Alec mais aussi de supporter l'absence de leur lien qui les ronge tous les deux. S'ils ne se sont pas quittés d'une semelle et qu'ils se connaissent toujours aussi bien, Jace a pourtant la sensation qu'un truc a changé quand il regarde Alec, mais quoi ?

✧ Alexandra Udinov : Une terrestre visiblement qui bossait à la CIA avant que tout cela n'éclate. Jace l'a sauvée d'un mauvais pas et ils en sont venus à parler puis à s'entraîner tous les deux.

✧ Isabelle Lightwood : Sa petite soeur, leur lien reste le même. Les deux frères n'avaient plus aucune nouvelle d'elle et Jace l'a retrouvée par hasard en faisant une sortie de reconnaissance. Inutile de dire la joie qu'il a eu en la retrouvant saine et sauve.

✧ Raphael Santiago : À venir

✧ Clarissa Fairchild : Ou Clary, sa vraie soeur, le lien reste le même. Ils ont été séparés quand il y a eu le début de cette épidémie de zombies. Jace aimerait la retrouver comme il a pu retrouver Izzy.

✧ Simon Lewis : Simon n'est plus un vampire, ce qui ne change rien pour Jace, vampire ou terrestre il ne l'aime pas et le trouve agaçant au possible. Et se fout de ce qui peut lui arriver.

Jace dans son monde ou presque

Jace a dans les dix-neuf ans, il est né à Idris mais vit à New-York à l'institut. Ayant perdu ses parents de bonne heure il a été élevé par la famille Lightwood, il a donc deux frères adoptifs : Alexander et Max. Et une soeur adoptive : Isabelle (Izy). Qui plus est Alexander, ou Alec, est son parabatai lien qui dépasse le lien fraternel et beaucoup d'autres choses. Jace a en outre pris conscience qu'Alec l'aimait même si ce n'est pas de la même manière que lui aime son frère.

Jace, croyant que son père est Michael Wayland est élevé à la fois avec amour et dureté. Il a été élevé à la manière d'un guerrier, de façon stricte en recevant parfois des coups. Il a grandi en pensant qu'aimer c'est détruire et qu'être aimé c'est être détruit. Il a depuis appris que son vrai père serait Valentin Morgenstern et qu'il serait donc le frère de Clary Fray, apprenant ça juste après que les deux jeunes gens se soient embrassés et que son réel prénom est donc bel et bien Jonathan Christopher > J.C > Jace.

Il est un shadowhunter, un Nephilim et un des meilleurs guerriers existants.

Capacités :
- Runes : Jace possède plusieurs marques sur sa peau, lui donnant des effets variés. Guérison, agilité, endurance, invisibilité etc.
- Physiologie Surhumaine : Etant un Nephilim, Jace possède des capacités physique et mentales qui lui sont offert par le sang de l'ange Raziel dans ses veines ainsi que par les runes inscrite dans le livre gris. Cela comprends la force accrue, l'agilité et l'endurance. Le fait qu'il possède encore plus de sang angélique contribue à sa supériorité.

Armes :
- Stèle : Outil utilisé pour dessiner des runes sur la peau des Shadowhunters ou sur les objets.
- Poignards Séraphiques : Armes qui apparaît sous la forme d'un tube aux bords arrondis lorsqu'il est désactivé. Chaque poignard porte le nom d'un Ange. Lorsqu'il est prononcé, l'arme se réveille et une lame transparente apparaît.
- Poignards et Épées : Jace utilise parfois des poignards et des épées pendant les batailles.

Liens :

✧ Alec Lightwood : Son frère adoptif et son parabatai. Ils ont été séparés quand Jace a du suivre Valentin et depuis le blond n'a de cesse que de retrouver Alec. Le retrouver en priorité avant n'importe qui d'autre.

✧ Magnus Bane : Puissant sorcier, il est une créature obscure et pourtant Jace ne lui souhaite aucun mal. D'autant plus maintenant qu'il sort avec Alec, enfin aux dernières nouvelles qu'en a eu Jace.

✧ Clint Barton : À venir (rp en cours)

✧ Daisy Johnson : Il pensait simplement sauver une jeune femme de vampires ayant brisés les Accords et a découvert qu'elle a des pouvoirs. Qui lui viennent d'extra-terrestre. Jace l'apprécie beaucoup.

✧ Isabelle Lightwood : Sa petite soeur, leur lien reste le même. Elle est sa soeur adoptive, ils ont grandi ensemble et faisaient pratiquement toutes leurs missions à l'Institut en trio : Alec, Izzy et Jace. Il doit encore la retrouver maintenant qu'il a réussi à semer Valentin

✧ Raphael Santiago : Une créature obscure, un vampire. Jace ne les apprécie que peu mais disons qu'avec celui-ci ça passe un tant soit peu. Disons que ça pourrait être bien pire. Enfin pour le moment Jace ne sait même pas si le vampire a fuit New-York lui aussi ou pas.

✧ Clarissa Fairchild : Ou Clary, sa vraie soeur, le lien reste le même que dans la série. Ils ont découvert être liés par le sang après des révélations de Valentin le père de Clary et donc son père à lui aussi.

