Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Alec Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:09 am

The story of my life.

Alexander Lightwood, dit Alec, est né à Idris il y a environ dix-huit ans. Il a grandit à New-York. Il a un frère adoptif, Jace, une soeur prénommée Isabelle et un petit frère Max. Ces trois personnes sont très importantes dans sa vie. Jace est même son Parabataï. C'est compliqué d'expliquer ce qu'est un Parabataï, alors sachez seulement qu'il s'agit d'un lien puissant entre deux guerriers, bien plus puissant qu'un lien fraternel.

Amoureux de Jace, Alec tait néanmoins ses sentiments, d'abord parce qu'il est plutôt mal venu d'être homosexuel aux yeux de l'Enclave et ensuite, les relations entre Parabatai sont interdites.

Alec fit la connaissance du sorcier Magnus Bane qui sembla le trouver "à son goût". Alec ne voulait pas s'assumer. Il repoussait le sorcier lorsque celui-ci le draguait.

Alors qu'il allait se marier avec Lydia Branwell, pour établir l'honneur de la famille Lightwood mais aussi permettre à Lydia de diriger l'Institut, Alec changea finalement d'avis et décida d'embrasser Magnus devant tout le monde. La question que l'on se posait alors était est-ce un nouveau couple ?" Les parents d'Alec ne furent pas spécialement heureux de voir leur fils s'acoquiner avec un garçon, sorcier de surcroît.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:10 am

Sur l'île.

Il n'avait pas de raison particulière, il voulait voyager "normalement" alors il a pris l'avion. Maintenant, il s'est écrasé, il est sur une île où il ne connaît personne et sa famille lui manque, ses frères, sa soeur...il espère qu'il les reverra bientôt.

Magnus Bane :

Jayce Wayland : Son frère, son parabataï. Alec avait pris l'avion pour voyager normalement et il s'est crashé. Depuis ce jour, il erre sur l'île en pensant à tous ceux qu'il a laissé derrière lui, il aimerait tant retrouver son frère

Isabelle Lightwood :

Claire Novak :

Raphael Santiago :

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:10 am

Avec les zombies.

Il fait parti du groupe des survivants réfugiés au centre commercial

Liens :

Magnus Bane :

Jace Wayland : Son frère, son parabataï, ils ont toujours veillé l'un sur l'autre, lorsque l'invasion des zombies a commencé, ils sont resté unis et font face au danger ensemble.

Lydia Martin : Il a fait la connaissance de Lydia au Centre Commercial. La jeune femme est à la recherche de son ami, un certain Stiles. Alec s'est mis à sa place, il sait qu'il serait paniqué si Jace disparaissait et qu'il devait le rechercher, alors il s'est décidé à aider Lydia, il lui apprend à se défendre contre les zombies et a l'intention de l'aider à retrouver Stiles.

Isabelle Lightwood :

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:11 am

Plateau Surnaturel (à la maison).

Alexander Lightwood, dit Alec, est né à Idris il y a environ dix-huit ans. Il a grandit à New-York. Il a un frère adoptif, Jace, une soeur prénommée Isabelle et un petit frère Max. Ces trois personnes sont très importantes dans sa vie. Jace est même son Parabataï. C'est compliqué d'expliquer ce qu'est un Parabataï, alors sachez seulement qu'il s'agit d'un lien puissant entre deux guerriers, bien plus puissant qu'un lien fraternel.

Amoureux de Jace, Alec tait néanmoins ses sentiments, d'abord parce qu'il est plutôt mal venu d'être homosexuel aux yeux de l'Enclave et ensuite, les relations entre Parabatai sont interdites.

Alec fit la connaissance du sorcier Magnus Bane qui sembla le trouver "à son goût". Alec ne voulait pas s'assumer. Il repoussait le sorcier lorsque celui-ci le draguait.

Alors qu'il allait se marier avec Lydia Branwell, pour établir l'honneur de la famille Lightwood mais aussi permettre à Lydia de diriger l'Institut, Alec changea finalement d'avis et décida d'embrasser Magnus devant tout le monde. La question que l'on se posait alors était est-ce un nouveau couple ?" Les parents d'Alec ne furent pas spécialement heureux de voir leur fils s'acoquiner avec un garçon, sorcier de surcroît.

Liens :

Magnus Bane : Qui aurait cru qu'un jour Alec embrasserait un sorcier devant tout le monde ? Personne, pas même le principal concerné. Il ne sait pas vraiment comment qualifier ce qu'il ressent pour Magnus, mais une chose est certaine, le sorcier ne le laisse pas indifférent, bien au contraire. Il se sent tellement bien en sa compagnie, même s'il lui arrive de rougir parfois.

Jace Wayland :  Son frère adoptif, son parabataï. Le lien qui unit Jace et Alec va bien au-delà de l'amour fraternel, c'est un lien que nul ne peut comprendre s'il ne l'a pas déjà expérimenté. Aujourd'hui, les deux hommes sont séparés parce que Jace est parti avec son père, Alec est malheureux, son frère lui manque, il voudrait tant le revoir.

Isabelle Lightwood :

Lydia Martin :

Claire Novak :

Raphaël Santiago :

Clary Fairchild :

Simon Lewis :

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:11 am

Le City.

Deuxième enfant d'une famille qui en compte quatre, Alexander Lightwood a appris très tôt à se débrouiller par lui-même, ses parents étant rapidement dépassé par l'éducation de leurs enfants. Alec, ainsi qu'il est surnommé, est très proche de ses frères et de sa soeur. Il est très protecteur avec Max, le petit dernier.
Très tôt Alec a su qu'il voulait être danseur professionnel. Il a pris quelques cours, mais cela ne lui suffisait pas, alors il prépare l'entrée au Conservatoire, seulement, n'ayant pas droit aux bourses, il doit travailler dur pour payer sa scolarité. Il danse donc lors de soirée privées. Cela lui permet d'économiser de l'argent pour réaliser son rêve. .

Liens :

Magnus Bane : Une soirée, il a fallu une soirée, un regard échangé et un plateau renversé pour que Alexander Lightwood jeune danseur amateur rêvant de devenir professionnel, ait le coeur chamboulé par un jeune homme. Magnus Bane il s'appelle et il était engagé pour jouer les serveurs à la soirée donnée pour le départ en retraite de la première professeur de danse d'Alexander. Alec n'avait jamais cru au coup de foudre jusqu'à présent, mais, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...et Alec n'était pas un imbécile.

Jace Wayland : Son frère adoptif, il est prêt à tout pour lui. Jace aide Alec a réunir assez d'argent pour pouvoir réaliser son rêve et entrer au Conservatoire pour devenir un danseur professionnel. Au début, Alec était un peu réticent, il ne voulait pas que Jace se "sacrifie" pour lui, mais son frère est encore plus têtu que lui. Le seul but d'Alec à présent ? Réussir, afin que son frère soit fier de lui.

Isabelle Lightwood :

Lydia Martin : Sa cousine. Il est très proche de la jeune femme, ils ont grandi ensemble, Alec allait souvent chez son oncle et sa tante quand ses parents étaient un peu trop "dépassés par les événements".  

Raphaël Santiago : Meilleur ami ~ L'un est apprenti cuisinier, l'autre apprenti danseur, rien ne les prédestinais à devenir amis et pourtant...pourtant c'est ce qu'il se produisit. Alec et Raphaël sont plus que des amis, Raphaël est tout simplement le meilleur ami d'Alec, il fait parti du cercle très fermé des personnes comptant énormément pour Alec.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:12 am

Mes sujets.

Un, deux, trois, on répète avant le grand final - PV : Magnus Bane (plateau City)

I missed you - PV : Magnus Bane (Plateau Surnaturel)

Enfin je te retrouve - PV : Jace Wayland (Plateau Surnaturel)

I need some advice - PV : Lydia Martin (Plateau City)

Ne me laisse pas derrière - PV : Jace Wayland (Plateau Zombies)

It's not really what I wanted to do - PV : Raphaël Santiago (Plateau île)

I miss you so much - PV : Isabelle Lightwood (Plateau Zombies)

Why am I on island in the middle of nowhere ? - PV : Shadowhunters (Plateau île)

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 2:15 am

A ajouter :

- Magnus Bane ( sur tous les plateaux)
- Lydia Martin (Plateau Zombies, Surnaturel, City)

Voilà, c'est à vous 13  

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 12:46 pm

Hello you 35 Me semble qu'on se connaît 31

Sinon le Magnus sur tous les plateaux j'approuve moi 41

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 25 Jan 2017, 12:59 pm

Salut beau brun 34  Oui, il paraît, c'est ce qu'on m'a dit 40

Ah bah j'espère bien ^^ Juste le temps de lui forger une petite histoire pour chaque plateau à mon Alec et je t’envoie un MP pour t'en parler 35
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 10/08/1996
GROUPE : Elle est avec le groupe dans le centre commercial.
EMPLOI : lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 6:49 am

Je peux ? 37
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 8:06 am

Bien sûr que tu peux belle Lydia Une idée déjà ?

