Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 06/04/1991
GROUPE : Groupe de l'entrepôt
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Shérif du comté de Spring Harrow
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Jeu 02 Fév 2017, 7:36 pm

Entraînement

Clint se rendit dans les bureaux du S.H.I.E.L.D très tôt dans la journée. Il passa la matinée à rédiger un rapport sur la surveillance qu'il avait effectué la veille et déposa les images qu'il avait faites au labo d'analyse. Il prit un déjeuner léger et alla directement après dans les sous-sol des bureaux pour rejoindre le centre d'entraînement de l'agence.

Il se changea dans les vestiaires. Un short de sport en tissu léger et un marcel. Il salua les quelques collègues qu'il croisa et organisa même un pot avec l'un d'eux dans un bar pour dans le courant de la semaine. Il prit ensuite la direction des dojos, ces petites salles dont le sol est rempli de matelas pour faire de la lutte ou toutes sortes d'arts martiaux. Il disposait aussi de tous l'équipement necessaires à de l'entraînement sportif. Des sacs de frappes, des mannequins de combat et même des cibles de tir.

Le centre d'entraînement en dispose d'une douzaine et elles doivent être réservés à l'avance. Pour éviter aux agents des déplacements inutiles jusqu'au centre pour rien, en cas de forte affluence. Clint pensait avoir correctement réservé la sienne, mais que ne fut pas sa surprise quand il vit une jeune femme aparemment en train de s'entraîner dans le dojo numéro 4. Il entra dans la salle et interpella sa collègue.

«Excuse-moi, mais qu'est ce que tu fais ? J'ai réservé cette salle pour la moitié de l'après-midi.» dit-il d'un ton un peu frustré, croyant être sûr de lui. Mais après tout, tout le monde peut se tromper. Il se peut qu'il soit en tort.
roller coaster
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Dim 05 Fév 2017, 10:12 pm

Entraînement
Clint & Daisy

Daisy s’en voulait beaucoup de ne plus passer autant de temps aux bureaux du S.H.I.E.L.D, mais sa chasse aux inhumains s’était révélée assez infructueuse, et les attaques de créatures surnaturelles avaient pris le dessus sur sa mission initiale. Ainsi, aujourd’hui, elle se décida à y faire un petit tour, question que ses supérieurs ne la critique sur son absentéisme. Après un petit déjeuner dans un resto sur St-Laurent, la brunette prit le métro pour se rendre au QG. En y arrivant, elle eut droit aux regards étonnés de certains collègues et, en marchant vers la réceptionniste, elle entendit également certains commentaires désobligeants à son propos. Certains agents n’étaient toujours pas réceptifs et voyaient en les inhumains une race dangereuse qu’il fallait contrôler. Qu’importe, elle les ignora complètement, demandant plutôt à la jeune blondinette, assise au bureau à l’entrée s’il y avait une salle d’entraînement de libre. Elle l’informa qu’il y avait le dojo numéro 4. Diays la remerciais avant de prendre la direction du sous-sol, ne se rendant pas compte que la réceptionniste l’appelait pour lui faire part d’un problème au niveau des réservations de salles.

La brunette descendit donc les escaliers pour se rendre aux vestiaires des femmes, là où elle se changea rapidement. Ses vêtements de ville, elle les laissa dans une case et ferma le tout avec un cadenas avant de partir vers le fameux dojo numéro 4. En y entrant, elle vit l’immensité de ladite salle, vide et silencieuse. Parfait ! C’est ce qui lui fallait pour se ressourcer. En plaçant deux mannequins ainsi qu’un sac de frappe dans un recoin du dojo, elle adopta quelques poses de yoga, afin de s’étirer et échauffer ses muscles. Puis, elle se lança dans des répétitions d’exercices, passant du sac de frappe aux mannequins, puis, se lançant sur les matelas pour des push-ups.

L’adrénaline dans les veines, elle oublia bien vite l’endroit dans lequel elle se trouvait. De s’entraîner ainsi lui permettait d’oublier ses soucis quotidiens. Quelle ne fut donc pas sa surprise d’entendre quelqu’un lui demandé ce qu’elle faisait ici. J'ai réservé cette salle pour la moitié de l'après-midi. Son ton frustré alerta vivement Daisy, et elle se retourna soudainement. En croisant le regard de son interlocuteur, elle fut surprise de reconnaître Clint Barton. Mon dieu, depuis le temps qu’elle avait passé avec l’équipe de Coulson, elle avait entendu les aventures des Avengers. Et là, il se trouvait justement devant elle. Est-ce qu’elle paniquait en son for intérieur ? Un peu, quand même. Elle babilla de piètres excuses avant de s’avancer vers lui. « J’ai demandé à la réceptionniste s’il y avait une salle de libre et elle m’avait dit que ce dojo-ci l’était. Elle s’est probablement trompée. Si tu me donnes quelques minutes, je range tout le matériel et je te laisse la place. » Avant même qu’il ne réponde, Daisy commença à ranger un des deux mannequins, question qu’il puisse déjà se mettre à l’entraînement.
Made by Neon Demon

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Lun 06 Fév 2017, 3:09 pm

Entraînement

En règle générale Clint était très diplomate, difficile de ne pas l'être quand on traîne avec le Captain, mais là il avait étrangement perdu sa patience. Il ne voulait pas avoir perdu son temps à être venu ici pour rien. Et avant qu'elle se retourne vers lui, il était persuadé d'agir de façon normal. Cependant quand il vit la surprise et le désarroi de sa jeune collègue, il comprit qu'il avait été un peu con, oui certains auraient dis beaucoup.

Sans lui laisser le temps de quoi que ce soit, elle s'excusa et s'expliqua sur le pourquoi du comment et commença à ranger un des mannequins. La faute ne venait sans doute pas d'elle et c'est ce qu'elle lui raconta. Il hésita, il allait avoir ce qu'il voulait en même temps. Il la laissa ranger son mannequin le temps de changer d'avis. Il s'approcha d'elle quand elle pris le second.

«Attends.» dit-il avec plus de gentilesse qu'avant, en lui faisant remettre le mannequin à sa place. «Je pense qu'on peut partager cette salle, qu'en dis tu ?»

Il lui souris. Il remarqua qu'elle était un peu intimidé, même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Les événements qu'il avait vécu, bien que hors du commun, ne semblait pas mérité une telle "timidité". Il lui semblait n'avoir fait que son job dans un contexte qui nécessitait qu'il le fasse sous peine de voir le monde basculé dans le chaos total. «Je m'excuse de la façon dont je t'ai parlé. Après tout, nous travaillons dans la même équipe. Je m'appelle Clint. Et vous, agent ?» demanda-t-il en tendant sa main.
roller coaster
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Sam 11 Fév 2017, 9:05 pm

Entraînement
Clint & Daisy

La brunette irait probablement voir la réceptionniste après avoir ranger l’équipement du dojo. Elle ne voulait pas se retrouver dans une telle situation de sitôt ! Certes, c’était simplement un malentendu, mais Daisy se sentait tout de même honteuse de ne pas avoir pensé à réserver une salle. Il n’y a pas à dire : elle passait beaucoup plus de temps à l’extérieur des bureaux du SHIELD ces temps-ci, souvent le nez dans les livres ou sur internet, à en apprendre plus sur les diverses créatures surnaturelles qui rôdaient dans la ville. D’agente, la voilà doucement progresser vers chasseuse, et c’est qu’elle avait du potentiel !

