Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Un réveil brutal - HANNA & FRED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Un réveil brutal - HANNA & FRED Jeu 9 Fév - 0:28

La sueur froide recouvrait une partie de son visage et la belle Winifred Burkle se débattait dans son sommeil. Elle poussait des hurlements, elle ressentait une pression lui étouffer la pense. Comment pouvait-elle se défaire de l’emprise de cet horrible homme qui se surnommait Pyléa. Ainsi, c’est en ressentant son corps se compresser dans sa poitrine qu’elle se réveilla en courant après son souffle. Poussant un cri puissant, la pauvre femme comprit qu’elle venait de faire un cauchemar, qu’elle était finalement saine et sauve, surtout en sécurité. Son agresseur avait été arrêté et elle ne craignait plus rien. Clignant des yeux à plusieurs reprises pour être certaine qu’elle ne rêvait plus, la belle tourna la tête vers les machines adossées à son lit. Elle se trouvait à l’hôpital Grey Sloan de Spring Harrow. Elle était sauve. D’un faible sourire elle se tourna pour attraper faiblement son verre d’eau pour en boire une petite gorgée. Elle ne savait pas l’heure qu’il était, mais il semblait être le jour d’après la lumière dégagé de sa fenêtre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Lun 27 Fév - 1:28

◘Winifred & Hanna◘ Rêveil brutal.

Si on lui avait dit, il y a quelques années, que la belle Hanna emménagerait avec Caleb, ailleurs qu'à Rosewood, elle vous aurait ri au nez. Pourtant, là voilà dans leur nouveau petit appartement, essayant de mettre un peu d'ordre dans tous ces cartons, poser ci et là en bazar total. La blonde ne pouvait pas rêver d'une meilleure vie. Il n'y avait plus tous ces ennuis qui la poursuivaient auparavant, elle venait même d'ouvrir sa propre boutique de vêtements et en plus de ça elle était avec l'homme qu'elle aimait. Tout allait pour le mieux. Hanna finissait son café avant de mettre les infos sur la télévision. Depuis toutes ces histoires, elle s'informait tous les jours sur l'actualité, autant dire qu'elle en était presque devenu incollable sur le sujet. Cependant, à la télé un visage que la jeune femme connaissait apparu, par surprise la blonde fit tomber le carton de ses mains. Au lycée, elle avait eu cette femme en cours, en tant que remplaçante. Bien qu'elle paraissait parfois un peu délurée, Hanna l'appréciait, au poins qu'elle s'était même confiée au sujet de A, à la demoiselle. Et après plus rien, Winifred avait disparu sans laisser de traces. Évidemment, les filles avaient tout de suite pensé à l'hypothèse que A l'aurait enlevé, car elle en savait trop.

Ni une ni deux, Hanna parti en direction de l'hôpital, avec quelques présents pour son ancienne prof. Devant la porte de la femme, elle commençait à stresser, de peur que ce soit de sa faute si tout cela lui était arrivé. Mais quoi qu'il en soit elle lui devait des excuses. Elle toqua et rentra timidement dans la chambre. - Miss Burkle ? Comment vous sentez-vous...? Hanna se trouvait mal à l'aise, à l'idée qu'elle ne se souviendrait plus de son ancienne élève. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Hanna Marin. Je vous croyez disparu.

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Jeu 2 Mar - 1:38

Winifred venait de se réveiller. Elle se sentait toujours bien déstabilisée de se trouver dans un lit d’hôpital et non dans la cave de son ravisseur. La belle se sentait chanceuse d’avoir été retrouvée et elle souhaitait plus que tout revoir Angel ; celui qui l’avait retrouvé. Elle se sentait bien lorsqu’il était présent. Il lui proposa même d’aller vivre dans son hôtel le temps de se refaire. Enfin, Fred reprenait ses esprits doucement. Elle attrapa la bouteille d’eau tout près pour en boire quelques gorgées avant de voir une femme franchir la porte. Fixant la blondinette, Burkle sourit doucement. Au premier regard, elle lui disait quelque chose, mais un instant suffit pour se rappeler de qui elle était. Enfermée durant 5 années, on en perdait des bouts. Fred sourit doucement. « Ah… oui, Hanna, je me souviens, excuse-moi, j’ai peut-être l’air idiote, mais j’ai un peu de difficulté à tout replacer depuis que j’ai été retrouvée. Vous savez, enfermée dans un sous-sol durant 5 années, on commence à oublier la vie qu’on avait avant ! » Elle ricanait. Cela ressemblait plus à de la démence qu’à de l’amusement, mais la brune était plus qu’innocente. Elle en faisait même pitié.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Mar 14 Mar - 23:46

Et si Winifred avait été réellement enlevée, par la faute des filles ? Hanna avait tout compte fait peur d'apprendre la vérité sur ce sujet, elle risquait de perdre la tête si c'était vraiment le cas. Toutes ces histoires la poursuivront sans doute toujours, et finalement, c'était aussi grâce à ces problèmes qu'elle avait pu rencontrer Caleb. Il n'y avait pas que du mal. Néanmoins, cette histoire ne pouvait que lui rappelait la disparition de Mme Sullivan, à l'époque, elles avaient aussi cru que le coupable était A. Miss Burkle lui offrait un sourire, avant de re situer la styliste. Elle se disait avoir l'air idiote, tandis que Hanna ne le pensait pas le moindre du monde. Soudain, elle lui dit avoir été enfermée dans un sous-sol, durant cinq années...? Mais qu'avait-il pu lui arriver, pendant tout ce temps, en compagnie d'un tel psychopathe que son harceleur. Quand bien même, la blonde se rapprocha de la brune, un sourire doux au bout des lèvres, avant de déposer un sac sur la petite table au-dessus du lit, dans lequel se trouvait une jolie tenue de sa confection. " Oui, c'est bien moi... Oh ne vous en faites pas, vous n'êtes pas idiote du tout ! Ou alors je le suis aussi puisque j'oublie toujours des choses... Avoua-t-elle en rigolant doucement. Dans un sous-sol pendant cinq ans... Oh mon dieu... Je suis vraiment désolée, tout ça c'est entièrement ma faute. Comment vous sentez-vous ?"

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Ven 17 Mar - 0:14

Winifred se redressa dans son lit et croisa les jambes tel un indien. Elle fixait la jeune blondinette qui changea de regard lorsqu’elle lui dévoila quelques informations sur sa disparition soudaine. Elle devait en avoir entendu parler un peu aux nouvelles, sinon, elle ne serait pas là. Malgré tout, Burkle ne souhaitait pas révéler des informations aux journalistes pour le moment et la police souhaitait lui laisser une chance de se reposer un peu. Angel – quand à lui – pouvait lui rendre visite dès qu’il le souhaitait. Il venait de lui sauver la vie. Elle lui devait tout. « Mais non, vous n’êtes pas bête je suis certaine de ça ! Si vous aviez vécu ce que j’ai vécu, peut-être que votre cerveau se mettrait à vous jouer des tours à vous aussi.. » Elle ricana de manière nerveuse. C’est alors que Hanna lui fournit une information qui surprit l’ancienne remplaçante. Comment pouvait-elle être la source de sa séquestration. « Non…. Mais pourquoi dites-vous ça Hanna ? Vous n’avez tout de même pas un lien avec Pyléa ? » Son agresseur se faisait surnommé ainsi lorsqu’il était en présence de Fred.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Lun 27 Mar - 16:00

Winifred fixait Hanna, ce qui la rendait quelque peu mal à l'aise, surtout au vu des informations qu'elle lui donnait. Elle sentait soudain son cœur se compresser tel un citron, acide et amer. Son ancienne professeur, bien que remplaçante à l'époque, avait été l'une de ses favoris, une des rare à qui la demoiselle s'était ouverte. Une confiance en la brune, lui avait laissé échapper quelques bribes au sujet de leur harceleur, qui n'était autre que Cece Drake finalement. Il fallait croire que cette histoire les poursuivrait ainsi, pour toujours, les laissant alors dans une constante peur. Pourtant, Cece avait été arrêter par la police. Alors comment aurait-il été possible qu'elle ait pu enlever Winifred ? Peut-être qu'elle avait un complice, et alors dans ce cas, les filles pouvaient avoir du mouron à se faire... " Oh ben, vous avez bien vu le genre d'ânerie que j'étais capable de sortir pendant les cours. Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé... En tout cas, je peux assurer que vous n'êtes pas idiote. " Elle n'avait pas été sa professeur pour rien. Alors que la blonde s'excusait de lui avoir fait vivre un tel enfer, la jeune femme semblait surprise et perdue. " Pyléa ? C'est quoi ce truc ? Disait-elle en haussant les sourcils, ne comprenant pas. Je parlais de... Enfin, vous avez... De -A. Attendez... Pyléa serait donc le complice de -A ? C'est pour ça qu'il vous a enlevé ! Oh mon dieu si vous saviez comme je m'en veux, je n'aurais pas dû vous en parler, ainsi vous auriez sans doute été épargnée."

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Ven 14 Avr - 1:02

En discutant avec la jolie Hanna Marin, la pauvre remplaçante prit un moment avant de se rappeler du contexte complet qui entourait Hanna et ses copines à l’époque face à un harceleur surnommé –A. Le visage de la belle changea aussitôt qu’elle comprit les références de la jeune blonde. Pyléa était-il un complice de A ? Elle n’en avait aucune idée, elle savait qu’il adorait dormir en cuillère avec elle, qu’il adorait que tout soit propre et adorait qu’elle joue à la femme de ménage coquine, mais ce propos, elle n’en savait rien. Fred pinça des lèvres. « Hum… Pyléa, c’est… c’est l’homme qui m’a agressé et séquestrée…. Je ne sais pas s’il a un lien avec celui qui vous harcelait à l’époque, mais il est vrai que ça coïncide tout de même avec vos confidences maintenant que j’y repense ! Vous avez trouvé qui vous harcelait de la sorte ? Parce que si il aime qu’on lui tape les fesses.. il y a des chances que ce soit la même personne. » Fred frissonnait en ramenant sa couverture jusqu’à son menton.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Un réveil brutal - HANNA & FRED Dim 23 Juil - 12:51

Coucou @Winifred Burkle & @Hanna Marin !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou j'archive ? ♥

Because days come and go but my feelings for you are forever.

Un réveil brutal - HANNA & FRED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1