Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Watch out! feat. Piper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Usine de traitement des eaux usées
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 31/07/1995
WHATEVER
MessageSujet: Watch out! feat. Piper Lun 06 Fév 2017, 9:15 pm

Et voilà, je courais comme un con à travers les rues désertes de Géorgie, holster à la ceinture, comme un cowboy sans son cheval. Cela faisait presque deux ans... Deux ans que je m'étais retrouvé dans cette époque qui n'était pas la mienne. Deux ans que j'étais à la recherche de ma famille, en espérant qu'elle soit toujours en vie. A travers ce périple, j'avais glané des informations un peu partout et j'étais presque sûr que ma mère se trouvait sur cette île que je voyais au loin. Je touchais au but et j'aurais presque souri si la situation n'était pas aussi apocalyptique. Bien sûr, elle ignorait tout de qui j'étais, mais j'espérais qu'elle est pu trouver une solution pour faire appel à la magie dans ce monde où celle-ci semblait annihiler. Et par la même occasion me renvoyer dans le futur. En attendant je jouais les athlètes de compétition en sautant par-dessus certains obstacles au sol - des cadavres pour la plupart - tout en échappant à quelques rôdeurs qui m'avait pisté. Traversant un pont en bois à toute allure qui était bloqué, à sa moitié, par des barbelés et des piquets " C'est pas vrai! " pestais-je avec cette tête que j'avais quand j'étais déconfit. " Et on fait comment si on veut entrer? " questionnais-je avec humeur en prenant tout de même le temps d'être sarcastique en direction de l'usine, persuadé que personne n'allais m'entendre.

Qui replantera l'olivier? ♒︎Où sont passés les gens que j´ai aimés. Qui foulera le chemin de ma maison? Qui m´aimera au rythme des saisons?© endlesslove.
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Sam 11 Fév 2017, 4:28 pm

Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais coincé ici sans avoir revu aucune de mes soeurs. J'avais fini par m'y habituer . j'avais lié une bonne amitié avec Rick et j'apprécie sa présence et surtout je le remerciais chaque fois de m'avoir pris sous son aile car je savais que j'allais finir par mourir ,mangé par des zombies. J'avais tenté chaque semaine , à chaque fois que je sortais d'essayer de retrouver mes sœurs et mon mari en vain. Même si je m'avouais vaincu avec cela , j'avais dans l'espoir de les revoir un jour.
Il était encore tôt et je m'étais levé tôt pour préparer le petit déjeuner pour le groupe auquel j'appartenais. Tout le monde dormait , j'étais la seule lever. Mais au bout d'un moment, j'entendis des vois qui me parvenait de dehors .
Je regardais autour de moi pour vérifier si quelqu'un était debout afin de voir si je devais aller voir d'o provenait ses cris. Au bout de cinq minutes , je finis par me rendre dehors un fusil en main au cas où je me faisais agresser .
J'avançais lentement alors que j'apercevais un homme. Son visage me faisait penser à Léo et j'eus un pincement au coeur. Je continuais mon avancée vers lui , une grille nous séparant

- Qui êtes vous ?

dis je avec méfiance, Rick me faisait confiance et j'avais dans l’intérêt de ne pas le décevoir en ramenant n'importe qui.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Sam 11 Fév 2017, 6:24 pm

Un rôdeur approchait alors je sortais mon flingue de mon holster afin de lui tirer une balle dans la cervelle. Entendant avec satisfaction le corps décharné de la bête s'écrouler au sol bruyamment " Ahah! Trop facile! " me moquais-je, en regardant le résultat fier de moi tendis que je sentais une odeur putride venir derrière moi... Automatiquement, je me retournais en voyant trois autres rôdeurs approcher. La bave dégoulinant de leurs mâchoires déconstruites... C'était à vomir! Et je faisais moins le fier! Néanmoins, j'étais un petit insolent. " Allez approchez! Je n'ai pas peur de vous! " déclarais-je avec confiance, j'étais une sale tête brûlée quand je m'y mettais. C'est alors que je lançais un athamé dans son crâne, à deux mètres de moi, le tuant sur le coup. Puis, je pris de l'élan et balançais mon poing dans le ventre de la seconde bête, la pliant en deux pour avoir le temps de sortir mon pistolet et de shouter la troisième dans la cervelle. Enfin je reportais mon arme favorite sur la dernière bestiole que j'abattis sans encombre. J'étais un petit peu en sueur, mais je restais souriant. J'avais hérité d'un certain orgueil. C'était sûrement du fait que Prue m'avait trop gardé quand j'étais petit. C'était la soeur de ma mère que je cherchais sur cette île infestée de nuisibles. Puis alors je l'ai vue... Elle était si jeune... Comme un petit garçon, j'avais la tête un peu penché en avant, comme si j'avais du mal à la regarder tellement elle était impressionnante... Et c'était le cas...  Après toutes ces années, j'aurais juste voulu la serrer dans mes bras du plus fort que je pouvais. Le lien entre une mère et son fils est indescriptible... Surtout que dans mon époque... Elle est morte plutôt jeune. Je devais avoir 14 ans... Alors je ne l'avais pas beaucoup connue. Elle me pointait de son fusil, elle semblait plutôt méfiante. Mes sourcils se froncèrent. " Je ne veux pas vous faire du mal. Je veux juste être à l'abris. " mentis-je à moitié en la regardant droit dans les yeux... Maintenant que je la voyais avec un âge pas si éloigné du mien, je pouvais constater à quel point nous nous ressemblions physiquement. Elle me demanda qui j'étais tendis que je ramassais mon athamé au symbole familiale dans le crâne putride du rôdeur et le coinçais à l'arrière de mon pantalon, sous ma ceinture. Puis avec une élégance teintée de nonchalance, je levais les mains en l'air, flingue toujours à la main. En preuve de ma non agressivité. Je trouvais cette situation un peu comique. Et un fin sourire m'échappa. " Qui je suis? " repris-je en hésitant sincèrement à balancer la vérité " Marty McFly. Je viens du futur. " énonçais-je alors sur le ton de l'humour sans la quitter de mon regard mutin. Bah quoi? Moi aussi je je viens du futur ahah J'ai toujours été insolent, c'était dans mes gènes autant que dans mon sourire. Je savais que l'énerver n'était pas le bon plan, alors je repris. " Je veux juste me mettre à l'abris. Laissez-moi entrer s'il-vous-plaît. " ajoutais-je d'une voix plus sérieuse, sans répondre à sa question, je n'avais pas encore réfléchi à comment aborder la situation. Mais il me semblait que lui dire qui j'étais serait une mauvaise idée. Si je savais bien une chose, c'était qu'il ne fallait pas changer le futur.

Qui replantera l'olivier? ♒︎Où sont passés les gens que j´ai aimés. Qui foulera le chemin de ma maison? Qui m´aimera au rythme des saisons?© endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Lun 13 Fév 2017, 8:36 pm

depuis le temps que j'étais arrivée ici , je n'avais plus vu aucun membre de ma famille. Je devais me l'avouer , ils me manquaient tous énormément. Vais je un jour tous les revoir ? j’espérais que oui mais cela faisait si longtemps que je me trouvais dans cet endroit que mon espoir s'était volatilisé au fur et à mesure que les jours passaient.
J'étais désormais dehors , entendant une voix il y quelques minutes de cela , je me trouvais en face d'un homme. J'avais l'impression de déjà vu , que ce jeune homme m'étais familier mais impossible de savoir d'où. Bien sur je ne le connaissais pas , mais sans me douter de quoique ce soit , je ne savais pas que c'était en fait mon fils. L'individu en face de moi , me regardais intensément , comme si je l'intimidais , " Je ne veux pas vous faire du mal. Je veux juste être à l'abris. " J'avais le bout de mon fusil pointant le bout de son nez , mais par instinct que je ne serais décrire , je baissa ma garde et l'écouta. Ce dernier me répondit ironiquement à mon "qui êtes vous?" en me balançant une réponse " Marty McFly. Je viens du futur. " Je ne savais pas comment prendre ces paroles. Je finis par lâcher un sourire , cet homme me faisait penser à Prue , je ne sais pas pourquoi , il avait son regard mais il avait aussi le regard de Léo. j'avais ma salive avant de reprendre mes esprits. " Je veux juste me mettre à l'abris. Laissez-moi entrer s'il-vous-plaît. " . Il me faisait de la peine et je n'avais qu'une envie le lasser entrer mais je ne pouvais pas prendre cette décision au risque de nous nuire. Rick me faisait confiance . Mais à ce moment , trois rôdeurs arrivèrent vers le jeune homme prêt à le coincer. J'hésitais une seconde avant d'ouvrir la grille et de le tirer vers l'abris pour ensuite refermer la porte.

- C'est bon , rentrez ..

Je le regardais de haut en bas . J'avais vraiment l'impression de le connaître.

- d'où venez vous ? j'ai l'impression de vous avoir déjà croisé quelque part..

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Sam 11 Mar 2017, 11:13 am

C'était si étrange de revoir ma mère dans ce monde. Elle était comme dans mon souvenir, douce et puissante à la fois. Alors qu'elle hésitait à me laisser entrer elle finit par me tirer à l'intérieur avant de refermer la grille derrière moi. " Aie ! " laissais-je échapper, " je suis douillet! " et voilà j'étais encore entrain de pester, j'avais vraiment un sale caractère. Alors qu'en vrai, j'avais eu bien pire. Ma mère me demanda qui j'étais avec un regard perçant. Alors je pris le temps de remettre correctement ma veste. " Je viens d'un monde qui n'existe pas encore... " finis-je par dire, sans vouloir trop cracher le morceau. " Mais je sais qui vous êtes... Et je dois savoir... Est-ce que vous êtes parvenue à retrouver la magie? " et j'abaissai le son de ma voix sur ce dernier mot. Je savais que toutes les personnes que j'avais rencontrées n'y étaient pas parvenues. Mais ma mère était une Halliwell, une des plus puissantes sorcière dans ce monde.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Sam 11 Mar 2017, 11:35 am

J'étais assez surprise de voir cet homme prés de moi et d'avoir l'impression de le connaître mais c'était surement une personne que j'avais déjà croisé avant que la terre soit envahis de zombie. Puis cet homme, me dis qu'il venait d'un monde qui n'existe pas encore. J'ouvris mes grands yeux , un peu étonnée de sa phrase . Il se foutait de moi ? Puis il m'avoua qu'il savait qui j'étais et il me parla de magie. Alors c'était le pompon sur la Garonne , comment savait il pour moi ? Comment connaissait il l'existence de la magie et que j'en faisais partie.

- Comment ça ? Qui es tu ? Qu'est ce que tu sais sur moi ?

Oui une foulée de question envahis ma bouche pour lui poser . Je regardais le jeune homme, j'avais beau essayé de trouver où est ce que j'avais pu voir le jeune homme , rien ne me venait . Un innocent ? Un sorcier ? un démon ? Je regardais autour de moi afin de voir que personne ne soit ici pour éviter que quelqu'un nous ait entendu.

- Expliques moi s'il te plait.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Sam 11 Mar 2017, 7:01 pm

Ma mère me posa des questions. Evidemment, je l'avais intriguée! Mais je ne pouvais pas lui révéler la vérité. Elle était si jeune, je ne voulais pas mettre en péril le futur et ma future existence. D'ailleurs mon regard partit à la recherche de Léo... Ouais j'ai toujours eu du mal à l'appeler papa... longue histoire. Je me demandais s'il était parvenu à la rejoindre et la protéger. Il avait toujours été un très bon mari. Aimant et protecteur. Dommage qu'il n'ait pas fait de même avec son fils cadet. J'étais le rejeté, le laissé pour compte. Et même si après le décès de ma mère, mes tantes et mon grand-père se sont bien occupés de moi cela ne remplaçait pas l'absence volontaire d'un père. Ma mère je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir succombé sous les coups de démons. Elle s'était battue pour la justice, pour le bien. Et je l'avais du coup toujours un peu idéalisé. Et peut-être était-ce pour me protéger mais je voulais éviter de trop m'ouvrir à elle, j'avais peur de souffrir de nouveau lorsque je devrais de nouveau lui dire au revoir. Bien entendu elle ne pouvait pas deviner tout ce que je ressentais quand je la voyais. Elle ne pouvait pas sentir cette douleur profonde et enracinée sous la belle couverture de mon sourire et la muraille de mon orgueil.

Un rire m'échappa à ses paroles. " N'aies craintes sorcière... ton secret est bien gardé avec moi. " rétorquais-je avec un air malicieux en tapant avec le poing l'emplacement de mon coeur. " La cuisine est par là? " la questionnais-je en pointant mon doigt vers un cours d'eau près de l'usine. Mais je sentais que je ne pourrais pas m'en sortir aussi facilement. Mes mèches rebelles retombaient avec élégance sur mon regard intelligent et vif, ces yeux si semblables par leur couleur à Léo et si ressemblant à ceux de Prue par leur éclat. L'air de famille était flagrant, mais je n'y prêtais pas attention. Je me retournais vers ma mère pour la regarder " Dans mon monde tout le monde connait les soeurs Halliwell... on peut même visiter le Manoir... " avouais-je alors en espérant la satisfaire par cette réponse, laissant un sourire s'étendre au coin de mes lèvres. " Je m'appelle Chris ... Perry. Je suis un être de lumière à qui on a coupé les ailes... Je veux retrouver mes pouvoirs pour pouvoir de nouveau sauver mes protégés... " énonçais-je, à l'aise avec le mensonge. Enfin ce n'était qu'à demi un mensonge. Mais il est vrai que j'ai toujours préféré être sorcier que protéger des innocents. Je préférais le feu de l'action. C'était plus exaltant. Enfin parfois j'aurais bien aimé pouvoir soigner... quand j'ai vu toutes les horreurs dans ce monde. Soigner avant que le virus ne ravage des villes entières. Peut-être que je tenais un peu de Léo, même si cela me tuerait de le reconnaître. " Alors tu as réussi à retrouver ta famille? " la questionnais-je sur le ton de la conversation, en la regardant toujours de temps en temps dans les yeux. Même si je refusais de trop la connaître, je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver magnifique. Surtout avec ce soleil qui faisait rayonner son visage. C'était comme si j'étais de nouveau ce petit garçon et qu'on se baladait dans un parc... mais non, ce n'était pas bien de laisser le bonheur de la retrouver s'introduire dans mon coeur. Alors je fermais celui-ci pour de bon. Me mettant en marche arrière, avec mon grand sourire en barrière invisible " Tu me présentes à tes amis? " j'avais un ton rieur, joyeux. Comme si je ne prenais rien au sérieux.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Dim 19 Mar 2017, 10:27 am

Cet homme avait fini par m'intriguer . qui était il ? Comment savait il l'existence de la magie et surtout que j'en faisais partie. Je présumais alors que c'était lui aussi un sorcier mais il me parlait comme si cela faisait des années que nous nous connaissions. il avait presque aucune gêne à venir me parler , bien qu'il soit le seul ici en ce moment même avec moi , mais il n'avait aucun tabou à parler de magie avec moi. Cela m'intrigua encore plus. Après tout si c'était un mauvais sorcier , je ne craignais rien , le monde était désormais dépourvu de magie , alors nous étions tous et toutes à égalité face à cette apocalypse . Mais ce jeune homme , me faisait étrangement penser à mon Léo , il avait son regard , cela me perturbait à chaque fois que je croisais son regard. " N'aies craintes sorcière... ton secret est bien gardé avec moi. " Sorcière ? là je commençait à me poser des questions sur lui. j'écarquillais les yeux, étonnée de comment il m'envoya le mot sorcière dans la figure .

- sorcière ? comment sais tu que je suis cela ?

Puis il prit les devants en direction de la cuisine , je n'eus le temps de répondre que nous voila engager dans l'enceinte de l'usine direction la cuisine où quelques personnes s'y trouvaient déjà et me dévisager se demandant qui était l'individu que j'avais ramené. "Dans mon monde tout le monde connait les soeurs Halliwell... on peut même visiter le Manoir... " , Son monde ?quel monde ? pleins d'interrogation apparaissait dans ma tête et il fallait que je fasse le point. j'amenais mon invité dans un coin tranquille de la cuisine afin que personne puisse nous entendre.

- Ton monde ? tu parles de quel monde ?

Puis il se présenta sous le nom de Chris Perry , Rien de me disait que la personne qui se trouvait en face de moi était mon fils. Ni même Perry qui était le nom du grand père de Léo. Je n'avais pas fait le rapprochement. Puis il me demanda si j'avais retrouvé ma famille, je soupirais . Cet homme avait une idée derrière la tête, il en connaissait trop sur moi et ma famille .

- non je n'ai retrouvé personne. donc tu es quoi un être des lumières?

Je m'arrêtais un instant avant de reprendre

- que sais tu sur moi et ma famille Chris ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Mar 25 Avr 2017, 2:52 pm

Ma mère s'étonnait que je sache qu'elle soit une sorcière. Un sourire m'échappa. " Je connais bien mon domaine. " répliquais-je simplement, en gardant une touche de mystère pour préserver mon secret avec toujours ce petit sourire caractéristique qui traînait sur mes lèvres. Puis une fois dans l'usine ma génitrice me demanda alors de quel monde je parlais. Dos à elle, je mordais ma lèvre inférieure. Comment lui parler sans éveiller ses soupçons? Lui faisant de nouveau face, j'haussais les épaules. " Je te l'ai dit, je viens du futur." énonçais-je alors en attrapant une arme qui traînait sur une table. Mais je sentais qu'elle voulait en savoir plus sur mes motivations. Un soupire m'échappa.  " Dans mon monde, c'est le chaos... Je suis retourné dans le passé pour trouver les sorcières les plus puissantes afin qu'elles puissent m'aider à modifier l'avenir. Au final j'ai atteri dans ce monde apocalyptique. " avouais-je alors en occultant totalement que c'est son fils qui faisait régner la terreur sur terre. Lorsqu'elle m'affirma qu'elle n'avait retrouvé personne, mes yeux s'agrandirent. Merde c'est pas vrai, j'étais pas prêt de repartir. " Tu n'as aucune idée de là où ils pourraient se trouver? " la questionnais-je avec ce ton déterminé que je pouvais avoir. Ma mère me demanda alors si j'étais un être de lumière, j'allais m'installer sur une chaise, détournant un instant mes yeux des siens. C'était difficile d'échapper à son regard perçant. J'avais oublié... " Ouais, aider les autres c'est un truc qu'on fait depuis des générations dans ma famille. " déclarais-je sur un ton habituel. Dommage que mon grand frère a rompu cette tradition. Puis je replongeai mes yeux dans les siens. " J'ai vraiment besoin de ton aide. Il faut qu'on retrouve tes soeurs pour qu'on change le cour des choses." demandais-je alors en me relevant de ma chaise, reposant l'arme sur la table à proximité, pour m'approcher d'elle. C'était étrange tout de même la dernière fois que je l'avais vu on faisait à peu près la même taille. C'était tellement bizarre d'être si près d'elle et de ne pas pouvoir lui dire que j'étais son fils. Elle me demanda alors ce que je savais sur sa famille. " Je sais que vous oeuvrez pour le bien. Et je sais que vous ne laissez jamais un innocent de côté. " ajoutais-je dans un léger sourire, un peu plus malicieux autant dans le regard que dans le sourire. " Mais je ne peux pas trop en dire. Et si j'étais un démon ... tu le sentirais au fond de toi. " ajoutais-je alors, sûr de mon argument. Tout ce qu'espérais c'était la convaincre de me faire confiance.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Dim 30 Avr 2017, 10:03 pm

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait ! cette personne connaissait très bien le monde de la magie et savait que j'étais une sorcière. Mes pensées se tournaient alors vers mes 3 soeurs , Prue, Phoebe et Paige. Je me demandais si elles étaient en bonne santé et si tout allait bien pour elle. J'espérais que Léo soit avec elles et prenne soin d'elle.Moi en tout cas j'étais en sécurité et grâce à Rick. Quand mon interlocuteur me parla du futur et qu'il en venait , mes yeux écarquillent. Comment était il arrivé ici ? Pourquoi venir vers moi? Je me méfiais de lui mais une partie de moi, me disais de lui faire confiance. Pourquoi? je n'en savais rien. Il était arrivé du passé pour trouver les sorcières les plus puissante c'est à dire nous , pour l'aider à changer le futur et il avait atterri ici. Je lui sers un café avant de lui répondre.

- Que se passe t'il dans le futur ? tu viens alors d'un futur différent d'ici ?

Car je ne voyais pas comment le monde pourrait se réparer après une telle catastrophe. Puis il me demanda si j'avais pas une idée d'ou le reste de ma famille aurait pu se trouver. je soupirais.

- Tu crois que si je le savais, je resterais ici ?

ça me faisait mal car j'avais l'impression d'être impuissante face à cette situation. il voulait vraiment qu'on retrouve mes soeurs, mais pour l'instant c'était impossible.

- Comment veux tu ? je n'ai aucun pouvoir ? c'est impossible qu'on les retrouve. Je suis impuissante Chris.

Il avait l'air déterminé mais il ne se rendait pas compte de la situation, une sorte de dénie. je le regardais avec un air un peu desespérée. Puis il savait le principal de ma famille. Puis il avait raison, si il était démon , je l'aurais senti au fond de moi. Je ne pouvais que lui faire confiance.

- d'accord.. mais il n'y a aucune solution..

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Mar 13 Juin 2017, 5:45 pm

Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
WHATEVER
MessageSujet: Re: Watch out! feat. Piper Lun 19 Juin 2017, 12:00 am

Salut, désolé, c'est ma faute :/ j'ai eu très peu de temps pour rp et là je vois qu'il a été commencé en février O.O du coup si Piper est d'accord on s'en refera un plus frais 22

Watch out! feat. Piper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1