Elle aurait voulu profité d’un peu de temps libre pour s’entraîner, mais bon, elle n’avait d’autre choix que de laisser le dojo à Clint. C’est ainsi que la brunette finit par ranger le premier mannequin et s’approchait du deuxième lorsqu’elle entendit l’homme lui dire d’attendre. Elle figea sur place, écoutant avec impatience ce qui suivrait. Je pense qu'on peut partager cette salle, qu'en dis tu ? Elle écarquilla les yeux, surprise d’une telle proposition. Puis, elle se retourna, apercevant un sourire sur le visage de son interlocuteur. Toujours intimidée de la présence d’un Avengers, elle hocha simplement la tête, le remerciant de sa gentillesse. Je m'excuse de la façon dont je t'ai parlé. Après tout, nous travaillons dans la même équipe. Je m'appelle Clint. Et vous, agent ? Il ne savait pas à quel point ils travaillaient dans la même équipe. Elle se remémorait les compliments que Coulson avait pour les Avengers, mais en particulier pour Hawkeye et Black Widow. Est-ce que Daisy espérait marcher dans leurs pas ? Peut-être bien. « Agent Johnson, Daisy Johnson. Très heureuse de vous rencontrer ! » lui dis-je en serrant sa main. « Je dois dire, depuis mes brefs débuts au SHIELD, je ne croyais jamais rencontrer un membre des Avengers ! J’suis sûre qu’on vous a posé cette question des millions de fois mais, comment se sent-on quand on a le poids du monde sur les épaules ? » Elle se critiquait intérieurement d’une question aussi sotte.
Made by Neon Demon

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Sam 04 Mar 2017, 2:56 pm

Entraînement

C'était toujours agréable de rencontrer des admirateurs, même si la célébrité ne lui allait pas du tout. Il n'avait jamais eu la personnalité d'une rock star qui aime et ressent le besoin d'être adulé. C'était avant tout un espion, tireur d'élite isolé de surcroît. Quand on est cela, on apprend plus à se faire discret et se confondre plutôt qu'à vouloir être ostentatoire. Ce qu'un certain génie en robotique n'arrivait pas à comprendre. Enfin, cela était son problème.

Il n'avait jamais vraiment imaginer qu'on puisse louer les louanges des Avengers surtout après les événements passés en Sokovie. Où la scène internationale les avait montrer du doigt. Cette histoire finirait surement par leur retomber sur le coin du nez, tôt ou tard. Pour l'instant les tensions redescendaient et maintenant qu'il était au Canada il espérait que tout se dissipe rapidement. Là devant cette recrue semblant pleine d'admiration envers son équipe, surement pas envers lui uniquement, il se sentait de bonne humeur, loin de ses tracas.

Il rigola. «Ma réputation me précède on dirait. Enchanté également, Agent Johnson.» répondit-il en serrant finalement sa main. «Ne le répétez à personne, mais je suis le plus accessible d'entre tous.» dit-il avec un clin d'œil complice. «Vous savez, ce n'est pas vraiment à moi qu'il faudrait poser cette question. Je ne fais que de la configuration face à eux. Vous devriez demander au Captain ou à Banner plutôt. Et puis, je ne suis qu'au sein de l'équipe par accident. Si je n'avais pas été affilié à la surveillance du... d'un truc classé top secret, je ne serais surement pas parmi eux. Sans compter les mésaventures qui me sont arrivés par la suite, à cause... de ce faux dieu.» dit-il un peu amèrement. «Enfin pour ça je suis sûr que vous êtes au courant, comme tout le monde ici.» dit-il encore plus amèrement. Il n'aimait vraiment pas repenser à ce qu'il avait subit à cause de Loki et ce qu'il avait du faire subir aux autres membres du SHIELD qui s'étaient mis sur sa route.
roller coaster
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Jeu 23 Mar 2017, 10:31 pm

Entraînement
Clint & Daisy

C’est drôle de croire qu’auparavant, Daisy, ou plus communément appelée Skye, ne parlerait pas aussi allégrement avec Clint. En effet, la jeune femme qui travaillait pour The Rising Tide à l’époque, aurait probablement été poursuivi par l’agent et très certainement incarcérée. À la place, elle se trouvait maintenant face à lui, le louant pour ses actes de bravoures et sans craintes de ce qu’il pourrait penser d’elle. Seulement … après ce qu’il s’était passé avec les obélisques, voilà que Daisy se trouvait encore une fois dans une impasse. Bien qu’elle ne soit plus hackeuse, elle ne se sentait pas entièrement la femme qu’elle était autrefois. Agente du SHIELD apporte son lot de soucis, mais une fois devenue une inhumaine, la brunette s’est sentie complètement perdue. Elle a dû prendre du temps pour elle avant de revenir à Montréal.