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 9:50 am

Et bien déjà ils font partie du même groupe de survivants au centre commercial... Comme ils ont le même âge et au final des caractères assez semblables ils auraient pu se rapprocher de cette manière ? Lydia n'est pas super à l'aise pour combattre des zombies mais d'un autre côté, elle ferait tout pour retrouver Stiles de qui elle a été séparée ce qui pourrait la rendre un peu (trop) téméraire... Je la vois bien demander de l'aide à Alec si elle se sent assez en confiance ne serait-ce que pour s'améliorer en self-défense maintenant qu'elle n'a plus ses pouvoirs de banshee ? Ou bien il pourrait décider de l'accompagner dans ses expéditions périlleuses ?
Après, ils auraient aussi pu se rencontrer facilement sur les autres plateaux si ça te convient mieux... Dis moi tout 37
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 2:09 pm

Je veux bien un aussi

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 2:11 pm

@ Lydia : Oh oui, j'aime 09 Alec est à la recherche de son Parabatai , Jace et du coup comme nous aurions sympathisé toi et moi, on s'aiderait face aux zombies, ayant toujours ma très bonne maîtrise de mon arc (puisque c'est une habilité, pas un pouvoir ^^) je t'aurais prise sous mon aile et t'aurais appris à te défendre, et si tu es d'accord, je t'aurais proposé mon aide pour retrouver ton ami, si tu m'aidais à retrouver le mien 22

Pour les autres plateaux, je vais mettre en ordre mes idées pour te ressortir quelques liens clairs, parce que j'ai les idées...mais il faut que je dorme pour que quelque chose de net en ressorte 07

@ Elena : Oui, avec grand plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu verrais plus du positif ou bien du négatif ? Tu veux sur un seul plateau...ou bien sur tous ?(oui, je sais, je pose beaucoup de questions 41 )

different ways to love

Gallavich

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 2:14 pm

Sur tout les plateaux, j'ai vu que tu faisait Balthazar, du coup, je pourrait aussi en avoir un avec lui

Sur le surnaturel, elle n'a plus d'émotion. sur l'île, elle est perdue, sur le city, c'est une jeune et brillante avocate, et dans le mode zombie, humaine à cause du virus, elle est depuis trois mois dans un groupe

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Ven 27 Jan 2017, 5:45 pm

Ça me va trop bien 1337 Et pour le reste tu as raison, dormir y'a que ça de vrai ! 21
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Dim 29 Jan 2017, 12:59 pm

@ Lydia : Je t'ai envoyé un MP 13

@ Elena : Je vais chercher ce qu'on pourrait avoir comme lien et je t'enverrai un MP quand j'aurai trouvé quelque chose Very Happy (pour Alec et Balthazar ^^)

different ways to love

Gallavich

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Lun 06 Fév 2017, 3:55 pm

Ayant fait un Caleb shadowhunter sur le plateau surnaturel, je me dis qu'on pourrait avoir un lien si ça te dit ? Si tu as besoin d'aide pour une chasse aux démons, une bataille ou whatever, n'hésite pas Razz
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Lun 06 Fév 2017, 4:41 pm

Oui, avec plaisir Caleb 09 Tu peux me parler un peu de ton perso s'il te plaît ? Parce que je ne le connais pas du tout 07

different ways to love

Gallavich

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mar 07 Fév 2017, 7:24 pm

Tu n'as jamais regardé Pretty Little Liars (: ? En gros, c'est une série où un groupe d'adolescentes se font stalker, et Caleb est le petit ami de l'une d'entre elles (Hanna Marin). Il a été abandonné par sa mère biologique, et sa mère adoptive ne se préoccupe pas de lui, ce qui a fait de lui quelqu'un de très solitaire et indépendant. Je ne sais pas trop quoi dire de plus xD En ce qui concerne son intégration sur les différents plateaux, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur mon journal de bord, même s'il n'est pas encore hyper complet >.< Si tu as des questions, n'hésite pas ;D !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mar 11 Avr 2017, 1:24 pm

Alec 13 14 15 17 16 19 36

Coucou!
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mar 11 Avr 2017, 1:29 pm

Coucou Hannah 13

different ways to love

Gallavich

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mar 11 Avr 2017, 2:30 pm

Je viens ici en totale fangirl! Je veux trop un lien! Mais, je sais pas quoi. J'ai aucune idée! 20
WHATEVER
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Mer 12 Avr 2017, 2:54 pm

07

Alors il faut que tu me parles un peu de ton perso parce que je ne le connais pas du tout What a Face

different ways to love

Gallavich

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 07/09/1990
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Alec Lightwood Lun 17 Avr 2017, 12:02 am

/criaigu/ALEC! 41

je peux venir demander un petit lien ? 22

Strong-headed girl
She was broken and lost, wandering around this big world all alone. She had more demons than angels. She needed a hero, so that’s what she became.

©️BESIDETHECROCODILE
Alec Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant