Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Sam 04 Fév 2017, 4:55 pm

En cours

Je recherche de tout! 40
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 05 Fév 2017, 6:23 am

Plateau de l'île

Je suis arrivé sur l'ïle avec mon frère Wyatt, notre famille ne sait absolument pas qui nous sommes ce qui est assez amusant au final. Ce qui l'est moins c'est que notre escapade dans le passé devait ne durer quelques jours, sauf que privés de nos pouvoirs et de la magie sur l'îles nous sommes incapable de repartir. Pour ma part, même si c'est vain, je vais essayer de trouver un moyen de retrouver mes pouvoirs.

Liens:

-
-
-
-
[/quote]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 05 Fév 2017, 6:28 am

Plateau Zombie

Il est arrivé du futur en 2015 lorsque le portail s'est ouvert. Il essaie de survivre et de trouver sa famille pour repartir dans son époque, sans se faire bouffer par les rôdeurs.
Liens:

-
-
-
-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 05 Fév 2017, 6:39 am

Plateau Surnaturel

Ma famille sait qui je suis, et que je viens du futur.

Liens:

-
-
-
-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 05 Fév 2017, 6:43 am

Plateau City

Je suis un cousin des trois soeurs Halliwell. Je bosse comme barman au P3. Sinon parfois j'organise des évènements : baptêmes, anniversaires, mariages...

Liens:

-
-
-
-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 26 Fév 2017, 4:49 pm

Je serais pas contre un petit lien (et un sujet ?) si tu veux bien... 37
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Sam 11 Mar 2017, 4:53 am

Bien sûr que je veux bien ! 37 tu avais des idées? 68
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 1:38 pm

Moi aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 1:57 pm

Je connais pas bien le personnage de Dawn xD mais je veux bien, tu as des idées et une préférence pour un plateau ?
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 1:57 pm

Il fait quoi Chris sur les plateaux?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 2:03 pm

Bah sur le city il est barman au P3, cousin des soeurs Halliwell et sans aucun pouvoirs. Sur le surnaturel il vient du futur et chasse des démons. Sur l'île il essaye de retrouver la magie pour repartir dans son monde. Et sur le zombie il est dans l'usine en pleine discussion avec sa mère 12
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 5:29 pm

Alors j'avoue que je venais un peu en touriste 20 et que si tu as des idées je suis preneuse ! Mais sinon déjà au niveau du City Lydia est du genre à faire beaucoup la fête et à en organiser pas mal donc elle connaîtrait forcément le P3 et Chris aussi du coup (même si techniquement elle a pas les 21 ans requis pour acheter de l'alcool 18 31 ). Pour le Surnaturel, sinon, l'un ou l'autre aurait pu sortir l'autre d'un mauvais pas idem avec le plateau zombie même si Lydia y est plus du genre tête brûlée... Pour le plateau de l'île, elle a tendance à s'inquiéter pour Stiles qui vagabonde un peu trop sur l'île à son goût et du coup elle se sent un peu seule...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 5:40 pm

moi? j'ai un petit lien avec Paige dans le plateau city
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 13 Mar 2017, 6:03 pm

Lydia bah déjà sur le city il pourrait un peu veiller sur elle, derrière son comptoir, vérifiant toujours si elle n'a pas de soucis même s'il aurait pas la carrure pour la défendre il n'hésiterait pas à s'interposer en cas de problèmes? 39 pour le plateau zombie elle est où ? Chris est dans les usines 61 pour l'île il pourrait se tenir mutuellement compagnie? Ils seraient des sortes de confidents?

Logan dans le city Paige est ma cousine, c'est quoi votre lien? 32
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Mer 15 Mar 2017, 1:06 pm

Ça me va très bien tout ça... 37 Lydia est au centre commercial pour le zombies par contre Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Mer 15 Mar 2017, 5:23 pm

Logan et paige sont ami d'enfance
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Sam 18 Mar 2017, 3:35 pm

Je veux bien un lien 36
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 19 Mar 2017, 6:23 am

Lydia on commence sur l'île? 22

Angel tu préfères du positif ou du négatif? xD je me disais que Chris se méfierait de Logan, genre il a l'impression qu'il cache quelque chose? x)

Hannaaaa !! ** tu avais des idées en venant? 34 un préférence de plateau? 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 19 Mar 2017, 12:48 pm

J'avais penser à quelque chose pour le city. Vu que Chris organise certains événements, Hanna aurait pu faire appel à lui afin de préparer une soirée d'inauguration pour sa boutique ? 46

Après on peut voir pour d'autres plateaux si tu veux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Ven 24 Mar 2017, 2:23 pm

Avec plaisir ! Tu as une petite idée de contexte de départ ou on fait ça au feeling ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Dim 26 Mar 2017, 8:01 pm

Hanna euhm oui c'est possible 18 mais je t'avoue que si on pouvait faire ce rp sur le plateau surnaturel ça me plairait mieux, y aurait plus de possibilités d'action 41 genre Léo lui aurait conseillé de travailler au lieu de passer son temps à chasser des démons 32 mais du coup il serait plus là pour faire de la manutention que l'organisation 39 Hanna pourrait venir voir si tout se passe bien et c'est là qu'ils se rencontreraient du coup ?

Lydia le feeling c'est cool 34
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell Lun 27 Mar 2017, 9:06 am

Alors moi ça me va 17 mais sur le surnaturel, Hanna est devenue vampire contre son gré, elle essaye grâce à des amis, à se contrôler, car elle refuse de devenir un monstre. Donc on peu dire qu'au vu de sa situation, elle l'aurait engagé pour s'occuper de temps en temps, de sa boutique, le temps qu'elle se reprenne ? Et oui Hanna pourrait bien venir faire un petit tour pour voir comment ça se passe, et il aurait pu comprendre à ce moment-là, ce qu'elle est. Comment réagirait-il en découvrant qu'elle est vampire ? 41
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell

Mi-sorcier, mi-être de lumière, à part ça je suis plutôt bg. (a) feat. Chris Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1