Le rire de Clint la fit sortir de ses pensées, ce qui lui permit d’entendre sa petite blague. Il ne faisait aucun doute qu’il était le plus accessible. Les autres semblaient trop hors du commun pour qu’elle puisse un jour avoir la chance de les rencontrer. Encore moins espérer partir un jour en mission avec eux. Devant son clin d’œil, elle ne put s’empêcher de rigoler avant de répondre à l’agent. « Si vous êtes le plus accessible, je ne vois pas comment je pourrais avoir une réponse à cette question autrement! » Bah quoi, il n’y avait rien de mieux qu’une bonne répartie pour propager un peu de bonne humeur à une situation qui aurait très bien pu tourner au vinaigre. « Vous venez cogner à la bonne porte, je ne suis agente que depuis peu, et seulement parce que j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment. » Quand il parla du faux dieu, Daisy se tut. Ce ne fut que lorsqu’il poursuivit en rajoutant que son petit commentaire à propos des ragots du personnel que la brunette prit la parole une fois de plus. « Bah quoi, c’est pas parce que c’est le SHIELD que les bottins entre agents n’existent pas. » Elle regretta aussitôt ses derniers mots. Voulant se rattraper, elle lui dit : « Et puis vous en faites pas, j’entends pas de meilleurs commentaires à mon propos. C’est pas tout le monde qui est content de me voir porter le badge. » Au combien avait-elle entendu les critiques de certains hauts placés, certains allant jusqu’à demander à ce que, vu sa nouvelle nature, elle soit traitée comme tout autre personne dotée de pouvoirs.
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Ven 28 Avr 2017, 3:25 pm

Entraînement

C'est vrai que la demoiselle semblait se perdre dans le fil de ses pensées, mais Clint ne lui en voulait pas de ne pas être complètement concentré sur leur conversation. Chacun à un moment arrivait qu'on se perde dans ses souvenirs, ses tracas ou bien ses projets. Et puis elle finit par resurgir et à lui rétorquer que s'il était le plus accessible alors elle n'aurait pas le loisir de poser la question à ses compagnons. Il était vrai que Clint était l'avenger qui gardait le plus son côté humain et simple espion. Il avait sa petite vie bien rangée, sa femme, ses enfants, son métier un peu hors norme certes, mais depuis son arrivée au Canada il n'avait plus trop vécu d'aventure sur-extraordinaire. Donc il se voyait plus comme un homme normal avec une bonne expertise dans le maniement d'un arc et dans l'art du combat rapproché.

«Je suis certain que vous avez été engagé pour d'excellentes raisons et que ferez bientôt vos preuves chez nous, si ce n'est pas déjà fait.» Elle semblait assez douée et le fait de la voir ici pour s'entraîner montrait qu'elle s'investissait beaucoup dans son travail pour vouloir être en forme lors de ses missions. Sans compter qu'elle avait un certain charme que le SHIELD saurait correctement utiliser. «Pour une organisation censée protéger des informations sensibles pouvant altérer la sécurité et la paix du monde, c'est un peu étrange qu'elle tolère les ragots et les potins, bien que je suppose que même le SHIELD ne peut contenir la force du bouche à oreille.» C'était avant tout assez paradoxal tout de même. «Vraiment ? Vous voulez m'en parler ? Je peux peut-être vous aider à vous intégrer. Qu'est ce qu'on vous reproche, si ce n'est pas indiscret...» Il voulait l'aider au mieux à se sentir bien au sein du SHIELD, mais ne voulait pas la forcer à se confier si elle ne le souhaitait pas.
roller coaster
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Lun 08 Mai 2017, 9:59 pm

Entraînement
Clint & Daisy

Comme toute situation inespérée qui se tienne, l’entraînement avait cédé place à la conversation et, bien que les plans de sa journée soient plutôt rigide, Daisy ne pouvait s’empêcher de s’en donner à cœur joie. Après tout, discuter avec les grands noms du SHIELD était rare, surtout après le départ soudain de Coulson et May. Maintenant que la brunette se trouvait la plupart du temps cloitrée dans les bureaux, les occasions de sortir en mission se faisaient rares et elle ne pouvait pas tellement en profiter pour s’exercer avec ses dons. Bien qu’elle ne se sente pas assez à l’aise pour montrer à Clint ce dont elle était capable, rien ne l’empêcha de rougir devant les compliments de l’agent. Elle avait certainement déjà fait ses preuves, en mourant presque pour l’agence. On ne se questionnait plus autant sur sa loyauté. Toutefois, la majorité de ses supérieurs la voyait comme un problème pouvant résulté en une catastrophe si elle n’était pas attentivement supervisée. Non mais bordel, c’est pas parce qu’elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs au tout début que ça se répétera continuellement.

Elle hocha de la tête en l’entendant commenter à propos des ragots et potins. Heureusement qu’elle n’était pas la seule à trouver cela presque ironique pour une agence d’espionnage. Il offrit par la suite son aide, voulant qu’elle puisse s’intégrer le plus facilement possible au SHIELD. Si seulement d’autres agents pouvaient se comporter de la sorte. « Les commentaires indiscrets que j’entends parfois, ce n’est pas d’hier. Déjà, le fait que j’ai longtemps travaillé pour le Rising Tide, groupe déterminé à ruiner les agences secrètes, n’a en rien aidé ma cause. » Mais, en même temps, c’est grâce à son affiliation à ce groupe qu’elle fit la rencontre de Coulson. « J’étais pas vraiment doué au corps à corps. Disons simplement que je suis beaucoup plus rapide sur un clavier d’ordi. » Tout ces petits éléments négatifs s’aggravèrent bien vite pour la brunette. « Et la cerise sur le gâteau, c’est que sans même le vouloir, j’suis devenue une inhumaine. Et là je marche avec l’impression d’avoir une grosse étiquette de collée sur le front dans le genre : ‘attention, extraterrestre dans la place’. Entre ça, et le fait qu’on ne me confie plus autant de missions par peur que je perde contrôle, bah je sais plus vraiment quoi faire. » Elle mit des gants de boxe, car de parler de tout ça ne faisait qu’aggraver sa rage. « Mais j’suis pas tellement le genre à me plaindre, donc je me tais, je fais ce qu’on me demande sans trop poser de questions. »
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Lun 06 Nov 2017, 7:54 pm

Entraînement

Après les déboires de l'ancien SHIELD, avant qu'il ne soit démantelé et refondé pour les événements de la Sokovie, le Captain voulu une agence plus ouverte et transparente. Et naturellement Clint suivit ses mêmes principes. Il avait accueilli Wanda malgré son affiliation et ses pouvoirs très puissants. Alors cela le surprenait que l'agence se comporte ainsi avec Daisy. Cela venait peut-être de leur déménagement jusqu'au Canada et le changement de politique qui avait surement du s'opérer avec cette délocalisation. En tout cas, cela peinait beaucoup Clint tout en l'inquiétant de voir l'agence sombrer à nouveau parmi ses vieux démons.

Tout cela était aussi très dommage de mettre un agent sur la touche alors que l'agence avait cruellement besoin de se remettre en activité à la sécurité des civils. Il suffisait peut-être de lui trouver quelqu'un capable de la canaliser, là encore Clint pourrait surement l'aider, l'ayant déjà fait avec la jumelle Maximoff.
«Vous avez bien fait d'agir comme ça.» dit-il après qu'elle lui ai présenté les reproches généralement déclarés contre elle. Il prit deux gants d’entraînement de boxe qui permettent à un boxeur de frapper dedans pour s'entraîner. Il lève les bras devant elle pour l'inviter à faire usage de ses propres gants. «Cependant, votre repos est terminé Agent. J'irais parler à la commission que se charge des affectations de mission et je vous prendrais avec moi pour la prochaine mission qui me sera confiée. Je me porterais ainsi garant de vous, auprès d'éventuels personnes qui remettraient en cause votre participation à une mission de l'agence.» annonça-t-il avec un ton solennel, comme une promesse. «Qu'en dîtes-vous, agent ? Envie de reprendre du service ?» conclut-il avec un sourire.

roller coaster
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Mer 08 Nov 2017, 12:11 am

Entraînement
Clint & Daisy

Les gens ont toujours tendance à juger ce qu’ils ne comprennent pas. Cependant, vu qu’elle était tout de même au bas de l’échelle, la jeune femme préféra ne rien dire, d’ignorer les commentaires. Il y avait ceux qui lui faisaient confiance, tel que Coulson et May, quoiqu’ils ne soient pas au SHIELD à Montréal. Puis en continuant dans l’agence, voilà qu’elle avait la chance de rencontrer un membre des Avengers. L’agent Clint Barton, ou également surnommé Hawkeye. Bon, c’est vrai, leur conversation n’était pas exactement bien partie. Pourtant, maintenant qu’ils entraient dans le vif du sujet, dans leur vie au sein de l’agence et leurs soucis personnels, Daisy et Clint semblaient s’entendre à merveille. À un tel point, en fait, que l’homme enfila des gants d’entraînement pour aider les boxeurs à pratiquer leurs coups, levant ensuite les bras devant elle pour l’inviter à débuter ses exercices. Se mettant en position, elle se prépara à ouvrir le bal lorsqu’il annonça vouloir l’aider, la sortir de ce genre de repos forcé et lui permettre de participer avec des missions. Quoi ? Était-ce vraiment si important, pour lui, que Daisy puisse reprendre du service ? En tout cas, cette nouvelle ne put que la faire sourire. « Mais bien sûr! Depuis le temps que j’attends! » Levant les bras à son tour, prête à boxer comme jamais après une telle nouvelle, la brunette ne put cacher son enthousiasme. « Merci infiniment, agent Barton. C’est promis, je ne vous décevrais pas! » Et, sur ce, elle entama ses coups de poings, passant d’une puissance moindre à une intensité un peu plus grande. Il n’y a pas à dire; l’avenir s’annonçait beaucoup mieux, maintenant qu’elle se savait de retour sur le terrain.
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Jeu 23 Nov 2017, 7:02 am

Entraînement

Clint était comme ça. Remettre les brebis égarés sur le droit chemin de l'espionnage. Un genre de Messie du monde des agents secrets. C'est aussi qu'il trouvait bête de gâcher les talents de Daisy en la confinant ici soi-disant pour la sécurité du public. Mais à situations désespérées appellent des mesures désespérées, l'Agence ne pouvait se permettre de laisser un agent aussi prometteur sur le côté, ses ennemis retrouvaient leurs forces et Hydra ne tarderait surement plus à agir de nouveau, ici à Montréal.
Et bien que ce fut probablement une décision de gratte papier du service de communication qui se chargeait de préserver une image assez précaire de l'Agence auprès des politiques, il fallait parfois forcer les choses pour le bien commun. Comme le Captain le lui avait rappelé lors du conflit interne des Accords de Sokovie. Et puis, entre la désobéissance lors de sa mission sur l'assassinat de Natasha et les dégâts causés à la base quand il vint récupérer Wanda, il n'était plus à une contorsion du règlement du SHIELD.

Sans compter le résultat qui se lu rapidement chez Daisy. Elle semblait plus qu'enthousiaste et Clint était ravi de travailler avec quelqu'un d'autre qu'un Avenger. Il savait qu'ils feraient du bon boulot ensemble. «Je t'en prie.» dit-il en recevant les premiers coups de Daisy. C'était beaucoup moins sportif qu'avec Steve, mais c'était aussi plaisant au vue de l'énergie déployée par la jeune femme. «Et puisse que l'on travaillera bientôt ensemble, peut-être qu'on pourrait ralentir sur les "Agent", appelle-moi Clint. Quand nous sommes entre nous, je veux dire.» Il ne manquerait plus que l'on colporte des rumeurs sur eux deux, si certains de leurs collègues venaient à les voir abandonner les formules de politesse d'usage.

roller coaster
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Mer 13 Déc 2017, 12:18 am

