Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 10/08/1996
GROUPE : Elle est avec le groupe dans le centre commercial.
EMPLOI : lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 11:43 am

Juste la fin du monde - l'apocalypse zombie

Lydia a du mal à s'adapter à son nouveau mode de vie. L'apparition du virus qui l'a privé de ses pouvoirs et surement la pire chose qu'elle ait eu à affronter puisqu'elle se retrouve seule. La sensation de ne plus avoir grand chose à perdre l'a rendue plus téméraire voir imprudente. Elle est avec le groupe du centre commercial.

Liens:

C O D E © W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 11:44 am

Tout sauf des vacances - l'île

A la base, si elle a pris l'avion, c'était pour aller visiter des universités à l'étranger, maintenant, reste à savoir si elle pourra un jour y mettre les pieds.
C'est toujours cette bonne vieille Lydia, le côté creepy en moins. La dernière fois qu'elle a crié c'était juste avant que l'avion n'entame ça chute, depuis plus rien. Ce serait agréable de ne plus avoir à entendre tous ces trucs dans sa tête si seulement la condition n'était pas d'être coincée sur un île pas vraiment paradisiaque.

Liens:

- Stiles: Stay alive.
- Elena: Une bonne confidente
- Jace:
- Chris:

Sujets:

- What the hell ? (Jace/Lydia)

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 11:44 am

Banshee un jour... - surnaturel

Lydia est une banshee, une annonciatrice de mort. Elle pousse un cri strident audible et reconnaissable par toutes les créatures surnaturelles aux alentours quand quelqu'un va mourir. Elle peut entendre des sons que personne d'autres ne peut percevoir comme des souvenirs oubliés. Elle a récemment appris à projeter sa puissance de manière défensive.
Elle se retrouve à Montréal en poursuivant les Ghost Hunters dans le but de retrouver Stiles et les autres effacés des mémoires.

Liens:

- Stiles: I never said it back
- Alec: Méfiance et respect
- Magnus: L'heure de la fête...
- Amy: let's talk

Sujets:

- That's when it all changed (Stiles/Lydia)

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 11:45 am

Une vie normale, vraiment ? - City

Sans le surnaturel et sans les rencontres qu'elle aurait pu faire dans une autre vie, Lydia est de nouveau cette reine des abeille, un brin égocentrique qui préfère cacher son intelligence. Elle est la meilleure organisatrice de soirée de tout Spring Harrow.

Liens:

- Stiles: What the hell is a Stiles ?
- Victoria: Wealthy auntie
- Alec: We grew up together
- Magnus: We could be friends...
- Isabelle: Cousine et modèle
- Jace
- Jim

Sujets:

- la mesquinerie c'est dans la famille...(Victoria/Lydia)
- I need some advice (Alec/Lydia)
- But I've got high hopes (Stydia)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 11:58 am

Hey you
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 12:30 pm

Coucou toi Smile
Je ne sais pas si tu connais Revenge, mais j'avais suggéré un lien avec l'autre Lydia - qui n'est jamais revenue ensuite xD - mais je trouvais le tout plutôt intéressant. Victoria est une riche femme ; très impliqué dans le milieu et j'avais suggéré qu'elle puisse être la tante de Lydia ? Ainsi, elles pourraient être plutôt proche - sur le plateau city - et même que Victoria a une fille du même âge ; Charlotte, donc elle pourrait être proche de sa cousine ! Si ça t'irait, même qu'ensemble, elles pourraient ne pas apprécier Emily la fiancée de son fils. Brefouille, dit moi si ça pourrait te plaire ! 09

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 12:50 pm

Stiles: J'allais justement venir t'embêter 19 Faut que tu me dises un peu comment Stiles s'en sort sur les différents plateaux que je m'adapte un minimum... Surtout que Lydia ne sera jamais très loin 31

Victoria: Je connais très mal Revenge mais l'idée me plaît bien !  Ça correspondrait bien à Lydia de faire partie d'une famille aisée vu le comportement un peu "reine des abeilles" qu'elle aurait sans doute continué à avoir sans l'arrivée du surnaturel dans sa vie... Du coup je la vois bien en nièce complice/comploteuse 20
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 5:07 pm

Alors, alors, pas de soucis du tout!

Bon, sur le surnaturel, c'easy, c'le même Stiles que d'habitude, là où on est la série en gros!
Pour l'île, il fait partie du groupe sur la plage donc du crash récent, il s'la joue aventurier de l'extrême à essayer de trouver un moyen de partir d'ici ou tout du moins de comprendre!
Niveau city, c'un étudiant paumé, plus pauvre qu'autre chose qui vit avec son père et qui sait pas vraiment quoi faire de sa vie!
Et pour le zombie, il est à l'usine et a bien les jetons de tout ce qui s'passe parce que les zombies, il sait pas s'il gère vraiment XD
En très gros, voilà le Stiles x)
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Jeu 26 Jan 2017, 5:29 pm

Pas grave si tu ne connais pas bien la série, juste que Daniel et Charlotte sont les enfants de Victoria donc tes cousins / cousines ; Emily Thorne la fiancée de Daniel, mais elle cache quelque chose, elles passes leur temps à jouer les hypocrites l'une envers l'autre et Victoria ne lui fait pas confiance du tout. Donc, tu pourrais vouloir être protectrice aussi envers ton cousin et ne comploter avec moi Very Happy

Sinon, tu voulais un sujet. J'avais justement ouvert un sujet avec la Lydia qui a disparu aussitôt dont il n'y avait eu aucune réponse, je ne sais pas si tu serais intéressé à le continuer (comme ça j'aurais pas fait une réponse pour rien xD)

http://whatever.forums-rpg.com/t859-la-mesquinerie-c-est-dans-la-famille-lydia-victoria

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 4:53 am

Stiles: Pour le côté surnaturel, on considère que Stiles est encore "prisonnier" des Ghosts Riders ou bien Lydia et les autres ont déjà volé à son secours ? Pour l'île, si Lydia était avec lui pendant le crash je pense qu'elle pourrait être un peu inquiète de le voir s'aventurer à l'aveugle dans cet endroit qu'ils ne connaissent pas... Elle aurait peur de le perdre encore une fois tu vois... 55 Pour le côté zombie je sais pas trop comment Lydia réagirait à ce nouveau problème 25 après je l'ai voit mal avoir été séparés et se retrouver dans des endroits différents mais on ne sait jamais... Pour le city, je voyais Lydia comme avant qu'elle ne devienne amie avec Allison, qu'elle n’apprenne à connaître Stiles et Scott et que le surnaturel n'entre dans sa vie...  donc un peu petite princesse égocentrique à cacher son intelligence... Mais je pense que Stiles pourrait la faire changer de point de vue la faire grandir un peu ? Comme dans cette univers ils sont un peu à mille lieues l'un de l'autre, ils auraient pu avoir été obligés de bosser sur un truc en commun au lycée par exemple ? Dis-moi ce que tu penses de tout mon bazar... 20

Victoria: Aussitôt dit aussitôt fait ! 37 Dis-moi si jamais y'a un truc qui cloche 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 6:13 am

On peut faire comme s'ils s'étaient pas encore retrouvés sur le surnaturel et là on pourrait se lancer à partir de là peut être!
Pour l'île, j'vois bien ouais, Stiles foncerait vraiment tête baissée dans sa quête et Lydia pourrait p'tet essayer de le raisonner ou tout du moins de l'aider en le suivant dans ses délires Smile
Pour le zombie, j'pense que justement s'ils avaient été séparés, ça pourrait pousser Stiles à la chercher, elle et les autres, et donc d'se mettre en danger!
Et pour le city, c'était tout à fait ce que j'imaginais donc le scénario de devoir travailler ensemble, ça conviendrait parfaitement en vue de leurs différences!
A voir par où on commence XD
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 6:25 am

Tout ça me parait très bien ! 13 Dis moi où t'as le plus d'inspi/d'envie pour commencer je m'adapte parce que tout me plait bien Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 6:28 am

Olalala le choix est hyper dur là XDDD On peut s'essayer soit au surnat' soit au zombie, non? Selon ce qui t'inspire plus là x)
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 6:31 am

Comme tu dis ! XD Surnaturel si ça te va alors ? Je me ferai moins influencer par le prochain épisode comme ça... Je commence ?
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 12:11 pm

Coucou chère Lydia, un lien avec moi te tenterait

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 12:14 pm

Avec plaisir 22 Tu as déjà une idée ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 12:22 pm

Oui

Alors sur le surnaturel, elle a mis de côté pour la seconde fois ses émotions, une vrai sanguinaire, elle adore boire du sang humain.

Dans le mode zombie, elle a perdu ses pouvoirs de vampire à cause du virus, redevenant humaine, elle est dans le groupe des survivantes.

Dans l'île, elle était parti rendre visite à son frère Jeremy qui vie en Australie, du coup, elle est pas toute seule sur l'île et essaye de survivre.

Dans le city, c'est une jeune et brillante avocate, tous le monde reconnait son travail, elle parle plusieurs langues

MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 12:37 pm

Oh super merciiii Very Happy !

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 1:05 pm

Pour le surnaturel, je pense que Lydia serait un peu inquiète au sujet d'Elena. Elle aurait peur que celle-ci ne blesse l'un de ses amis surtout qu'elle n'a jamais eu à faire avec un vampire avant. Elle pourrait être curieuse aussi de savoir ce qui l'a menée à devenir comme ça...
Pour le côté zombie et l'île je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée mais elles pourraient se rencontrer assez facilement et sympathiser puisqu'elles sont dans la même situation dans les deux cas.
Dans le City, Lydia étant encore au lycée je ne sais pas vraiment comment elles auraient pu se rencontrer...
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 1:41 pm

Pas de soucis, et pour l'île?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 4:25 pm

Oui, tu peux si tu as du temps devant toi 40 41 50
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 27 Jan 2017, 5:41 pm

Elena: Pour l'île je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de quelle pourrait être leur relation. Comme Elena est un peu plus âgée peut être que Lydia aurait pu se laisser aller à partager ses inquiétudes avec elle ?

Stiles: Toujours du temps pour toi 41 http://whatever.forums-rpg.com/t1044-that-s-when-it-all-changed-stileslydia#18820
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Sam 28 Jan 2017, 2:05 pm

Pour l'île: Une confidente?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Ven 03 Fév 2017, 7:07 pm

Oui ça me semble bien ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves... Dim 26 Fév 2017, 8:38 am

je peux, même si je ne suis pas une fan de ton ship ? 41 37 40
Lydia ~ your interrogatory expression is getting on my nerves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant