Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

(CASTILLO) what kind of person did we become ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
GROUPE : Aucun pour le moment
WHATEVER
MessageSujet: (CASTILLO) what kind of person did we become ? Dim 05 Fév 2017, 4:42 am

Castillo
Laurel

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Catherine
Pseudo: CatheeeD
Ville / Pays: Québec, Canada.
Ce que j'aime: les séries télé, les films, la musique, la lecture, la photographie.
Ce que je déteste: Les clowns et les espaces clos.
Des animaux ?: Deux chats et un chien
Des tatouages ?: Aucun, mais je souhaite en avoir au moins un.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Plus de 10 ans.
Où vous nous avez découvert ?: Par Michonne
Ce que vous pensez du forum: J'adore
Présence /7: 3-4 jours/semaine
Un peu plus: Je travaille à temps plein et je vais à l'école par les soirs 1 à 2 fois par semaine, mais je serai ici le plus souvent possible.

Mes tops séries: J'en ai beaucoup, mais je vais vous faire un petit topo de ce que je regarde le plus présentement à la télé, mais aussi ce que je regardais mais qui est malheureusement terminé. Débutons, Zoo, Scream, Ballers, Wahlburgers, Beauty and the Beast, Shameless, NCIS : Los Angeles, Once Upon a Time, Quantico, Fear the Walking Dead, Gotham, Lucifer, Conviction, Flash, NCIS, Arrow, Chicago PD, Blindspot, Code Black, American Horror Story, Designated Survivor, How to get away with murder, Grey's Anatomy, Chicago Med, Pitch, Hawaii Five-0, Blue Bloods, Supergirl, Chicago Fire, This is Us, NCIS : New Orleans, Bull, Lip Sync Battle, Supernatural, Legends of Tomorrow, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Gilmore Girls, Teen Wolf, Bones, Sleepy Hollow, Castle, Shadowhunters, Shades of Blue, Orphan Black, Nashville, The Originals, Pretty Little Liars, Game of Thrones, Rookie Blue, Smallville, Third Watch, CSI, CSI : Miami, CSI : Cyber, Heroes, Dawson's Creek, One Tree Hill, Agents of S.H.I.E.L.D, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage... Je suis certaine, encore une fois que j'en oublie, mais voilà pour mes tops.
Mes flops séries: Rapidement, je crois que j'en ai aucune. Il est rare que je regarde une série et que je n'aime pas. Il arrive parfois que je suis déçue par une storyline, mais une série complète, je  ne crois pas.
Personnages préférés: Mitch Morgan (Zoo) Catherine Chandler (Beauty and the Beast), Mickey Milkovich (Shameless), Marty Deeks (NCIS : Los Angeles), Baelfire et Hook (Once Upon a Time), Caleb Haas (Quantico), Ofelia Salazar (Fear the Walking Dead), Oswald Cobberpot (Gotham), Lucifer et Mazikeen (Lucifer), Cisco (Flash), Timothy McGee (NCIS), Quentin Lance et Tommy Merlyn (Arrow), Adam Ruzek (Chicago PD), Laurel Castillo (How to get away with murder), Alex Karev (Grey's Anatomy), Will Halstead et Connor Rhodes (Chicago Med), Mike Lawson (Pitch), Danny Williams (Hawaii Five-0), Jamie Reagan (Blue Bloods), Winn (Supergirl), Christopher Hermann (Chicago Fire), Kate Pearsons (This is Us), Chris Lasalle (NCIS : New Orleans), Sam Winchester et Castiel (Supernatural), Sara Lance (Legends of Tomorrow), (Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman et Lexi Branson (The Vampire Diaries), Shane Walsh et Maggie Greene (The Walking Dead), Isaac Lahey et Greenberg (Teen Wolf), Lance Sweets et Zach Addy (Bones), Icabod Crane (Sleepy Hollow), Kevin Ryan (Castle), Alec Lightwood et Hodge Starweather (Shadowhunters),  Cosima et Sarah Manning (Orphan Black), Deacon Claybourne (Nashville), Kol Mikaelson (The Originals), Aria Montgomery (Pretty Little Liars), Robb Stark (Game of Thrones), Sam Swarek (Rookie Blue), Clark Kent (Smallville), Maurice Boscorelli (Third Watch), Greg Sanders et  Nick Stokes (CSI), Ryan Wolfe (CSI : Miam)i, (Haley James Scott (One Tree Hill), Phil Coulson, FitzSimmons (Agents of S.H.I.E.L.D), Matt Murdock, Foggy et Frank Castle (Daredevil), Trish Walker (Jessica Jones), Luke Cage (Luke Cage)
Couples préférés: Alec Lightwood et Magnus Bane (Shadowhunters), FitzSimmons (Agents of S.H.I.E.L.D)
Acteurs/actrices préférés: Les acteurs, je dirais Mark-Paul Gosselaar, Donnie Wahlberg (qui pourrait aussi faire partie de mes chanteurs favoris), Tom Hanks, Karl Urba, John Malkovich, Mark Wahlberg, Jon Bernthal, Charlie Cox, Ben Affleck. Et pour les actrices, je dirais aussi Elisha Cuthbert, Eliza Dushku, Arielle Kebbel, Lauren Cohan, Gal Gadot... Je suis certaine que j'en oublie, mais voici mon petit topo.
Dernière découverte: This is us, mettant en vedette Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Justin Hartley, Chrissy Metz et Sterling K. Brown.
Ce que je regarde en ce moment: Beaucoup trop de séries télé...

GESTION
Série d'origine ? : How To Get Away With Murder
Nom du personnage : Laurel Castillo
Quelle saison ? : Saison 1 à aujourd'hui.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: (CASTILLO) what kind of person did we become ? Lun 06 Fév 2017, 1:54 pm

Heyyy
Un court instant j'ai eu sincèrement peur qu'un nouveau membre se soit inscrit avec Laurel alors que le personnage était déjà pris XD Mais j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était toi (ouep je viens de me lever, faut me laisser une chance hein!)
Alors j'ai pas besoin de te répéter que s'il y a quoi que ce soit, tu sais où nous trouver ♥ continue de t'amuser !

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
GROUPE : Aucun pour le moment
WHATEVER
MessageSujet: Re: (CASTILLO) what kind of person did we become ? Lun 06 Fév 2017, 3:39 pm

heyy ! 19 Tu es tout pardonnée ! C'est moi qui devrait s'excuser, je voulais refaire ma fiche, comme ma fiche primaire (avec Maggie) n'est plus ! 23 19 20
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: (CASTILLO) what kind of person did we become ? Lun 06 Fév 2017, 3:41 pm

mais oui aucun soucis ♥

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (CASTILLO) what kind of person did we become ? Dim 12 Fév 2017, 8:20 pm

Bienvenue parmi nous ♥
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: (CASTILLO) what kind of person did we become ? Lun 13 Fév 2017, 4:12 am

Rebienvenue parmi nous

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
(CASTILLO) what kind of person did we become ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1