Entraînement
Clint & Daisy

C’est fou comme les temps changent. Auparavant, jamais Daisy, ou plutôt Skye, ne se serait sentie aussi heureuse de se retrouver sur le terrain. Les citoyens du net et son boulot d’hacktiviste, c’était tout ce qui la réconfortait et lui donnait ne serait-ce que l’impression de stabilité dans sa vie. Comment croire qu’une fille pareille pourrait être rassurée du fait qu’elle reprendrait le boulot d’agente et qu’elle partirait en mission ? Et qui plus est, elle aurait droit à l’un des meilleurs mentors; le seul et unique Clint Barton. Oh, les petits commérages et commentaires mesquins qu’elle entendrait de la part de certaines collègues. Mais qu’importe ! Comparativement à elles, Daisy verrait un peu d’action, pourra se dégourdir les jambes et botterait le cul de plus d’un ennemi. Après tout, May lui avait dit qu’elle aurait de l’avenir en tant qu’agente de terrain. Il fallait bien mettre en pratique toutes les heures passées avec elle … et avec Ward.

Rien qu’à se remémorer ce nom, la jeune femme cacha difficilement une pointe de rage, un coup de poing parmi tout ceux qu’elle assénait aux gants qui fut plus sec, un peu plus puissant. Son ancien officier supérieur, un traitre, quelqu’un avec qui elle crut partager l’avenir. Elle se sentait encore sotte d’avoir espérer une telle chose. Le plus dur, dans tout ça, c’était de savoir qu’il avait complètement disparu, que personne ne savait où il se cachait. Non. Ça ne devait pas l’affecter. Pas maintenant, avec cette bonne nouvelle. « Ouf! Sérieusement, ça m’aurait pris un peu d’adaptation, si on devait utiliser les formalités sur une base régulière, quand on sort en mission. Avec l’équipe de Phil ... euum ... Coulson, je ne me souviens pas d’avoir utiliser le mot ‘agent’ une seule fois. Bon après, j’avais des surnoms pour tout le monde. » Chose qu’on lui reprocha souvent, mais étant très têtue, elle s’évertuait à leur faire la vie dure. « Je préfère avertir, par contre. Mes pouvoirs sont encore un peu nouveaux; j’en perds parfois le contrôle. »
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Lun 29 Jan 2018, 3:26 pm

Entraînement

Avant de devenir malgré lui un Avengers, Clint était un agent de terrain tout ce qu'il y a de plus classique. Alors les règles de présentation et la chaîne de commandement il les connaissait assez bien. Il effectuait des tâches simples pour un agent comme lui, surveillance de périmètre surtout, au vu de ses capacités spéciales. Évidemment pour un habitué de la maison comme lui, ce n'était pas n'importe quel périmètre qu'il surveillait. Il ne s'agissait pas de garder le placard à balai du bureau de Nick Fury, mais des endroits un peu plus à risques. Comme par exemple un sous-sol secret du Shield renfermant un antique artefact extra-terrestre pouvant générer des portails intergalactiques. Ou bien on pouvait aussi l'envoyer au milieu du désert quand un objet non identifié s'y crashait.

Bien évidemment tout cela avait changé après la bataille de NY. Il était maintenant un Avenger. Et il ne se gênait plus pour faire asseoir cette autorité, qui permet de se passer des politesses d'usage avec des personnes tout aussi bien plus haut placé que lui ou bien des agents comme Daisy, jugée par la chaîne de commandement comme étant en dessous de Clint. «Je te comprends parfaitement. On reste une agence civile, on est pas à l'armée quand même. Les surnoms ne me dérange pas. Tant que tu te tiens à Hawkeye, je ne vois pas d'inconvénient. Mais pas de dérivé sur ce dernier, je sais qu'ils sont faciles et tentants.» dit-il en finissant par un clin d'œil par dessus son gant de protection avant de recevoir un coup plus sec que d'autre.
Difficile d'avoir un surnom composé d'un nom d'oiseau, même si ça reste un faucon, les changements humoristiques sont faciles. Et même s'il n'est pas susceptible, il faut garder un certain sérieux en mission, surtout s'il l'on veut revenir entier. «J'ai cotoyé quelques personnes avec des pouvoirs phénoménaux. La règle que j'en ai apprise est de toujours contrôler ses émotions. Elles sont pour beaucoup de personnes la clé de la maîtrise. Si tu en ressens le besoin, je pourrais peut-être te présenter à une de ses personnes.» Banner ou Maximoff seraient surement d'accord pour rendre ce service à Daisy et à Clint.

«»
roller coaster
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Mer 14 Mar 2018, 11:41 pm

Entraînement
Clint & Daisy

Daisy se souvenait encore de l’époque où elle était complètement au bas de l’échelle. En fait, elle faisait plutôt partie de la liste rouge du SHIELD, vu qu’elle travaillait avec le Rising Tide. Faire tomber les secrets afin que la population puisse avoir accès à plus d’informations. La brunette soutenait fermement ce point de vue, du moins avant. Puis, en se faisant capturer par Coulson, elle découvrit ce qu’était réellement l’agence. Jugée comme une ennemie, on l’autorisa quand même à s’installer dans le BUS. Un atout, rien qu’en comptant sur ses vastes connaissances de codages et de piratage de système. Sur ça, Coulson ne se trompa pas. Ni même, et c’est ce qui un peu plus de temps à la jeune femme d’admettre, de se sentir comme dans une famille, parmi les membres de l’équipe. Les gens qu’elle semblait soupçonner du coin de l’œil devinrent donc les personnes vers qui elle se tourna constamment. Hisser, graver les échelons jusqu’à arriver au niveau un et s’entraîner avec May. Puis, voir tout cela retomber, lorsqu’elle devint une inhumaine. Recommencer à zéro, quand on s’ett vu déjà un peu plus haut, ça vous ronge de l’intérieur. Et ce manque de confiance de la parr de ses supérieurs laissait un goût amer en bouche.

La chance, maintenant, que d’avoir l’appui constant d’un agent prêt à tout pour qu’elle sorte des bureaux, pour qu’elle puisse enfin reprendre la partie du travail qui l’intéressait le plus. Être sur le terrain, protéger et sauver des vies. C’est ça qui lui donnait l’envie de continuer, malgré les embûches. « Oh, avec l’agent May, on aurait presque pu douter qu’il ne s’agisse pas de l’armée. Mais bon, je ne peux pas la critiquer, elle m’a aidé à devenir l’agent que je suis aujourd’hui. Et puis il se peut que, pendant les missions, je laisse échapper le nom de code plutôt que le nom. Ça m’arrivait souvent. Mais promis je ne n’utiliserais pas de dérivés. Moi-même, je n’ose pas dire le nom qu’on m’a donné à l’orphelinat, de honte qu’on n’en retire des diminutifs un peu trop bizarres. » Petit clin d’œil de sa part qui la fit rigoler, avant qu’elle ne reprenne de plus belle les coups de poings. Hum, maintenant qu’elle y pensait, peut-être faudrait-il qu’elle se trouve un surnom en lien avec ses pouvoirs. Elle n’y avait pas songé, depuis son arrivée à Montréal. L’inspiration viendrait avec le temps. Il suffirait d’attendre. De toute façon, ce n’était pas le plus important. Avant tout, il fallait que la brunette manie un peu mieux ses dons. « Ça, je sais. Malheureusement, ce n’est pas toujours très facile. Beaucoup de problèmes … certains personnels et d’autres reliés au travail me reviennent en tête de temps à autre. Donc je ne refuse pas un peu d’aide, si jamais quelqu’un peu bien me donner quelques trucs pour gérer tout ça. » Ward, entre autres. Sa trahison qui restait toujours un épisode dramatique de sa vie. Puis il y avait la découverte de son passé, de ses parents, de sa nature d’inhumaine, et finalement, la cerise sur le gâteau, l’agence qui semble presque lui cracher dessus, maintenant qu’elle était … différente.
Made by Neon Demon

cadeaux/prix:

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Lun 30 Avr 2018, 12:46 pm

Bonjour @Daisy Johnson & @"
Clint Barton", votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment maintenant.

Est-ce qu'il est toujours d'actualité?

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Ven 04 Mai 2018, 9:52 am

J'ai envoyé un message à Daisy pour en ouvrir un nouveau avec elle, j'arrive plus sur celui-là. Je te tiens au courant.
Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy] Dim 13 Mai 2018, 7:17 pm

J'archive puisque tu dis en ouvrir un autre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy]

On lève les genoux puis on expire et on recommence... [Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1