Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Alec Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Lun 17 Avr 2017, 3:33 am

Bien sûr que tu le peux Claire 13

Alors concernant le plateau Surnaturel je suppose que je n'ai pas besoin de te raconter l'histoire d'Alec ? 41

Pour le plateau Zombies, il est au Centre Commercial et l'histoire est à peu près la même que sur le surnat', y a juste les zombies qui se sont incrustés ^^

Pour le plateau île, il s'est crashé il n'y a pas longtemps et il est à la recherche de son parabataï

Pour le plateau City, il est toujours frère avec Jace, mais là il ne connaît pas Magnus (enfin il vient à peine de faire sa connaissance dans un sujet xD) et il est un cousin relativement proche de Lydia Martin 34

Tu veux quels plateaux ? Tous ? Ou juste un ? 40

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 07/09/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Lun 17 Avr 2017, 11:57 pm

mygawd, je voudrais te dire tous, mais je vais essayer de pas m'emporter 07

Niveau surnaturel, pas besoin de me raconter l'histoire /netflixismybestfriend/. Je pensais à un lien (même à un rp, en fait), basé sur un malentendu, où Alec aurait surpris une confrontation entre Claire et un démon qui l'aurait reconnue comme la fille de Castiel. Malentendu parce que bon, ce qu'il voulait dire, c'était la fille du corps dans lequel il se promène, mais en disant ça, Alec pourrait croire qu'elle est une shadowhunters. J'imagine la suite des choses avec Claire qui perd un peu la tête et qui se met à lui hurler dessus 16 Tenant compte du caractère d'Alec, ça donnerait lieu à une scène plutôt comique, tu ne crois pas ?

Pour l'île, vu qu'ils sont tout les deux perdus comme tout le monde, on dirait x), leur route pourraient se croiser et vu qu'elle sait très bien ne pas pouvoir retrouver Castiel seule, se joint à Alec. Elle espère l'aider et puis qu'il fasse la même chose à son tour. 22

Strong-headed girl
She was broken and lost, wandering around this big world all alone. She had more demons than angels. She needed a hero, so that’s what she became.

©BESIDETHECROCODILE
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mar 18 Avr 2017, 2:17 am

41 Tu peux t'emporter, ce n'est pas un souci 40

Alors, effectivement ça pourrait donner lieu à quelque chose de comique, seulement Alec ne risquerait pas de prendre Claire pour une Shadowhunters, tout simplement parce que un Shadowhunter est avant tout un Nephélim et Claire n'a rien d'une Néphélim, elle est juste une "Terrestre" qui joue à chasser les démons (pour Alec xD), mais du coup, on pourrait quand même se trouver un truc sympa et un peu sur le même style de ce que tu as proposé. Je m'explique, le but des Shadowhunters est de protéger les Terrestres contre les Démons, seulement Claire étant un chasseur (enfin une chasseuse xD) elle va au-devant des démons, on pourrait donc imaginer qu'elle aurait pu se retrouver empêtré dans une ou deux situations problématiques et Alec serait intervenu. Commençant à comprendre que Claire recherche les ennuis (ouais enfin elle fait son job quoi 41 ) Alec en aurait marre de lui sauver les miches vu qu'à chaque fois elle recommençait à se mettre en danger, mais d'un autre côté, quelque chose dans le caractère de Claire pourrait lui rappeler sa soeur Isabelle et Alec ne pourrait s'empêcher de venir secourir la demoiselle...qu'en penses-tu ?

Pour le plateau île, ça me va très bien. Si Claire aide Alec à retrouver son frère, Alec aidera Claire sans problème pour retrouver Castiel

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mar 18 Avr 2017, 10:06 pm

love it, 100%!
je ne peux qu'adhérer à cette idée, et je m'imagine déjà l'exaspération dans le visage d'Alec 41

et puis pour le plateau île, si ça te vas, alors je te rajoute au plus vite!

quand tu seras libre pour un rp, fait-moi signe! >.<

Strong-headed girl
She was broken and lost, wandering around this big world all alone. She had more demons than angels. She needed a hero, so that’s what she became.

©BESIDETHECROCODILE
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Jeu 11 Mai 2017, 5:53 pm

J'aimerais bien qu'on se trouve un petit truc, on est au centre commercial tous les deux Very Happy

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 12 Mai 2017, 2:28 am

@ Claire : Parfait je t'ajouterai rapidement et te ferai signe pour un RP quand mon inspiration reviendra parce que pour le moment, le RP et moi on est un peu fâchés 07

@ Victoria : Oui bien sûr, avec plaisir Une petite idée déjà ou pas du tout ? (sachant que je ne connais pas du tout ton perso What a Face )

different ways to love

Gallavich

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Sam 24 Juin 2017, 1:23 am

Coucou! Smile
Je repassais simplement pour savoir si ton inspiration t'es revenue ? Que ce soit pour Balthy ou Alec, ça ne me dérange pas du tout Very Happy

Strong-headed girl

©BESIDETHECROCODILE
Alec Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2