✧ Simon Lewis : Vampire ou terrestre Jace ne l'aime pas et le trouve agaçant au possible, ne se privant pas pour le remettre à sa place à chaque fois qu'il le peut. Le fait qu'il sorte avec Clary ne change rien à cela.

Jace sur le City

Jace a arrêté ses études et travaille maintenant comme barman dans une boite de nuit. Ce qui lui permet d'avoir une bonne paye plus de confortables pourboires et en même temps de pouvoir draguer la gent féminine. De son temps libre Jace joue de la musique et chante aussi mais comme ça en amateur pour le plaisir.

✧ Alec Lightwood : Son frère. C'est pour lui que Jace a stoppé ses études afin de pouvoir aider Alec à financer ses projets d'avenir. Il a un rêve et Jace compte bien tout faire pour qu'il se réalise.

✧ Lydia Martin : Cousine de la famille Lightwood, Jace a grandi avec elle même s'il ne l'apprécie pas beaucoup. La relation entre eux est houleuse et mène régulièrement à savoir qui cédera devant l'autre.

✧ Isabelle Lightwood : Elle est sa soeur adoptive, ils ont grandi ensemble et si Jace est plus proche d'Alec que d'Izzy pour elle aussi il ferait n'importe quoi si elle le lui demande.

✧ Raphael Santiago : Le meilleur ami d'Alec depuis aussi longtemps que Jace peut s'en souvenir.

✧ Clarissa Fairchild : Aka Clary, c'est sa meilleur amie, ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, du moins depuis que Jace est chez les Lightwood. Bien sûr elle connaît aussi Alec, Izzy et Max.

✧ Simon Lewis : Star de la musique, il connaît Simon parce qu'il vient quelques fois dans la boite de nuit où il travaille. Jace l'aime bien en tout cas.

MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Mer 15 Fév 2017, 2:10 pm

Les RP's

RP en cours :

Enfin je te retrouve Ft. Alec Lightwood (Surnat)
What the hell ? Ft. Lydia Martin (île)
Proposition surprenante Ft. Clint Barton (Surnat)
He was a boy, she was a girl Ft. Beth Greene (île)
Ne me laisse pas derrière Ft. Alec Lightwood (Zombie)
Work or pleasure ? Both obviously FT. Daisy Johnson (Surnat) #2

RP terminés :

Well, this is awkward Ft. Daisy Johnson (Surnat) #1
Avoir le mérite de tout foutre en l'air Ft. Alexandra Udinov (Zombie)
When I see you again Ft. Isabelle Lightwood
Allons boire un verre ... Ft. Clary Fray (ABANDONNÉ)

MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Mer 15 Fév 2017, 2:10 pm

Liens possibles ou à ajouter.

- Alexander Lightwood AJOUTÉ
- Isabelle Lightwood AJOUTÉE
- Magnus Bane AJOUTÉ
- Raphaël Santiago AJOUTÉ
- Simon Lewis AJOUTÉ
- Clarissa Fairchild AJOUTÉE

- Luke Garroway (non incarné encore)

Et à vous les loulous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Jeu 16 Fév 2017, 4:31 pm

Moi 13
Si tu comptes garder un lien avec Alec sur tous les plateaux, il nous faudrait un lien sur ces plateaux aussi 22
Vu que sur le zombie et sur le surnaturel ça reprend après la saison 1, c'est déjà plus ou moins fait pour le lien.
Et pour le city, Alec et Magnus viennent de se rencontrer et il doivent aussi se rencontrer sur l'île donc à un moment donné au moins il rencontrera Jace sur ces plateaux s'il est lié à Alec. 22
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Jeu 16 Fév 2017, 4:33 pm

Je venais de poster sur ta fiche 19

Faut que je vois avec Alec comment on repart sur les autres plateaux mais le surnaturel s'impose de lui même déjà. Wais du coup c'est après la fin de la S1 donc pour tous Jace est avec Valentin ^^

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Jeu 16 Fév 2017, 4:51 pm

Mais avec l'invasion des démons, il y a bien quelques semaines/jours au moins après la fin de la saison 1 donc de quoi permettre à Jace de s'échapper ?

Pour Alec je sais que sur le zombie il cherche son parabataï justement. Sur l'île il s'est crashé avec l'avion et sur le city il veut devenir danseur et il veille sur ses frères et sa soeur vu que Maryse et Robert sont le plus souvent absents, si ça peut aider^^
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Jeu 16 Fév 2017, 4:54 pm

Bien sûr qu'il va s'échapper du coup mais je penses qu'il ira chercher après Alec en premier.
Et pour les autres du coups, le zombie ça sera bon, l'île à voir aussi s'il a conservé ses souvenirs en y arrivant et le City bah je supposes que je suis compris dans le lot aussi. Du coup reste surtout vis à vis de toi comment on fait ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Ven 17 Fév 2017, 2:42 pm

Vu l'effet qu'à eu la séparation entre les deux dans la saison 2 c'est normal, ils en ont même besoin je pense^^
Ah sur l'île il a ses souvenirs parce qu'il m'a dit qu'il se retrouvait tout seul après le crash et que ses frères et sa sœur lui manquaient.
Pour le lien avec Magnus ça dépend de comment Jace réagirait sur les divers plateaux avec lui s'il voit qu'il est intéressé par son frère 39
Après pour la rencontre, ça dépend où se trouve Jace. Magnus était dans le crash, pour les zombies, il est au centre commercial et pour le city il est étudiant en droit et travaille comme barman à côté.
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Ven 17 Fév 2017, 3:21 pm

Vu la réaction de Jace au mariage, je pense qu'il s'en fiche à vrai dire 39

Et oui vu ce que fait Alec pour trouver Jace dans la S2 autant éviter de le faire attendre et yep ils en ont besoin.
Pour l'île du coup, Jace irait chercher Alec et vous trouverez tous les deux ?
Le zombie un peu pareil je pense ?
Et le city comme je disais sur la fiche de Clary, je vais sans doute un faire un étudiant avec un boulot à côté. Ou qu'il bosse directement.

Parabatai

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Sam 18 Fév 2017, 1:35 pm

Je posais la question parce que Jace connaît déjà Magnus avant le mariage donc il sait à qui il a affaire mais ce serait peut-être différent sur le city et l'île 39

Pour l'île on a mis ça de côté pour faire ça après (avec les "retrouvailles" sur le  zombie ) parce qu'on fait déjà le city et le surnaturel en ce moment^^
Si Jace est étudiant par exemple, il aurait pu rencontrer Magnus sur le campus ?
Sinon tu as aussi toujours l'option "JavaJace"^^

Après sur le city, Magnus peut très bien rencontrer Jace sans que ça soit lié à Alec et ne découvrir qu'après que c'est son frère, vu qu'en plus ils n'ont pas le même nom. Ça marcherait aussi pour l'île d'ailleurs.
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Sam 18 Fév 2017, 4:18 pm

Mon Parabataïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 13 13 13 13 13

Tu ne m'oublieras pas hein...sinon je te donnes la fessée moi 41

Anyway, il faut qu'on discute de nos liens sur les plateaux, même si celui du surnaturel est déjà tout trouvé 40

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Sam 18 Fév 2017, 4:32 pm

Hors de question que je t'oublie Alec 13
Yep il faut qu'on en discute 19 Je t'envoie un MP

Magnus > Pour le city oui on peut totalement faire comme ça, une rencontre sans savoir qui est l'autre !

Parabatai

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Sam 18 Fév 2017, 4:53 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii 35

Répondu au MP 40

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 10/08/1996
GROUPE : Elle est avec le groupe dans le centre commercial.
EMPLOI : lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Dim 19 Fév 2017, 2:11 pm

Jace ! 33 Fangirlisation mise à part je viens quémander un petit lien si je peux... 37
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Dim 19 Fév 2017, 3:59 pm

Pourquoi pas, tu avais une idée ?

Parabatai

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Ven 24 Fév 2017, 4:40 pm

Et bien de ce que j'ai compris Jace fait partie à 100% de la famille des Lightwood en city ? Lydia est la cousine de la fraterie donc ce serait assi celle de Jace du coup... Elle a une bonne relation avec Izzy et Alec mais ça pourrait être plus mitigé avec Jace ? Comme ils sont un peu tête de mule tous les deux ça pourrait faire des étincelles  (en restant affectueux...) Dis-moi s'il y a quelque chose d'autre que tu recherches ou/et un autre plateau que tu veux exploiter 37
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Sam 25 Fév 2017, 2:18 pm

En effet Lydia on a gardé le même lien fraternel sur tous les plateaux. Oh une relation houleuse ça me va totalement 37
Là tout de suite pour l'île je cherche un RP > http://whatever.forums-rpg.com/t1249-qui-pour-aider-un-naufrage si jamais ça peut t'intéresser.

Parabatai

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Dim 26 Fév 2017, 9:09 am

Vendu alors ! 14
Pourquoi pas ! Je n'ai pas encore de RP sur l'île et puis Lydia serait contente d'aider quelqu'un étant donné qu'elle se sent un peu inutile...
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Dim 26 Fév 2017, 9:20 am

Je t'ajoute sur le city
Et je nous ouvre le RP sur l'île et je t'envoie le lien 14

Parabatai

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Dim 26 Fév 2017, 9:21 am

Ça marche pour moi ! 05
MessageSujet: Re: Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive... Mer 12 Avr 2017, 12:46 pm

MAJ liens et sujets.

Du coup @Magnus Bane on avait pas fini de mettre en place nos liens 19
Zombies, avec Alec on est parti qu'ils n'ont jamais été séparés et sont restés ensemble du début à maintenant. Du coup pour toi Magnus était avec eux ou ça sera des retrouvailles à venir ?
Île et City, Alec et Magnus se connaissent pas c'est bien ça ?

Parabatai

Jace Wayland - Everything that kills me, makes me feel alive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant